Le CRIF invente la "musulmanophobie"! Pitoyable.

Publié le 23 Novembre 2012


Gérard Brazon 2012          Après "l'islamophobie" inventée par Khomeini vient la "musulmanophobie" promulguée par une association juive le CRIF!

Cliquez sur ce lien pour lire l'article paru sur le site du CRIF
http://www.crif.org/fr/actualites/musulmano-phobie-en-ligne-le-bloc-identitaire/33549

Je me demande ce qui arrive à Monsieur Prasquier le représentant de cet organisme auto-proclamé, Conseil Représentatif des Institutions Juives de France -  qui en laissant reproduire sur son site, une "étude" de MEMRI, ajoute de l'huile à la machine à islamiser notre pays. Incompréhensible au vu de ce qui se passe en Israël! Insultant pour les juifs qui souffrent, ont souffert il y a encore peu en France, et qui doivent cette souffrance à l'islam, à l'islamisme et à des musulmans.

Que doit-on penser du CRIF qui semble plus proche aujourd'hui de ceux qui persécutent les juifs dans le monde islamique et dans les pays occidentaux où les manifestations pro-islamistes se sont multipliées. Que cherche le CRIF à vouloir réduire les islamophobes à des extrémistes de droite et en créant un nouveau "délit" de fait, qui serait la critique des musulmans (ou certains musulmans) par l'introduction dans le discours d'une nouveauté linguistique, la musulmanophobie !

Monsieur Prasquier, plusieurs questions:
Comment parler de Mohamed Merah puisqu'il était de facto musulman et qu'il se revendiquait d'Allah, de Mahomet, et donc de l'islam?

Que cherchez-vous à faire quand dans votre média vous laissez engager une critique de français (Les Identitaires) qui ne supportent pas les projets d'un islam conquérant, d'un islamisme débridé et violent et donc d'un projet soutenu par des musulmans et des dhimmis? 

Pensez-vous véritablement que l'islam réservera aux juifs de France l'égalité de droits lorsqu'il sera aux commandes de notre terre en deliquescence ? La charia devrait vous éclairer à ce sujet!

N'avez-vous pas compris que l'islam vous considère comme étant son ennemi naturel et que "même la pierre au jour du jugement dernier dénoncera le juif qui se cachera derrière elle"?

Je vous le dis comme je le pense et avec une grand sincérité, je ne comprends pas que vous puissiez  "quelque part" par la publication d'un tel article, trahir votre communauté et notre démocratie sous prétexte d'oecuménisme suicidaire à mon sens!

Que vous n'aimiez pas les identitaires, les "extrémistes de droite", le Front National et que sais-je encore... ne vous autorise pas au nom de tous les juifs de France, d'oublier l'histoire de votre communauté et de ne pas voir les  conséquences de votre "gentillesse bien pensante" envers la communauté musulmane qui, vous le savez bien, n'a pas de tendresse particulière pour votre communauté! Si vous, vous le balayer d'un revers linguistique,  les résistants français ne peuvent pas le faire ni l'oublier!

L'antisémitisme qui a de plus en plus libre cours en France, ne vient pas uniquement "d'attardés" de l'extrême droite ultra minoritaires qui existent également mais bien de personnes que vous cherchez de facto à protéger en inventant une expression qui cherche à culpabiliser ceux qui savent que la laïcité n'existe pas dans le monde musulman et que la frontière entre un musulman et sa religion est non seulement ténue, mais le plus souvent inexistante. Khomeiny ne l'aurait pas rêvé! Mais vous l'avez fait ! 

Je tiens à souligner que si je suis islamophobe par peur de l'islam, je ne suis pas obligatoirement anti musulman car la plupart de nos compatriotes originaires du Maghreb le sont  par traditions familiales tout comme les juifs et les chrétiens et certains aimeraient bien oublier cette religion, à présent qu'ils vivent et travaillent en France. Nous avons dans nos rangs d'anciens musulmans, des apostats, oui monsieur, une chose qui devrait vous surprendre car la liberté de conscience est interdite en islam. Ce qu'il serait intelligent de faire, serait de favoriser la liberté de conscience, la liberté de choix de la religion pour ces musulmans qui n'aiment peut-être pas leur religion autant que vous le croyez. Encore faudrait-il leur en donner les moyens et cesser la construction de mosquées qui sont des bastions de l'intolérance.  

