LE DROIT DE VOTE A 16 ANS, A QUAND POUR LES FŒTUS ? par Lucie Clavijo

Publié le 27 Septembre 2013

Lucie République Clavijo  Par Lucie Clavijo

Les maires de gauche ont un grave problème intestinal.

Ce problème est étroitement lié aux municipales de 2014, qui s’annoncent douloureuses pour la Gauche.

Elle arrivera sans doute à garder des mairies grâce aux triangulaires imbéciles entre UMP et FN. Mais elle devra quand même intégrer des conseillers municipaux de droite qui ne se priveront pas de dire tout haut, ce qu’ils n’auront jamais le courage de faire, tout en le reprochant à la gauche…..

Ce n’est certes pas  cette cacophonie politico-idéologique, sur fond de dhimmisation  qui restaurera  notre pays en voie de collapsus.

 

Donc la Gauche a trouvé la solution aux problèmes tripaux de ses représentants, et ce n’est même pas une fausse bonne idée.

Mais c’est l’idée la plus stupide, la plus incohérente et opportuniste que la Gauche a  déféqué depuis qu’elle a repris le pouvoir.

L’électoral traditionnel de la Gauche s’effondre, donc il faut effectuer un remplacement de population électorale et d’urgence !

 

On a essayé de fixer rapidement et artificiellement des groupes de ROMS et surtout de les inscrire sur les listes électorales des communes de gauche chancelantes.

 

http://actualite.portail.free.fr/societe/07-06-2013/les-roms-d-ivry-s-inscrivent-sur-les-listes-electorales/

http://www.fdesouche.com/410649-roms-on-est-en-train-de-les-inscrire-sur-les-listes-electorales-video

 

Gros hic ! pas assez de Roms pour faire basculer les municipales en faveur du PS !

 

Donc faisons voter les 16/18 ans !

 

http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/09/24/le-gouvernement-etudie-un-droit-de-vote-aux-elections-locales-des-16-ans_3483829_823448.html

 

Etant donné la poussée démographique de populations peu ouvertes à la démocratie (doux euphémisme) dans maintes communes, on imagine avec inquiétude la  dé-composition des conseils municipaux, et les décisions qu’ils entérineront :

Hallal obligatoire dans les cantines ? Arrêt de subventions pour tout ce qui ne sera pas estampillé bon musulman ( sic) ? Obligation du voile dans les services publics ? Décapitation pour les récalcitrants ?

 

Quand on connaît le niveau culturel, intellectuel et l’engagement religieux ou politique de certains jeunes des banlieues, sans oublier ceux qui sont surtout préoccupés par le deal et l’achat d’armes, on peut se demander si leur confier un bulletin de vote est bien utile ?

 

Sauf si l’utile se limite à maintenir des socialistes en place ! Et juste pour les cinq ans à venir.

Après….

 

Donc qu’on les re-civilise, qu’on les éduque et ensuite on verra. Ils sont déjà incapables d’une conscience  citoyenne et démocratique à 18 ans, alors plus tôt, n’imaginons même pas. Mais il y aura bien encore de la manne de la péninsule arabique qui tombera sur les banlieues, pour faire voter les jeunes dans le contre-sens de l’histoire selon l’Islam !

 

Par contre, étant donné les besoins électoraux des socialistes, demandons-nous qui feront-ils voter ensuite :

Les familles d’émigrés restées au bled ? Logique, on rend ainsi le droit du sol (mélangé au droit du sang) élastique au point qu’il traversera la Méditerranée.

Les morts ? Au moins ils ne se plaignent pas ensuite pour les promesses électorales non tenues !

Les 10/16 ans ? Après tout, ils ont déjà atteint la pleine maturité pour agresser, dealer, violer !

Donc ces petites choses, ça doit pouvoir voter !

Il y a bien un thinktank illuminé au Prozac qui trouvera toutes les justifications du monde pour faire voter même les fœtus et les Alzeihmer !

 

Si l’on regarde bien les pyramides des âges dans les liens ci-dessous, on comprend clairement l’intérêt d’essayer de faire voter les 16/18 ans. Cela peut faire basculer plus d’une élection !

D’autant que ces dernières années, les gauchistes aux commandes de l’Ignorance Nationale ont fait tout ce qu’il fallait pour restreindre le champ du sentiment national dans l’éducation.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mographie_de_la_France#R.C3.A9partition_par_classe_d.27.C3.A2ge

http://www.insee.fr/fr/themes/document.asp?ref_id=T12F032

http://www.jeunes.gouv.fr/IMG/UserFiles/Files/JEUNESSE%202011_1okweb.pdf

 

Encore cinq ans, et la France sera devenue un pays islamisé en voie de Tiers mondialisation !

Brillant résultat du remplacement de population et de sa paupérisation.

Les derniers maires socialistes  finiront même par se convertir, s’ils veulent garder ce pouvoir auquel ils se cramponnent comme des morpions.

 

Il paraît que les c..ns ça ose tout. On sait définitivement par quoi nous sommes gouvernés.

Des incapables et de dangereux manipulateurs.

 

Incapables de comprendre.

Incapables de prévoir.

Incapables de gouverner.

 

Bon courage à la France : tant qu’elle ne sera pas descendue dans la rue, pour de bon, et bien mieux qu’en mai 1968, son pronostic vital sera en effet définitivement engagé.

A bon électeur, salut !

 

                                                                    Lucie Clavijo

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

aupied 28/09/2013 18:35


Le droit de vote aux 16- 18 ans c'est aussi bête que de donner le droit de vote a certaines personnes , les jeunes se fichent  pas mal de la politique , et ceux des banlieux c'est pareil ,
alors messieurs  les politiques soyez un peu cohérent , si c'est pour avoir des voix et vouloir contrée le FN , votres proposition est idiote , vous êtes entrain de détruire , tout ce
pourquoi nos anciens ( et les votres) se sont battus , pour NOTRE FRANCE et sa liberté 

LA GAULOISE 28/09/2013 08:30


ET ON CONTINUE DANS LE RIDICULE ET L IMBECILITE (   LES DEUX MAMELLES DE CE ......GOUVERNEMENT ! )  ONT ILS PENSER A FAIRE VOTER NOS ANIMAUX DOMESTIQUES ?  QUOI ? LA PLUSPART
ONT BIEN PLUS DE CERVELLE ET DE BON SENS QUE CES DECEREBRES .

FRAHENJAC 28/09/2013 01:41


Et la majorité pénale en effet  ?

mika 27/09/2013 22:31


Le vote à 16 ans, un droit majeur ?


https://www.youtube.com/watch?v=k89JQqEx0DQ


 


Et la majorité pénale à 16 ans ?


https://www.youtube.com/watch?v=taRYI2oFHrw