Le Bloc Identitaire demande une entrevue avec Manuel Valls

Publié le 19 Avril 2013

Le mouvement identitaire demande un rendez-vous 
à Manuel Valls 

Dans une conférence de presse de ce jour, le Ministre de l'Intérieur a dénoncé la supposée action violente de groupes politiques, présentés comme d'extrême-droite, en marge des actions de la Manif Pour Tous. Dans sa déclaration, Manuel Valls a désigné trois mouvements. En contradiction avec ce qui avait été avancé depuis plusieurs jours par des députés PS, le Ministre de l'Intérieur n'a pas ajouté à ces groupes le nom du Bloc Identitaire. 

Il convient de s'en féliciter. 

Cependant, afin de caractériser, politiquement, ces trois groupes, Manuel Valls les a qualifiés « d'identitaires ». Il s'agit d'une grave erreur d'appréciation, bien compréhensible dans la mesure où le travail de police n'est pas œuvre de politologie. 

Afin de dissiper tout malentendu, les responsables du Bloc Identitaire vont prendre contact avec le Ministère de l'Intérieur afin d'obtenir un rendez-vous avec le Ministre ou son chef de cabinet. Lors de ce rendez-vous, ils pourront aussi évoquer les violences intolérables entourant les manifestations contre le projet de loi Taubira, et en particulier celles perpétrées par certains membres des forces de l'ordre à l'encontre de manifestants pacifiques. 

Avant de conclure, le mouvement identitaire rappelle, qu'à l'instar de nombreux partis, mouvements et associations, aussi divers que l'UMP, le FN ou Fils de France, il soutient la Manif Pour Tous ainsi que toutes les initiatives périphériques visant à l'abolition de la loi Taubira, comme le Printemps Français ou le Camping pour Tous. À ce titre, il invite ses adhérents et sympathisants qui le souhaitent à se joindre à titre personnel, seuls ou entre amis, à toutes les manifestations organisées.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

Pivoine 19/04/2013 15:33


J'ai signé !

mika 19/04/2013 09:33



Une
pétition pour la destitution de François Hollande
http://www.2kcom.net/2013/03/26/une-p%C3%A9tition-pour-la-destitution-de-fran%C3%A7ois-hollande/#permalink