En promouvant le concept de "musulmanophobie", il y a une tentative d'y insérer une notion d'appartenance ethnique ou du moins communautaire ce qui permet de le dissocier du concept d'islamophobie - concept inattaquable, en ce qu'il fait référence, non pas à un groupe humain, mais à une doctrine "religieuse" . Mais il y a une crainte légitime des français envers la Oumma - communauté transnationale et le système politico-religieux de l'islam qui le sous-tend et qui refuse la nation française et rejette les autre croyances.  Comment peut-on dissocier les deux ? De ce fait, non seulement on sème le trouble dans les esprits, mais on s'interdit toute critique possible de tout ce qui peut faire référence à l'islam. Car si je comprends bien la musulmanophobie en se rapprochant de la critique d'un groupe humain n'a pas les vertus de l'islamophobie qui est la critique et la crainte légitime d'une religion. Avec le terme de musulmanophobie, il n'y a qu'un pas à franchir pour que la critique de l'islam soit assimilée à du racisme. Ce n'est pas très joli, tout cela, monsieur Prasquier. Dites le à MEMRI.  Quand on joue à la manipulation de concepts face à une dictature politico-religieuse qui n'a qu'un but, celle de conquérir et dominer - en cherchant je ne sais quel compromis - on perd son âme et sa raison.
Nous ne comprenons pas les risques pris par certains politiques, organismes, médias et analystes  envers notre démocratie et envers votre communauté! 

Gérard Brazon 

    Cliquez sur ce lien pour lire l'artticle paru sur le site du CRIF
 http://www.crif.org/fr/actualites/musulmano-phobie-en-ligne-le-bloc-identitaire/33549

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

Claude Germain V 25/11/2012 11:21


Phenomene bizarre , on peut toujours envoyer des mails sur le site Puteau-libre ,mais depuis le 24.11.2012 au matin. plus de receptions des articles et mails de puteau-libre sur le sud de
l'aquitaine .On ne peut rentrer sur le site pour y ecrire que par internet .... Bizarre ????????

Claude Germain V 25/11/2012 11:14


Pour LA GAULOISE ...Madame qui vous a mis ces inepties en tete .. Faites comme moi , allez visiter ce petit paradis ,parce que je le repete bien : CE PETIT PARADIS , et tous les jours vous avez
des milliers d'arabes chretiens et musulmans Israeliens melangés a la population juive qui vivent leur vie tranquillement en remercieant D.ieu ,de vivre paisiblement ,avec un emploie et un
avenir.....et surtout qui mangent TOUS LES JOURS ....


Alors au lieu de parler  de critiquer .... et d'ecouter les ignares destructeurs de gauche , prenez vous 8 , 15 jours peu importe et allez visiter ce pays . Je m'y suis senti bien plus en
securité que dans certains quartiers de la capitale en voie d'islamisation par le traitre dhimmis tunisien Delanoé ......

Yves IMBERT 25/11/2012 08:36


autant les israéliens sont patriotes,  autant les français juifs sont, pas tous fort heureusement,  pitoyables de basse traitrise  quand il s'agit de l'islam et donc des musulmans


 

Harold 24/11/2012 09:51


J'ai déjà pu m'exprimer brièvement sur le site de Christine Tasin (commentaires 11 et 12) sur ce que je pensais de cette réalité islamo-judaïque tronquée, volée, déformée, contrôlée par nos médias occidentaux. Ne vous-y fiez pas trop, tout semble
bien calculé depuis fort longtemps.

«Quand on est jeune et novice dans le débat d’idées, on croit qu’en politique c’est comme en sport, qu’il y a deux équipes : la vôtre et celle d’en face, les bons et les méchants, le pouvoir
et l’opposition. Puis avec la pratique, pour ceux qui passent à la pratique – les autres n’y comprennent jamais rien –, on découvre que dans la vraie vie, comme dans 1984 de George Orwell, c’est
plus compliqué que ça. Il y a le pouvoir, l’opposition au pouvoir et… Goldstein.


Soit l’opposant créé par le pouvoir, ou plutôt favorisé par le pouvoir – ne soyons pas complotistes – pour dévier les énergies contestataires vers la stérilité, l’inutile…


Gauchisme à la Prévert ou gauchisme à la Baader, qu’on soit dans les nuages ou qu’on fonce droit dans le mur, sur le plan de l’inefficacité politique – les années de prison mises à part – ça
revient au même... »


Je vous suggère de faire croître votre point de vue via l'Histoire et les Faits, par d'autres sons de cloches si vous préférez. Un très bon livre en téléchargement gratuit et libre de droit: "la
Controverse de Sion" de Reed.  Merci de bien vouloir me publier. Harold - anti-islamiste made in CIA, anti-sioniste... recoupements sûrs et certains.

Sorel ZISSU 24/11/2012 09:21


@ M. Millot


D'accord avec vous sur les religieux


Mais le CRIF n'est pas une institution religieuse ; il réunit toute un foisonnement des assocs juives, la plupart laïques, mais ausi religieuses.. Je ne sais pas si c'est encore vrai, mais
récemment, la plus importante association religieuse juive, Le Consistoire, a donné sa démission du CRIF.


