Le fascime vert? Le nazislamisme? Pourquoi lutter contre cet islam?

Publié le 10 Janvier 2011

Certains me disent que j’exagère ! Que je fais fort lorsque je parle de l’islam. Qu’il y a des "musulmans modérés", etc. Ces personnes ne lisent pas mes articles jusqu’au bout ou les lisent en diagonal. Elles en tire que l’effet, le mot, la phrase sorti du contexte qui leur permet « d’estimer » de « penser » de "croire" que je suis ceci ou bien cela.

Alors pour certains de « mes amis politiques issus de la bien pensance». Quand je dis que l’islam contient, par essence, les graines d’un système totalitaire et fasciste, je vois les regards de « ces amis politiques » se levaient au ciel et d’autres qui m’approuvent mais hélas bien trop secrètement. Toutefois, ces derniers temps, il y a de plus en plus qui m’approuvent secrètement que de condamnations claires. J’attends de ces « timides » qu’ils se déclarent enfin et s’affirment. Les partis politiques ne changeront pas sans qu’ils n’affirment leurs idées, leurs inquiétudes, leurs demandes.

L’islam est par essence totalitaire c’est un fait. Il suffit de lire les sourates du Coran concernant les positions à prendre ou ne pas prendre envers ceux qui ne sont pas musulmans. Il suffit de s’informer sur la réalité de cette « religion » en terre d’islam pour constater que nos valeurs républicaines sont loin d’être compris et encore moins appliquées:

La Liberté d’expression, celle de penser, de choisir sa religion sont inexistantes dans cette religion et vaut des peines fortes comme celle de mourir. De même l’égalité des sexes, le droit des femmes à vivre, de s’habiller, de choisir sa vie, son époux sont interdites. Le droit à l’instruction, celui d’être majeure, c'est-à-dire, être responsable de ses actes en tant que femme libre. La femme est mineure à vie dans la plupart des 57 pays islamiques. La femme est un ventre, un vagin, parfois et le plus souvent considérée comme une marchandise. La société islamique est une société ou la femme n’existe pas en tant qu’être humain libre et égaux en droits. C’est une société totalitaire privative des libertés essentielles si loin de nos idéaux. Point barre.

            Alors l’islam est fascisant. Bien sûr ! C’est une évidence et les sociétés musulmanes le prouvent tous les jours en bafouant les libertés des femmes mais aussi celles des hommes qui finalement, vivent très mal la soumission à cette religion liberticide et mortifère dès lors qu’ils en ont pris conscience. Comment ne pas se souvenir, en Algérie ou en Egypte par exemple, de ces convertis à la Chrétienneté qui déclarent cette conversion comme une libération. Et l’attitude vengeresse et de haine de ceux qui refusent cette conversion et la déclare comme étant un crime passible de mort. Est-ce là une religion de paix, d’amour et de tolérance ? Non et pourtant c’est l’islam.

La société musulmane est une prison à ciel ouvert ou l’obéissance est la règle. La soumission est exigée la Liberté est niée. Où les gardiens sont des imams ou des mollahs. Ou la sanction est radicale ou mortelle au nom d’un Dieu et de son prophète.

 

Que dire de l’expression nazislamisme que parfois j’ai utilisé pour qualifier les extrémistes de l’islam. Inutile de rappeler les amitiés du grand mufti de Jérusalem. Les images suivantes de « combattants » de l’islam, de « résistants palestiniens » devraient vous suffire à vous convaincre que nos sociétés européennes et singulièrement la française n’ont rien à gagner à intégrer sinon tolérer une religion qui a si peu de compassion pour les femmes et les hommes en tant qu’être humains naissant libre et égaux.

L’islam est responsable de la mort de tous les captifs, les prisonniers. Ce n’est pas l’homme arabe, pakistanais, afghan, iranien, somalien, nigérien, mauritanien, algérien, et autre en tant qu'homme mais bien cette culture issue de cette religion qui fait que ces hommes assassinent au nom d’un Dieu et de son prophète.

