Le droit de vote des étrangers est un danger mortel pour la France

Publié le 2 Mai 2012

 Maxime Lépante - Riposte laïque

Alors que les Français se préparent à voter, dimanche 6 mai, pour élire le président de la République, il est nécessaire d’examiner en détails le 50e des « 60 engagements pour la France » du candidat socialiste, François Hollande, car il occupe une place centrale dans le programme du PS, et parce qu’il est révélateur de ce qui attend notre pays, si Hollande est élu.

Voici ce 50e engagement : « J’accorderai le droit de vote aux élections locales aux étrangers résidant légalement en France depuis cinq ans. » (1)

François Hollande a insisté à plusieurs reprises sur le fait qu’il attache une grande importance à cet engagement, et que le droit de vote des étrangers non communautaires aux élections locales sera instauré « dans le quinquennat » : « Tout ce que j’ai dit dans mon projet et dans mes 60 engagements, ça sera fait dans le quinquennat ». (2)

Ce droit de vote pour les étrangers est tellement important pour le Parti Socialiste que, dès sa prise de contrôle du Sénat, ses élus ont fait adopter une proposition de loi allant en ce sens, le 8 décembre 2011. (3)

Mais cette proposition de loi va bien plus loin que ce que déclare François Hollande dans ses engagements, car elle accorde aux étrangers non seulement le droit de vote aux élections municipales, mais aussi le droit d’éligibilité :

Article 1er : « Le droit de vote et d’éligibilité aux élections municipales est accordé aux étrangers non ressortissants de l’Union européenne résidant en France. »

Ce texte, qui interdit aux étrangers de devenir maire ou de participer aux élections sénatoriales en tant que grands électeurs, leur accorde le droit d’être élus conseillers municipaux. (4)

Ainsi, non seulement François Hollande et le PS veulent-ils donner le droit de vote aux étrangers aux élections municipales, mais aussi le droit d’être élus conseillers municipaux, bien que cette mesure ne figure pas dans ses 60 engagements officiels.

Ce que le droit de vote et d’éligibilité pour les étrangers signifie pour les Français

La majorité des étrangers qui résident en France sont des musulmans. Accorder aux étrangers le droit de vote et d’éligibilité dans notre pays, cela signifie donc accorder ce droit à une majorité de musulmans étrangers.

Ainsi, ce sont principalement des Algériens, des Saoudiens, des Maliens, des Pakistanais, etc., qui obtiendront le droit de se prononcer sur les mesures à prendre dans nos villes, et de choisir nos élus. Et ce seront principalement des conseillers municipaux algériens, saoudiens, maliens, pakistanais, etc., qui pourront régenter nos villes.

Après la candidate musulmane voilée du NPA aux régionales de 2010, (5) après l’assesseuse musulmane voilée du PS à Aubervilliers, (6) nous pourrons avoir, comme élus municipaux, des musulmanes voilées étrangères et des musulmans intégristes barbus étrangers, directement sortis de leur dictature musulmane du Tiers Monde, qui nous dirigeront dans notre propre pays !

Imaginez ce qu’il se passera dans les banlieues islamisées de notre pays : la majorité des habitants y étant musulmane et étrangère, une majorité de conseillers municipaux de ces villes seront des musulmans étrangers. La politique municipale de ces villes sera donc contrôlée par des musulmans étrangers. Comment empêchera-t-on ces musulmans étrangers de faire avancer la sharia (loi islamique antidémocratique) dans notre pays, à l’échelon local ? Comment, par exemple, empêchera-t-on ces musulmans étrangers de réclamer l’instauration de zones soumises à la sharia dans nos villes, comme c’est déjà le cas à Londres ? (7)

La question capitale qui se pose à tous les Français est la suivante : voulons-nous donner le droit de vote et d’éligibilité à des étrangers dont leurs gouvernements leur disent de ne surtout pas s’assimiler en France, mais au contraire d’œuvrer en faveur de leur pays, c’est-à-dire en faveur d’un pays autre que la France ? (8) Voulons-nous avoir, comme élus municipaux, des ressortissants de dictatures musulmanes, loyaux envers leurs dictatures étrangères, et non loyaux envers la France ? Voulons-nous que le destin de la France se décide à Ankara, à Tripoli ou à La Mecque ?

