Le blasphème est désormais un crime d'état dans la France laïque!

Publié le 15 Octobre 2010

          Après l'affaire du 30 septembre on l'on vit le Président de l'Assemblée Nationale interdire une réunion politique qui avait, comme titre Immigration et islamisme, je constate que rien ne s'arrange. C'était une réunion qui fût donc interdite à la demande (exigence?) d'un religieux marocain, en cours de naturalisation, mais Président du Conseil Français des Musulmans de France (CFCM). La série continue! Cette fois, c'est la justice française?

Lisez la suite et vous comprendrez mieux

 

L’homme qui a brûlé et uriné sur un Coran comparaîtra pour “provocation et incitation à la haine raciale”

Ubuesque et inique. Il avait été interpelé par la police à la demande des autorités musulmanes (relire notre billet). Il va désormais comparaître devant le tribunal correctionnel pour provocation et incitation à la haine raciale. Quoi que l’on puisse penser de cet individu et de son acte, le fait que brûler le Coran et uriner dessus (ce qui n’a évidemment absolument rien d’illégal) puisse conduire aujourd’hui en France un individu à être interpelé et traduit en justice est extrêmement inquiétant et révélateur de la dérive en cours.  Les services de police et de justice sont-ils devenus les auxiliaires séculiers de l’inquisition musulmane ? Ne manquez pas de lire ci-après le communiqué de cette dernière.

blasphème france

         L’homme qui a posté sur internet une vidéo dans laquelle il brûle un exemplaire du Coran puis urine sur les cendres comparaîtra devant le tribunal correctionnel de Strasbourg pour provocation et incitation à la haine raciale, a-t-on appris mardi auprès du parquet.

Le parquet a précisé qu’il citerait à comparaître l’internaute «très prochainement».

Le réalisateur amateur, âgé de 30 ans et domicilié à Bischheim, une ville de l’agglomération strasbourgeoise, avait été interpellé lundi après-midi.

Source : 20 minutes

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Coups de gueule

Commenter cet article

cojean 15/10/2010 21:00



3 millions de personnes dans les rues, mais il est où le syndicaliste de FO ? Le défenseur des classes populaires ? des retraités ?


Non, il ergotte...


 


Ps: et ils sont où les commentaires du laïc forcené sur la visite de Sarkozy au Pape ?