Le festival de la mode ! L'apologie de la "pudeur" islamique à Milan.

Publié le 20 Juillet 2011

Aujourd'hui mercredi 20 juillet, les 24h sont dépassées. Si vous lisez cet article, c'est que soit ce blog est en sursis, soit votre réaction à été bénéfique. Je sais désormais, que ce blog n'est plus à l'abri des volontés politiques de lui nuire. Restons vigilant.

Gérard Brazon

par Daniel Pipes

Ayant démarré en 2006, Le Festival de la mode islamique basé en Malaisie véhicule le slogan «Découvrez la beauté de la pudeur» et vise à «innover au salon traditionnel de la mode en présentant audacieusement la culture islamique et les vêtements à partir d'une plate-forme internationale. » Cela offre des attractions comme «la mode Hijab» et la «Mode Abaya». Le Festival de la Mode Islamique (IFF) a organisé des présentations à Kuala Lumpur, Abou Dhabi, Astana, Dubaï, Jakarta, Monte-Carlo, New York, Singapour et Bandung. Le mois prochain, le spectacle se transportera à Londres.

Le parangon de la beauté au festival de la mode islamique.

Nous arrive une information de l'Agence de presse nationale de Malaisie que l'IFF est désormais « en train de préparer ses créateurs de mode à montrer ses créations à l'un des défilés de mode de mannequins les plus prestigieux au monde. L'IFF, sous le patronage de la Première Dame de la Malaisie, Datin Seri Rosmah Mansor, a été invité à participer à la semaine de mode de Milan. » Le reste de l'article détaille la fièvre et la planification pour ce début sur la scène mondiale.

Je note ceci et j'ai l'intention de suivre la carrière de l'IFF à Milan: les hijabs et les abayas obtiendront-ils dans le monde de la mode un succès fulgurant? Cette nouvelle forme de da'wa [appel à la conversion] réussira-t-elle et l'islamisation de l'Occident se poursuivra-t-elle ? (26 juin 2011)

Mise à jour du 2 juillet 2011: Un lecteur attire l'attention sur l'existence de vêtements islamistes chics pour hommes tels que ces trois modèles mettant en valeur les vestes dans le cadre d'une cérémonie funèbre.

Les modèles masculins dans un défilé de vêtements islamistes.

Thèmes connexes:  IslamSexualité et relations hommes-femmesinscription à la liste de diffusion hebdomadaire gratuite de daniel pipesIl est permis de reposter ou de faire suivre ce texte pour autant qu'il soit présenté dans son intégralité et accompagné de toutes les informations fournies à propos de son auteur, de sa date et son lieu de publication et de son URL originale.

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

Claude Germain V 20/07/2011 13:18



Question intime d’un musulman croyant ou d'une musulmane croyante .


Quand je suis sorti du ventre de ma sainte mère ,j'étais nu ,complètement nu ,je suis une créature divine ,donc Dieu m'a fait venir au monde NU .Etant croyant ou croyante je reconnais que si Dieu
m'a fait venir au monde NU ,c'est que cela est son ordre divin et son désir divin .


Etant devenu homme ou femme ,une certaine pudeur sociale fait que je couvre mon corps ,mais Dieu n'a jamais voulu que je vienne au monde habillé ,puisqu'il m'a voulu nu au seuil de ma vie ,si je
cache mon corps entièrement c'est que je suis un parjure ou une parjure envers Dieu .


Dieu accepte comme Adam et Eve, après les avoir puni, que je sois simplement pudique et que je cache simplement les attributs qu'"IL" m’a  donné. Donc je trahis Dieu, donc je ne
l'aime pas, donc je nie son existence si je couvre entièrement mon corps, lois Islamique me raconterais tu des balivernes en voulant que je cache mon corps entièrement ????



Gérard Brazon 21/07/2011 11:42



C'est là toute la contradiction des religions monothéistes. La volonté de faire de l'homme un esclave obéissant. Nous en avons fini avec le christianisme du moyen âge. Celui a retrouvé en partie,
la parole christique du libre arbitre et la séparation du temporel et du spirituel. Nous n'allons pas de nouveau subir cette folie ancienne avec cet islam terroriste et liberticide. 


 



coeur de buis 20/07/2011 08:54



Funèbre ? vu les têtes qu'ils ont, on s'en doute bien !


Quant à la petite dame, elle illustre parfaitement le "je suis belle ô mortels, comme un rêve de pierre" de baudelaire : la tendresse ne se reflète pas dans ses jolies mirettes !


Non, décidément, la chaleur humaine, c'est pas par là... 



Epicure 20/07/2011 08:42



la stupidité hystérique est sans traitement sauf à SE soumeyttre à kl'effort personnel désirant d'une Cure Analytique;... comme d'ailleurs le reste de la psychiatrie impuissante à fair eévoluer
les masses ou soigner les psychoses qui concernent plus de 30% des populations...!


a fortiori des processus sociaux-ideologiques par déféition d'ordre paranoïaques.


La Mode  islamique est en contradiction absurde avec elle-même! Qu'attendre de ce constat diagnostic sans issues thérapeutiques que les épôques quasiment Géologiques? Voir nos pays 
depuis quatre siècles.....?