Je me permets de vous faire une remarque,t sans aucune intention de vous froisser : vous faites une erreur très répandue, en prenant les juifs comme une masse homogène et traditionaliste. Rien
n'est vrai en réalité, les juifs sont généralement très divisés, il y a des juifs anti-religieux, même anti-cléricaux et le phénomène d'éloignement de la religion est similaire avec la
déchristiniation que nous remarquons chez les catholiques.


Une précision : je connais bien le problème, je suis un juif qui ne pratique pas du tout la religion de mes parents (eux mêmes faisant le "minimum syndical") depuis env. 75 ans ! 

Sore ZISSU 24/11/2012 09:00


Bonjour Gérard,


 


Entièrement d'accord avec le contenu de ton article, lu sur R. L.


Je ne comprens pas du tout cette politique du CRIF qui représente de moins en moins, sur certains aspects la position d'une majorité des juifs français.

LA GAULOISE 24/11/2012 08:28


Je voudrais bien que l'on m'explique pourquoi , en Israel, dans la bande de Gaza , les juifs combattent et tuent les musulmans et que chez nous , en France, les memes musulmans deviennent "
personnes à proteger "" par un organisme juif . N 'y a t il pas là matiere à réflexions? En tous cas, je voudrais bien comprendre...

Gérard Brazon 24/11/2012 09:53



Je me permets d'intervenir auprès de vous, La Gauloise, car vous ne semblez pas avoir compris que les Israéliens combattent le TERRORISME du HAMAS lequel bombarde les villes du Sud d'Israël.
C'est donc une riposte militaire. Il y a une population importante d'Arabes qui ont la nationalité israélienne et qui vivent très tranquillement en Israël. Il n'y a donc pas
de massacre d'arabo-musulmans de la part des juifs. La population dite "palestinienne" s'est multipliée par 10 à Gaza en 60 ans. L'inverse n'est pas vrai : le Hamas jure la
FIN d'Israël et même certains arabes israéliens souhaitent la victoire du Hamas. Israël vit sur des braises. 


Par ailleurs, ni MEMRI, ni Monsieur Prasquier ne représentent les "juifs" ou les "Israéliens". Il y a des tendances opposées à l'état israélien de la part de certains juifs gauchistes, à l'image
de nos gauchistes français qui veulent encore plus d'immigration musulmane. En ce qui concerne la France, si nous avons aujourd'hui près de 15 millions d'arabes et si ceux-ci se considèrent comme
"musulmans" avant de se considérer comme appartenant à notre République laïque et démocrate, on a du souci à se faire. D'autant que l'UMP en voie d'explosion a construit des centaines de mosquées
qui sont des bastions politiques. Le FN (voir l'article de Christine Tasin) n'a pas une position claire sur la question "islam" et "musulmans". C'est pourquoi dire que la musulmanophobie
est répréhensible doit faire élever le débat qui porte sur la OUMMA et le fait que l'Islam est plus qu'une religion : c'est un système politico-juridique dangereux pour les démocraties
laïques. A nous tous de défendre nos valeurs et de virer TOUS ces politiciens qui depuis 40 ans acceptent et favorisent notre décadence.


Vous voyez donc que la situation est similaire en France et en Israël, les missiles du Hamas en moins. Et que s'il y a matière à réflexion, ce n'est pas sur le comportement d'Israël qui est la
première victime de l'islam et qui est entouré d'ennemis, mais sur la NATURE même de cette religion politique trop éloignée de nos conceptions et qui rejettent notre mode de vie et de pensée
judéo-chrétienne.  L'antisémitisme "flottant" en Europe fera faire des bêtises à nos démocraties, si nous ne discustons pas avec la tête claire.....Sans cela, nous allons foirer dans les 20
ans qui viennent....  


Nancy VERDIER



Jacques Millot 23/11/2012 21:53


Cher Monsieur Brazon,


Vous n'avez pas compris ou vous ne voulez pas le voir ou le dire ? En fait, tous ces "religieux" sont bêtes et bornés et ils veulent l'anéantissement de la LAÏCITÉ en croyant que nous sommes
l'ennemi commun et qu'ensuite, ils pourront soit vivre en bonne harmonie avec les autres religions ce en quoi ils se trompent avec l'islam, ou soit ils pensent qu'ils l'emporteront sur les autres
: des NIAIS ! Alors que la laïcité leur permettrait de vivre leur spiritualité en toute quiétude mais leurs "élites" ont-ils un semblant de spiritualité ? n'ont-ils pas comme raison d'être que la
domination des esprits ?