Le Député « populaire » Belge Laurent Louis, Cheval de Troie de l’islam en Belgique ? Qu'en est-il de l'UMP en France? Par Gérard Brazon

Publié le 17 Avril 2013

Le député Laurent LOUIS passe un accord avec le Parti ISLAM. C'est donc un député belge issu des rang d'un "Parti Populaire" qui passe une alliance avec un parti musulman revendiquant la charia en Belgique.

Gérard 52ans  Qui est Laurent Louis? Un homme politique belge de droite qui se veut "populaire" mais qui est au fond un parti libéral comme le Parti Populaire Espagnol (PPE) et l'Union du Mouvement Populaire (UMP) en France. Lire

Une fois  ce tableau dressé on pourrait se dire que le fait d'être de droite et populaire n'est pas un gage de fiabilité en politique. Nous l'avons constaté avec l'UMP, dite populaire, qu'elle est clairement un parti libéral, pro-européen, pro-multiculturaliste et pro-islam de France ou en France! La différence n'étant que sémantique! Mais la leçon que l'on pourrait tirer de Laurent Louis est ce basculement de certains politiques pour rester au pouvoir. Se faire réélire à tous prix. Quitte à faire de la lèche aux tenants de l'islam

La question est de savoir si les députés de l'UMP iront jusqu'à cet abandon.

Si l'on écoute Laurent Louis, qui ne réfute en rien le fait que ses nouveaux amis du Parti de l'islam revendiquent la charia en Belgique, ce seraient uniquement pour remettre en place des valeurs qu'il partage. Mais de quelles valeurs parle-t-il?

La bonne gouvernance, l'éthique en politique, la bonne gestion des deniers publics, une justice équitable, l'éducation en général et celle de la jeunesse en particulier!

Bigre, la Belgique n'aurait-elle plus ses valeurs en partage. Des valeurs à minima! Quel est le pays d'Europe qui ne partagerait pas ses valeurs? Nous le voyons bien, Monsieur Laurent Louis est dans l'enfumage du citoyen belge. Il semble d'ailleurs, que celui-ci n'est pas dupe.

Lorsqu'on lui parle de la Charia comme valeur de l'islam, il sent le piège et prouve qu'il est parfaitement au courant de ce que signifie la Charia. La loi islamique n'est pas divisible, elle n'est pas sécable, elle peut s'intégrer par petit morceaux, et elle finira pas être la loi dominante! C'est ce que nous essayons de faire comprendre en France avec l'intégration de la Charia dans nos textes légaux comme la kafala. Nos biens pensants de droite comme de gauche s'imaginent qu'ils vont pourvoir s'exclure de leurs responsabilités et qu'il suffit d'accorder un peu pour se débarrasser du problème qu'est l'islam dans nos pays d'Europe!

Laurent Louis fait partie de ces hommes politiques qui font semblant de croire qu'il suffit d'accepter pour échapper aux réalités. C'est en cela qu'il doit-être un exemple et ce pourquoi je mets en garde les politiques de l'UMP et ceux de la gauche.

L'extrême gauche est déjà islamisée à travers son combat contre Israël, le parfait bouc émissaire d'un antisémitisme régnant actuellement dans les milieux de la gauche "droits-de-l'hommiste" sous couvert d'antisionisme. C'est tellement facile...

L'UMP pourrait-être tenté par ce vote musulman qui a fait élire Hollande en 2012. Ira-t-elle jusqu'à tisser des liens avec des partis islamiques existants ou à naître? Des partis qui sous couvert d'un discours consensuel sur les "valeurs partagées" pourraient offrir leurs service à l'UMP en remerciement de toutes les mosquées que la droite a fait construire au nom du "vivre ensemble"?

La gauche ne renie pas ses liens avec l'engeance islamique. A travers la boîte à idées de Terra Nova, la gauche a ouvertement misé toute sa politique électorale sur l'immigration, nouvelle source d'un prolétariat tout neuf, au service d'une élite de gauche. La droite de l'UDI à l'UMP suivra-t-elle le même chemin? Laurent Louis sera-t-il l'exemple à suivre?

Nous savons que Bruxelles et la première ville musulmane d'Europe, qu'elle sera majoritairement musulmane dans les années 2030!  Ce qui fait que la Capitale de l'Europe sera musulmane. Si vous chers lecteurs vous le découvrez, sachez que les politiques le savent depuis longtemps.

Ce discours sur les valeurs partagées est un mensonge! (Voir la vidéo) Nous ne partageons pas grand-chose avec l'islam. Monsieur Laurent Louis oublie volontairement de parler des droits de la femme, de l'égalité des sexes, de la liberté de conscience, de l'apostat condamnée à la peine de mort. De la soumission à la loi islamique qui signifie l'abandon des libertés individuelles à terme.