Bref, voulons-nous que notre pays se transforme peu à peu en une dictature musulmane, comme le pronostiquait le dictateur libyen Kadhafi, (9) et comme le prédicateur islamofasciste Qaradawi, chef des Frères Musulmans, vient de le souhaiter publiquement ? (10)

Racisme anti-Français

Le PS et François Hollande prétendent que donner le droit de vote et d’éligibilité aux étrangers est une mesure juste. En réalité, il s’agit de l’une des mesures les plus injustes qui soient. En effet, donner le droit de vote et d’éligibilité aux étrangers, cela signifie que les étrangers auront plus de droits que nous, Français : les étrangers pourront voter (et être élus) chez nous et chez eux, alors que nous, Français, ne pourront voter (et être élus) que chez nous. Cette mesure créera donc une discrimination anti-Français, une injustice raciste envers nous, Français, qui nous retrouverons avec moins de droits que les étrangers. Quel citoyen français pourrait accepter que les étrangers aient plus de droit que nous, Français – que les étrangers deviennent, dans notre propre pays, une super caste ?

Le pire est à venir

Le pire est à venir, car le 50e engagement de François Hollande n’est que la partie immergée de l’iceberg socialiste.

En effet, de même que les socialistes veulent donner aux étrangers, en plus du droit de vote, le droit d’éligibilité, bien qu’il ne figure pas dans le programme de Hollande, qui peut garantir que Hollande et ses alliés extrémistes (Aubry, Mélenchon, Joly…) ne donneront pas le droit de vote aux étrangers à d’autres élections (cantonales, législatives, etc.) dans le futur ? Ou qu’ils n’accorderont pas aux étrangers le droit d’être élus non seulement conseillers municipaux, mais aussi maires, voire députés ?

Le danger est que notre destin nous soit confisqué au profit d’étrangers majoritairement musulmans. Le danger est que nous ne soyons plus maîtres de notre destin.

Pour toutes ces raisons, il est d’une importance capitale de faire barrage à François Hollande.

Maxime Lépante

1)http://francoishollande.fr/assets/Uploads/Projet_presidentiel_Francois_Hollande.pdf

2) http://tempsreel.nouvelobs.com/election-presidentielle-2012/20120424.OBS6975/hollande-promet-le-droit-de-vote-des-etrangers-aux-elections-locales.html

3) Proposition de loi constitutionnelle n°4063 « visant à accorder le droit de vote et d’éligibilité aux élections municipales aux étrangers non ressortissants de l’Union européenne résidant en France » :

http://www.assemblee-nationale.fr/13/pdf/propositions/pion4063.pdf

4) http://tempsreel.nouvelobs.com/election-presidentielle-2012/20120424.OBS6975/hollande-promet-le-droit-de-vote-des-etrangers-aux-elections-locales.html

5) Le NPA présente une candidate voilée

http://www.lefigaro.fr/politique/2010/02/02/01002-20100202ARTFIG00688-le-npa-presente-une-candidate-voilee-.php

6) Scandale à Aubervilliers : Le PS accepte une femme voilée comme assesseur

http://ripostelaique.com/scandale-a-aubervilliers-le-ps-accepte-une-femme-voilee-comme-assesseur.html

7) GB : des émirats islamiques régis par la charia à Londres

http://www.postedeveille.ca/2011/07/gb-des-emirats-islamiques-regis-par-la-charia-a-londres.html

8) « Erdogan, le premier ministre Turc a profité de sa visite officielle à Paris mardi 6 et mercredi 7 avril, pour exhorter les Turcs vivant en France à former un puissant lobby étranger agissant pour le compte et les intérêts de la Turquie. »

http://www.bivouac-id.com/billets/message-derdogan-aux-turcs-en-france-integrez-vous-mais-ne-vous-assimilez-pas/

9) « Sans épée, sans fusil, sans conquêtes, les 50 millions de musulmans en Europe la transformeront bientôt en continent musulman. » (Mouammar Kadhafi, extrait d’une conférence de presse en arabe donnée le 10 avril 2006 à Tombouctou, citée dans le Figaro du 19 décembre 2006).

10) Qaradawi encourage les musulmans à voter et à devenir français… pour que l’islam triomphe !

http://ripostelaique.com/qaradawi-encourage-les-musulmans-a-voter-et-a-devenir-francais-au-plus-vite.html

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

Bastide 02/05/2012 20:10


Voulons-nous que notre pays se transforme peu à
peu en une dictature musulmane, comme le pronostiquait le dictateur libyen Kadhafi, bien-sûr que non, mais ! Kadhafi est mort qui vous dit que
d’autres ne trouverons pas la mort, tout le monde n’est pas immortel, demain beaucoup de gens comme, Hollande, Joly, Mélenchon, Aubry, et toutes les saloperies qui existent sur terre peuvent
mourir un accident, et vite arrivé, je ne le souhaite à personne mais que sont-ils sur terre ?  Une petite merde !!!!!!!!!