Le début de la troisième guerre mondiale ?Par JssNew- Préface Gérard Brazon

Publié le 17 Novembre 2012

Gérard 53 ansHier au soir je fus encore surpris par la réaction de l'ONU qui appelle au calme les deux parties! Comme si Israël était dans la complicité de facto avec les terroristes de gaza pour se prendre plusieurs centained de missilles sur son territoire!

Par quel magie les autorités Onusiennes ne voient-elles pas que les provocateurs sont les terroristes de Gaza? Par quel stupidité le Ministre égyptien peut-il venir se pavaner sur cette bande de gaza sans comprendre que le rêve des terroristes est qu'il soit tué par un bombardement israélien! Ah les belles manchettes dans la presse du monde entier! Ces salaud d'israèliens ont tué un messager de la paix en visite! Dans la foulée on lui donne le prix nobel de la paix à titre posthume!

Faut-ils qu'ils prennent les israèliens pour des imbéciles? Mais "quelque part", c'est rassurant! Pendant que les terroristes regardent le doigt, ils ne regardent pas la lune!

Pour autant, il faudra bien en sortir de cette situation! Israël ne peut plus tolérer que son territoire si petit soit la proie de missiles et que les terroristes soient en mesure de détruire soixante ans de progrès! Alors il faudra qu'ils réagissent et bien entendu, les biens pensants diront encore qu'Israël est responsable! Mais à l'heure où j'écris, je me demande s'il fallait laisser la bande de Gaza à ces malades d'islamistes! Ariel Sharon s'est trompé! Les sois disants "Palestiniens" n'ont aucune envie de vivre en paix et de construire pour les peuples qui vivent sur leurs territoires!

Gérard Brazon

J’admets que le titre peut surprendre. Pourtant, les analystes sont formels. Ce qui se passe aujourd’hui au Proche-Orient pourrait être le début de la troisième guerre mondiale.

Par JssNew


Pour fêter le départ du Ministre des Affaires étrangères d’Egypte en visite à Gaza, le Jihad Islamique a lancé un missile, vers 13h30, sur la région de Tel-Aviv. Avant cela, Israël avait accepté une trêve, « le temps de la visite, et aussi longtemps que les palestiniens ne tirent pas sur nous. »

Alors que Tsahal commence à appeler des dizaines de milliers de réservistes, la bande de Gaza vient de tirer un nouveau missile sur la région de Tel-Aviv.

Les sirènes ont retentit dans toute la zone métropolitaine de Tel Aviv vers 13h30. Les résidents sont invités à se mettre à couvert. C’est la deuxième fois depuis la guerre du Golfe de 1991 que les sirènes de Tel-Aviv secouent le centre économique israélien.

Plus tôt, des terroristes dans la bande de Gaza ont lancé une salve de roquettes sur le sud de la ville de Beersheba et la région frontalière Eshkol. Une roquette a atterri dans un parking à Beersheba, et trois personnes ont été blessées par une roquette près de Eshkol.

L’anti-missile Dome de Fer a abattu quatre roquettes sur Beersheba dans la dernière salve.

Mais plus inquiétant encore, Tsahal a détruit un missile de fabrication iranienne qui venait d’être lancé depuis la bande de Gaza. Une information qui vient alors qu’hier, trois diplomates affirmaient que l’Iran était sur le point d’obtenir sa première bombe atomique (« dans quelques jours »).

Cela peut-il ressembler au commencement de la troisième guerre mondiale ? Ca en a tout l’air…

Si l’on ajoute la révolution Syrienne (et tous ceux qui veulent détourner le regard du monde vers Israël plutôt que sur leurs massacres), si l’on ajoute le début de révolution en Jordanie, la prise de pouvoir des islamiste en Egypte, la radicalisation de la Turquie, la Russie qui veut écraser l’occident… Tout cela ressemble à un bon scénario de guerre mondiale.

Sacha Aflalo – JSSNews

Quelques exemples de la volonté de nuire des islamistes et du faux-culs des occidentaux qui savent bien la réalité mais n'osent rien dire:

 

21h06 - Une journaliste britannique présente sur place évoque sur son compte Twitter que la police israélienne confirme que des roquettes ont été tirées depuis le Sinaï égyptien. 

