Le chef de file des Frères musulmans pris en flagrant délit de mensonge tout en invoquant Dieu

Publié le 7 Juillet 2011

Cet article traduit par une amie lectrice membre de Résistance Républicaine nous prouve s'il le fallait ce qu'est la Taqya. L'art du mensonge et de la dissimulation pour un musulman. Certes, la dissumulation et le mensonge sont des réalités chrétiennes, juives et autres. La seule différence c'est qu'entre un individu qui dissimule, ment par crainte de l'aveu ou par tranquilité ne produit pas les mêmes dégâts que de dissimuler et mentir afin d'établir un système de pensée totalitaire. Dans cet article, "le menteur" se trouve en face de plusieurs musulmans qui sont attérés de constater que cette taqya des frères musulmans s'applique à eux-mêmes. Comme quoi il ne faut vraiment pas se fier à 100% aux dignitaires de cette religion qui poursuivent toujours le même  but promouvoir l'islam partout dans le monde. Le reste n'étant que vasseline et miel empoisonné.

Gérard Brazon  

 

par Raymond Ibrahim

Sobhi Saleh, haut dirigeant des Frères musulmans élu par le Conseil suprême d'Egypte pour faire partie du comité de modification de la Constitution, a récemment donné une allocution dans laquelle il a insisté pour que les hommes de la Fraternité n’épousent que des femmes de la Fraternité, car elles sont "supérieures" aux autres femmes musulmanes d’Egypte et ainsi elles peuvent « faire des enfants de la Fraternité. » Il a également comparé les laïques égyptiens aux athées (c’est-à-dire les infidèles) et il acomparé les Egyptiens qui désapprouvent la Fraternité au qawm Lut, « le peuple de Lot », appellation peu flatteuse dans le Coran des sociétés sexuellement dépravées.

Pour «clarifier» sa position qui a suscité quelques éclats, Saleh est récemment apparu sur Dream TV dans un débat avec l’intellectuel musulman Khaled Montaser. A un moment comme il était incapable de démentir Montaser, Saleh fit sournoisement remarquer qu'il n’avait pas été averti de la tournure «inquisitrice» que prendrait l’émission et qu'il n'avait même pas été informé qu’il serait confronté à Montaser. L'animatrice, Mona Al-Shazly protesta, ajoutant: « Si, vous saviez parfaitement que vous rencontreriez Montaser. »

Saleh continua de prétendre le contraire, y compris en invoquant Dieu d’un air très sincère.

Visiblement abasourdie, l’animatrice fit remarquer qu'elle et l'équipe entière du studio étaient présents lorsque le coordinateur du programme a appelé Saleh et lui a dit qui serait l’autre invité, et elle ajouta d'un ton très déçu : « C’est un vrai problème que vous juriez à l’antenne, alors que je sais pertinemment que vous mentez. »n

En regardant la vidéo, il est clair que Saleh est mortifié et sans voix au point que, pour briser le silence gêné, l'animatrice dit: «Bon, c’est passé, maintenant avançons."

En définitive cette anecdote est intéressante pour les occidentaux non-initiés à la tradition musulmane, qui  en projetant sur l’islam leur propre morale -peuvent trouver incongru qu’un musulman cherchant pieusement à régir la société autour des lois de Dieu le fasse en prêtant de faux serments au nom de ce même Dieu.

Pourtant, le fait est que le mensonge de Saleh est bien conforme aux doctrines notoires de tromperie autorisant les musulmans à simuler afin de favoriser l'islam, ce que font précisément les Frères musulmans et toutes les organisations islamistes, violentes et non violentes.

La raison du recours de Saleh au mensonge est éloquente : son contradicteur s’armait toujours de faits martelant le sophisme. Par exemple quand Saleh commença à faire valoir qu’un gouvernement pour l’Egypte dirigé par les Frères serait merveilleux pour les chrétiens coptes, Montaser se mit à lire des fatwas parmi un certain nombre de celles émises par l'ancien Grand Muftide la Fraternité, Abdullah al-Khatib affirmant qu'il est interdit de construire de nouvelles églises en Egypte, que dans certaines situations, il est obligatoire pour les musulmans de les détruire - unepratique courante en Egypte- et qu'il est interdit d'enterrer les Chrétiens dans les cimetières musulmans, « de peur qu'ils [les musulmans] souffrent, du fait des Chrétiens,des tourments de la tombe. »

A propos, Saleh c’est ce même leader des Frères musulmans qui fut affectueusement décrit dans le New York Times : « C’est un homme de 57 ans, distingué, rasé de près, les cheveux blancs, vêtu d'un pull orange et de sandales noires. Il possède une boîte de mouchoirs recouverte d’un léopard, non pas un réceptacle en impression léopard, mais ce qui ressemble à un animal en peluche enveloppant la boîte.... Il est direct, le genre de personne à qui vous serrez la main lors d'une conférence, puis de qui vous vous entendez dire: « c’est un type bien », sans vraiment savoir pourquoi. »

Pourquoi, en effet ? Probablement parce qu'il est passé maître dans l'art de faire entendre aux gens ce qu'ils veulent entendre, surtout en anglais. (Regardez Saleh entraînant une foule égyptienne à scander des slogans islamistes intolérants et appelant à l’instauration de la charia, et alors il n'apparaîtra pas aussi « bien »).

Ainsi, étant donné que le directeur national du renseignement américain a stupidement décrit la Fraternité comme «un groupe très hétérogène, essentiellement laïque, qui a évité la violence", et que le président Obama demande à Israël de faire des concessions à de telles organisations, il faut se demander : si les hauts dirigeants islamistes n'ont aucun problème à mentir à d'autres musulmans sur des choses absurdes - tout en invoquant Dieu – comment toutes leurs paroles et promesses aux dirigeants occidentaux et israéliens, c’est-à-dire les infidèles haïs, peuvent-elles être dignes de confiance ?

Raymond Ibrahim est directeur associé au Forum du Moyen-Orient

*************************

Qui est Sobhi  Saled

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

francis CLAUDE 07/07/2011 07:37



lla charria est dans leurs génes et tout ce que nous pourrons dire ecrire n'y ferons rien la seule chose que nous pouvons si nous changeons nos dirigeants radicalement c'est de l'éviter chez nous
en FRANCE!!!