Le Figaro fait-il de la lèche au Hamas? Le Figaro porte-t-il le voile ?

Publié le 15 Octobre 2012

Le Figaro dit de droite s'islamiserait-il également? En lisant les commentaires et l'article du Figaro en suivant, on peut vraiment s'en inquiéter.

****

Regardez la photo choisie du “Figaro”, mais surtout lisez les quelques lignes de description rédigées par leur journaliste! C’est incroyable! Quelle complaisance dans le commentaire:

noirs désirs- femmes dhijhadistes à Gaza ces militantes palestiniennes” au lieu de ” terroristes”",le “visage nu”-horreur est-ce possible-,mais, ouf voilà l’explication: elle est “trop jeune pour porter le voile intégral”, -ça viendra ma chérie-et cette brave jeune fille, “captivée” par “les discours qui s’enchaînent allah tribune.” 

Et enfin le pompon :“Galvanisée par les slogans et les déclarations de guerre” peut-être rejoindra-t’elle un jour les Brigades al Quods, le bras militaire”… -oups oubli du mot “terroriste” encore.

Question poésie, le Figaro en rajoute dans le romantisme : “un visage encore marqué par la douceur de l’enfance...”Un regard où brille la détermination de leurs aînés.”

On croirait lire la “Pravda” dans sa description de l’homme nouveau ou le journal nazi le “Volkishe Beobahter’ vantant le jeune vaillant nazi en force régénératrice de l’Allemagne! Ils sont si mignons ces nazislamistes!

Et ensuite, ces journaleux essaient de faire pleurer quand un de ces cafards se fait descendre par les Israéliens, en dommage collatéral du bouclier humain déployé par le conjoint  terroriste masculin. Tout en omettant de rappeler que ces gens là ont amené le Hamas au pouvoir tout aussi démocratiquement que les Allemands ont élu Hitler. Ce genre de publication a de l’avenir.

Il faut le prendre au sérieux en tant que révélateur d’un aspect incontournable de la société française et non comme un incident isolé: il y’en a trop. Il promet de plaire aux nouveaux propriétaires de l’immeuble du “Figaro”. C’est ainsi que l’Islamisation de la France se poursuit et que se façonne jour aprés jour l’esprit des français familiarisés à la symbiose avec la nouvelle population qui les remplace… et va les punir sans les gratifier du moindre remerciement!

Ce n’est que justice aprés tout ; faut les comprendre, ils ont été colonisés, na!

figarislamisation

Noirs désirs. Le doigt sur la queue de détente de leur fusil d’assaut kalachnikov, ces militantes palestiniennes du Djihad islamique assurent la garde des drapeaux, à l’occasion des cérémonies du 4 octobre dernier à Gaza, qui ont célébré le 25e anniversaire de la fondation du mouvement et commémoré la mort de l’un de ses fondateurs, Fathi Chekaki.

Le visage nu, une fillette trop jeune pour porter le voile intégral semble captivée par les discours qui s’enchaînent à la tribune. Dans un visage encore marqué par la douceur de l’enfance perce déjà un regard où brille la détermination de ses aînées. Galvanisée par les slogans et les déclarations de guerre, peut être rejoindra-t-elle un jour les Brigades alQods, le bras militaire de ce groupe radical, allié du Hamas et de l’Iran des Mollahs. Crédits photo : Apaimages / ZUMA / Visual/Apaimages / ZUMA / Visual

 

Pat Quartier

©Article reproductible à condition de ne faire aucune modification de mentionner le nom de l’auteur et le lien de son site. www.parolevolee.com

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique étrangère

Commenter cet article

yves IMBERT 16/10/2012 15:10


il est vrai que les articles du fig et son modérateur sont d'un islamo-marxisrme compatible avec les bouffons au pouvoir


Que fait yvan Rioufol dans ce nid de traitres ?

Dorothée 15/10/2012 19:43


Je ne suis pas surprise, ancienne abonnée, j'ai résilié, et ne commente plus l'ombre d'une virgule sur ce journal. Oui il se gauchise, oui, il n'a pas d'envergure. Comme l'ensemble des médias, il
est à la solde du bien pensant, normal, vu les subventions que touchent ces médias