Que penser de sa réponse à la question de la charia:

C’est totalement faux et si c’était le cas, ils ne soutiendraient pas un homme qui comme moi veut instaurer une réelle laïcité d’État. J’ai passé des heures à discuter avec les responsables de ce parti, nous sommes en train de rédiger une charte des valeurs et jamais il n’a été question d’instaurer la charia en Belgique. Quand les représentants de ce parti expriment leur volonté d’instaurer la charia, c’est dans le sens de rétablir certaines valeurs dans notre pays : la bonne gouvernance, l’éthique, la primauté de l’humain. Des valeurs qui peuvent rassembler aussi bien les chrétiens que les musulmans. Cela n’a rien à voir avec la lapidation des femmes et les mains coupées !   (ICI)

Peut-on imaginer une telle innocence dans cet homme politique? Est-il un imbécile? Ne voit-il pas que dans tous les pays sous la loi islamique, celle-ci est appliquée. Certes, elle n'est pas appliquée de manière aussi dure qu'elle l'est en Arabie Saoudite. Les mains sont coupés, mais à l'hôpital, les homosexuels ne sont pas jetés du haut d'une tour mais pendus à des grues, la femme n'est pas toujours lapidées pour adultère mais toujours fouettée, parfois abattue d'un balle dans la tête. La petite fille est un bien, une chose que l'on marie. La femme n'existe pas en tant qu'être libre, égal en droit. Tout cela est dans la charia? C'est elle qui justifie ces peines et ces meurtres. Alors innocent ou imbécile? Où plus grave encore...

Nos valeurs sont aussi la bonne gouvernance, la bonne gestion des deniers publics, l'éducation, la morale en politique, la justice et aussi les droits de vivre libre, de penser librement, de parler librement, de dire que nous aimons, ou que nous détestons telle ou telle chose, comme l'islam par exemple!

Verra-t-on l'UMP, dite populaire, rallier les thèses de la gauche pour s'assoir autour d'une table avec des représentants de l'islam et nous faire le couplet sur les valeurs partagées. J'espère ne jamais voir cette infamie.

Alors on me dira le Front National l'a fait! Non il ne l'a pas fait.  Il y a un fossé, un abîme entre échanger avec des "Fils de France" qui revendiquent leur "francité".  J'en doute fortement comme beaucoup dans l'assistance après avoir écouté Camel Bechikh lors du colloque d'Idée-Nation du 11 avril dernier, et imaginer un parcours électoral commun, voire une Union.  Tout simplement parce que ce Camel Bechikh a évité de répondre sur nos valeurs à nous, les droits cités plus haut. Tout simplement parce qu'il n'y a qu'un islam. Pas deux, ni dix!

Il y n'a qu'un islam, celui du Coran et les hadiths relatant le parcours de Mahomet "l'homme parfait". Tout ce corpus juridico-religieux est anti-démocratique et inégalitaire.

Laurent Louis député belge ouvre une boîte de pandore. Elle lui explosera à la figure et à celles de milliers de belges.

Gérard Brazon (Puteaux-Libre)

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Aaron 22/04/2013 23:12


Ce député me fait penser à Soral...le cul entre deux chaises.

Pivoine 18/04/2013 17:10


Si seulement la majorité des électeurs avait voté comme il fallait en 2002...

L'EN SAIGNANT 18/04/2013 10:35


La SOUPE est trop bonne et l'on peut s'attendre à tout de la part de traîtres et arrivistes arrivés .! Le plus dramatique est qu'ils se foutent de la suite car après un profit éphémère, ils
passeront aussi à la casserole et fi de leurs enfants et petits enfants "hâtons nous, jouissons" et, pour demain ... "VEUX PAS SAVOIR" .... Beaux salauds .! LAMENTABLE ... C'est ça le
pourrissement des démocraties .... ! et apparemment, nulle n'y échappe .!

FRANHENJAC 18/04/2013 01:42


De l´UMP il faut tout attendre, déjà le fait que ce parti avait choisi de se faire  représenter par un type comme Sarkosy, celà veut tout dire !


A qui pourra-t-on faire confiance encore, celà fait peur ?


 

ESCLAFIT 17/04/2013 23:53


Et le FN ? N'as t-il pas les mêmes tentations ? Si c'est le cas, qui va nous guider dans ce combat contre l'islam ?

Epicure 17/04/2013 20:59


la droite extrême fera de même et la gauche aussi et la droite molle davantage encore.


La ruine de l'Europe est programméer et la guerre civile sera la seule issue à cette veulerie politique et la suppression des Elus et des elections remplacées par le tirage au sort, dans la
Nation compétente, des responsables politiques pour trois ans. (cela suffit pour FAIRE une politiqiue mais pas pour assurer une réélection..)


L'immigration et le peuplement de remplaceùent est inexorablement lancxé sauf une réaction horriblre d'exterminationbs mutuelles: les balkans en Miller fois pire.


Je ne vois aucune issue  ...la ruine éconoimoqique inexorable rend fou et cela ne va rien arranger à une situation sociale culturelle en débandade.


Je souhaite beaucoup de bonheur aux européens...