C’est au nom de l’islam que le terrorisme se propage et attaque l’Europe. C’est le manque de courage des politiques au pouvoir en Europe qui laisse cette religion totalitaire par essence se développer. Les représentants extrémistes de cette religion l’affirment très clairement. Les musulmans modérés devront se positionner et dire clairement qu’ils acceptent les lois laïques de notre république et inscrivent dans les statuts du CFCM l’égalité des droits de la femme, celle de changer de religion, celle de se marier ou non, celle de vivre sans se convertir ! Il faut qu’ils manifestent leur refus de ces positionnements totalitaires car dans le cas contraire ils subiront la pression de ces religieux fanatiques, ces malades de Dieu ainsi que la réaction qui sera forcément finalement violente des européens.

Gérard Brazon

Regardez cette image et posez-vous la question? N'est-ce pas du nazislamisme?

Nazislamisme.jpg

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Thouvenin 14/01/2011 19:09



Pour que nous, occidentaux et Français,  ayons des rapports normaux avec l'Islam, il est nécessaire que les musulmans répondent obligatoirement à ces trois critères :


- Tout musulman vivant en France doit déclarer que les lois de la République ont primauté sur toutes les autres lois, y compris sur celles du Coran sans aucune exception.


- Il doit déclarer que toutes les personnes non musulmanes sont à égalité absolue avec les musulmans. Il doit déclarer nulles et non avenues les sourates du Coran qui condamnent au chatiment (à
mort) tous les "infidèles" non musulmans.


- Il doit s'engager à se conduire en France selon les lois et les coutumes françaises et à n'exiger aucun droit ou privilège en raison de sa religion.


 


Je considère ces trois points comme essentiels, faute de quoi aucune cohabitation n'est possible.


 


J'ajouterai, en passant, que dans les pays arabo-musulmans, il n'est pas possible à un chrétien ou un juif de pratiquer sa religion sauf à encourir la prison et/ou des chatiments corporels. Quant
aux non-croyants, ils sont encore plus mal considérés !


La réciprocité serait-elle une anomalie ?


B. Thouvenin



Alvin7895 11/01/2011 15:41



Je te kiffe G-rare, tu es un bogoss ki a tou compri. koment tu les nike les muzz LOL trop kool



island girl 11/01/2011 11:53



Vous etes celui qui se lève  et qui parle! Bien sur l'islam est une religion de fanatiques et la jihad fait partie des principes du coran,c.a.d.la guerre "sainte"pour convertir le monde ..



roy 10/01/2011 22:01



T'inqiètes pas Gérard. Beaucoup ont compris ou commencent à comprendre. Mais en 1936 pour les Français tout le monde était beau tout le monde était gentil. Par contre en 39 c'était plus la même
chanson. La seule chose qui est à craindre c'est que cela se renouvelle avec l'islamisation et c'est pourquoi des blogs comme le tien sont nécessaire pour ouvrir les yeux aux aveugles ou ceux qui
feignent de ne pas voir



henri 10/01/2011 19:38



Un seul mot,Monsieur Brazon :


MERCI !


On y arrivera !



Gérard Brazon 10/01/2011 21:41



Bien sûr on vaincra le fascisme vert. Rejoignez Résistance Républicaine, militez dans un parti politique, faîtes savoir vos opinions? Au début ce sera dur mais vous allez vous apercvoir trés vite
que nous sommes pas seuls! Bien à vous Henri et tous ceux qui lisent ce commentaire.



Topaze 10/01/2011 14:55



G.Brazon continuer de vous révolter....Il faut des Français comme vous...!


Ils sont l'Honneur de la France....et des valeurs laïques...



Duchnock 10/01/2011 14:38



M. Brazon vous ne dites que la Vérité. Il va arriver un moment ou la seule réponse à ce fascisme vert ne sera que la force.