Le Communiste Patrick Braouezek pape de la dhimmitude! A vomir...

Publié le 28 Janvier 2012

Voici l'extrait d'un communiqué du communiste Braouezec pour vous démontrer que le Parti Communiste est fidèle à lui-même en quelque sorte! Collabo jusqu'en 1941, traitre à la France pendant la guerre d'indochine en soutenant les sabotages dans les usines, soutien du FLN algérien dont certains de ses militants étaient porteurs de valises. Voici aujourd'hui ce PC à la pointe de la défense de l'islam dont on connait le système politico-totalitaire!

Certes, ce micro parti a bien plus de représentants qu'il n'a de poid politique, c'est un mourant qui bouge encore, un peu à la manière des anguilles! Il n'a fini pas de mourir et en attendant, il pourrit encore la France de ses idées!

Gérard Brazon

***********

Communiqué de presse du député de la Seine-Saint-Denis Patrick Braouezec.


Je suis particulièrement choqué par la proposition de loi reprise par les sénateurs,membres du Parti socialiste, qui vise à étendre l’obligation de neutralité aux structures privées de la petite enfance. 

Cette loi vise une catégorie de la population et une seule, les citoyennes musulmanes portant foulard −je dis bien foulard et non pas niqab ou burqua− qui se trouvent dès lors confrontées à une véritable chasse aux sorcières. Le but de ce projet est de les exclure de l’espace public et social mais va jusqu’à les contrôler dans le privé ; de ce fait, il constitue une atteinte aux principes fondamentaux de la loi de 1905, que sont la liberté de conscience et la liberté d’opinion. 

Alors que cette même loi, la Déclaration universelle des droits de l’homme mais aussi la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789 garantissent la liberté de conscience et d’expression pour tous les citoyens, quelle que soit leur religion ou non-religion. 

Ce projet s’inscrit dans une logique d’exclusion des musulmans, et plus particulièrement des musulmanes. 

Quand certains élus cesseront-ils de stigmatiser des citoyennes françaises parce qu’elles portent un foulard ? (Pas un mot sur l'exclusion physique des chrétiens d'orient, pas un mot sur les femmes lapidées, exécutées, pas un mot sur la barbarie de cet islam en terre d'islam. Toujours cette même parole communiste qui nie la France, qui dénonce, appelle aux Libertés mais refuse de constater que celles des femmes n'existent pas en islam et que le voile est un étendard politique ! Il est de même veine que ce Président de la LDH qui considère que la burqa relève de la liberté de la femme! J'arrive du Bahreïn, les femmes sont toutes recouvertes de cette bâche noire, elles sont des ombres et il y en a des centaines! Ils sont chez eux m'a-t-on dit ! En effet, mais quelle tristesse à voir des êtres marcher docilement derrière leur mari en djellaba mais aussi à l'occidental comme des pans!

Lire le reste de cette logorrhée ICI sur bien entendu un site vantant l'islam! 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

island girl 28/01/2012 21:21


J'éprouve un plaisir "extreme" à voir le parti communiste se ridiculiser et agoniser lentement  ...

Epicure 28/01/2012 15:49


La vérité est que beaucoup de Français  à gauche et à droite, sont dans leur for-intérieur, parfaitement mysogyne et mentalement pathologiques et trouvent là un magnifique exutoire plein de
bien-pensance masquante à leur maladie infantile de la peur des femmes.


Qu'on ne s'y trompe pas! Ces gens n'ont que faire de la liberté et de l'amour des femmes! Bien au contraire...Et c'est ce que personne ne voit ni ne dénonce!


Le voile est aussi une manifestation de l'hystérie féminine dans une configuration à rebours qui ne doit pas égarer non plus...! Le paradoxe est grand et le mental bien étrange. les faux
problèmes sont ainsi légions...

delaunay 28/01/2012 12:54


sûrement

Vanpyperzele 28/01/2012 10:16


Un cadavre soit,mais donc les microbes continuent a infester le monde.

Colbert 28/01/2012 10:00


Le communisme est un cadavre, donc en théorie pas dangereux.


Néanmoins, il continue à nous pourrir la vie, tellement il pue !