Le fascisme socialiste est-il en marche en France?

Publié le 27 Mai 2012

Gérard-1Nous sommes bien dans une attaque sans précédent de la part des tenants du socialisme français et leurs supplétifs associatifs. Les ministres de la justice et de la culture en font foi de par les premières décisions et volonté affichées! A différents degré et pour des raisons diverses, des attaques contre la liberté sont en cours de la part des sbires du "politiquement correct" idéologie foncièrement fasciste. Eric Zemmour, Riposte-Laïque, Fdesouche, votre serviteur dans une moindre mesure, et bien d'autres qui refusent et cherchent à combattre les nouveaux fascistes sont dans le collimateur. Qu'est-ce le fascisme si ce n'est un régime d'interdits et de condamnations diverses qui vise à supprimer les libertés publiques et de facto la plus importante d'entre elle, la Liberté d'Expression de gré ou de force! Ils n'ont plus de chemises noires ou brunes, ils arrivent le coeur sur la main, de bonnes paroles aux lèvres. La langue est fourchue, le coeur de pierre. Vous cherchez à éviter les faux prophètes et ils viennent vers vous habillés en berger. Mais sous le manteau, ce sont des loups féroces disait Saint Mathieu.

 

Les dernières nouvelles sont plus qu'inquiétantes et prouvent que les socialistes et leurs sbires n'attendent même pas, si ce n'est par décence, le résultat des élections législatives tant leur assurance de les avoir gagnées d'avance est forte!

"Tout sauf la gauche" reste l'argument essentiel. Nous n'en avons rien à faire des guerres de chefs à l'UMP. On se moque totalement de qui sera le vizir à la place du vizir dans ce parti politique sans foi ni âme aujourd'hui ! Ce qu'il faut c'est barrer la route aux socialistes qui entraînent, dans leurs bagages, comme autrefois dans les armées d'occupation,  des " tueurs de liberté au nom de la liberté! " !

Le fascisme fait partie des gênes du socialisme! Mussolini en avait été un adhérent. Il avait été le directeur de la publication socialiste l'Unité avant de créer son propre parti politique! Les socialistes ne sont des innocents hormis, les bonnes âmes toujours idiotes lorsqu'il s'agit de politique. Les idiots utiles foisonnent et côtoient sans le savoir les âmes noires en uniformes de dictateurs de la pensée! De liberticides puisqu'ils n'ont plus d'arguments ! 

Aujourd'hui, je suis en colère car notre destin pour les prochaines années se joue et je constate la lâcheté de ces français dit du "marais" qui ne voient rien, n'entendent rien, ne comprennent rien et qui un jour vont pleurer en disant "on ne savait pas" même si, à décharge... l'ignorance culturelle et politique après plus de 30 ans de lavage des cerveaux par les médias n'est pas une des raisons principales. Mais cela n'excuse que peu au fond! Que dire de l'égoïsme profond de ces chefs de la droite d'aujourd'hui qui ne songent pas à l'avenir des enfants de France. 

Tout sauf la gauche! 

Gérard Brazon

Loquendi Libertatem Custodiamus - Gardons la liberté de parler

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

Charles de Poitiers 27/05/2012 15:21


C'est ou ce paradis,ca m'interresse,ça doit pas etre évident de trouver un tel endroit sans musulmans...

island girl 27/05/2012 15:18


Il y a longtemps que j'ai choisi mon petit paradis lointain et surtout très loin de l'afrique du nord , des musulmans et des impots exhorbitants !


 

Charles de Poitiers 27/05/2012 12:12


Très bonne analyse, en effet la toute grande majorité des Français ne se doutent pas que parti socialiste devient de plus en plus totalitaire. Ils sont dans cette alternative bien soutenue par
les 10 millions de musulmans qui les soutiennent par leurs votes, en effet pour ces musulmans une chance inespérée de conquérir le pouvoir en France.
Ces Français pensent-ils seulement à l'avenir de leurs enfants et petits-enfants, on est en droit de s'en inquiéter sérieusement.