21h00 - Le ministre tunisien des Affaires étrangères, Rafik Abdessalem, se rendra à Gaza samedi à la tête d'une délégation officielle de haut niveau en signe de solidarité avec les Palestiniens. Par ailleurs, le président Moncef Marzouki a eu un entretien téléphonique jeudi avec le chef du Hamas au pouvoir à Gaza, Ismaïl Haniyeh, auquel il a réitéré "le soutien inébranlable de la Tunisie au peuple palestinien dans sa lutte contre l'occupant israélien" et dénoncé les "raids barbares lancés par l'aviation israélienne contre la Bande de Gaza". (Qui a commencé à tirer des missiles? Pas un mot! C'est dégueulasse ndlr Gérard Brazon)

20h55 - Sur Twitter, des habitants de Gaza affirme avoir reçu des messages d'avertissement. "Éloignez-vous des membres du Hamas, la seconde phase arrive", dirait l'un d'entre eux. Source : un journaliste du quotidien Haaretz

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

L'EN SAIGNANT 17/11/2012 18:22


Au royaume des borgnes les aveugles sont rois. Cette inversion correspond à l'orientation que bien des dirigeants donnent à tout va, pour orienter la perception des faits par leurs "peuples".!
Moi, j'estime qu'historiquement, l'identification du camp des EMMERDEURS GÉNÉTIQUES ne souffre d'aucune ambiguïté .!

Epicure 17/11/2012 16:32


Dorothée..??? 20 ans de lâchetée......?????


vous avez 21 ans....ou quoi?


Ou bien oubliez-vous Dreyfus et les années 30, et la suite?

lombard 17/11/2012 16:30


bonjour


vivement que l'ISRAEL attaque l'iran ,nous verrons comment flambi s'écroulera....


ne pas oublier que l'ISRAEL est la seule démocratie au proche et moyen orient.


nous serons obligé d'intervenir.......donc aussi dans nos banlieues !!!!

Epicure 17/11/2012 16:29


Les crétins  antisémites ne sont pas intéressants car à présent ils peuvent bien faire leur Prop imbécile, autant qu'ils veulent, c'est sans succès depuis déjà longtemps zr le Mossad et
Tsahal et les USA, Démocrates inclus.... leur pissent à la raie.....Quant à l'ONU,; qui donc la prend au sérieux???cv'est une tribune où la Manip est reine... et elle est payée avec ambigüité par
les USA princuipaux financiers...sans que l'AG ne soit d'une quelconque efficience....

Marie-claire Muller 17/11/2012 14:35


Pardon l'islamiste tunisien

Marie-claire Muller 17/11/2012 14:32


La France dhimmi demande une" réponse proportionnée de la part d'Israël"c'est con parce que si cela se faisait, qu'est ce que les terroristes palestiniens recevraient de roquettes sur la gueule
(60 roquettes ce matin sur Israël)!Quant à l'ONU, ce machin comme disait De Gaulle,ne rempli pas son rôle d'arbitre, because vendu aux arabes!!!!L'islamiste égyptien et celui du Maroc
veulent  gagner du temps en faisant semblant de soutenir leurs complices contre Israël,leurs complices dans leur haine d'Israël (les rats sortent de leur trou) COURAGE ISRAËL!!!!

jp 17/11/2012 13:12


nous avons les même parasites en France ,ils veulent le territoire la technologie et les richesses,ils sont ce que le gui est à l'arbre.

Dorothee13 17/11/2012 12:57


Je sent comme une tâche d'huile qui risque de se répandre et un effet domino ou la France se trouvera confrontée du fait de sa lâcheté politique depuis plus de 20 ans.

Claude Germain V 17/11/2012 11:44


Et SURTOUT !!! SURTOUT !!!!! Qu'ils ne s'avisent pas de toucher Jerusalem ,........ le domme ........ c'est pas grave ce sera la
faute des musulmans , mais le MUR et les soubassements alors là !! GRAVE ...TRES GRAVE ....