Le diocèse de Soissons invite l'islam dans sa chapelle

Publié le 21 Janvier 2013

Des chants islamiques dans une église

Le diocèse de Soissons organise une rencontre avec des musulmans. Jusque là, tout va bien, se connaître et dialoguer est toujours une chose intéressante, même si l’on a parfois l’impression que ce dialogue n’est pas sincère ou authentique. Mais c’est un autre sujet. Mais cette rencontre se fait dans une église, à Soissons, le diocèse de Mgr Hervé Giraud.

Dans cette église de la Résurrection ont été interprétés, car l’affaire s’est déroulée samedi 19 janvier, des chants sacrés. Catholiques et musulmans !

Le choeur soufi de la Confrérie Allâwiyya dirigé par Djibril Talbi et le choeur de la cathédrale Saints Gervais et Protais de Soissons, dirigé par Jean-Pierre Jolliot, ont interprétés divers chants sous les voutes d’une église consacrée à Notre-Seigneur. Des chants musulmans, des chants coraniques ont été chantés dans une église catholique !

iComme dans une mauvaise réminiscence des années 1970, la soirée s’est terminée par le chant « Laisserons-nous à notre table, un peu de place à l’étranger »

Observatoire de la christianophobie

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

FRANHENJAC 27/01/2013 22:55


C´est le diocèse des  "SoisCons" !

aziliz 21/01/2013 17:29


Ce Monseiigneur Machin mérite une belle lettre d'engueulade. Ce qu'il va avoir!

Claude Germain V 21/01/2013 15:47


Ces CRONS de pisses froids de curaillons ne se sont surement pas rendu compte que ce lieu a été consacré en partie a l'Islam pour le futur... future mosquée .....en attente de conquete ....


Maintenant le sujet pourrait 'aller tres tres loins quand a la question du soufisme CAR LE SOUFISME PUR ET VRAI N'EST STRICTEMENT PAS MUSULMAN DE SOURCE ET NE L'A JAMAIS
ETE  , il a subit des influences accaparatives , une fois de plus , au meme titre que l'ecriture et autres sciences pseudos arabes , piquées au grecs et autres civilisations du nord
du bassin mediterraneen .

LA GAULOISE 21/01/2013 12:48


Heureusement que Jesus est remonté au ciel, sinon, il n'arreterait pas de se retourner dans son tombeau !

L'EN SAIGNANT 21/01/2013 10:33


Il faut s'attendre à tout ..!. Pour les héritiers descendants de l'INQUISITION cela donne l'espoir d'un destin identique aux islamistes et à la charria .... !