Le Flambystan pour l'adhésion du Fatahland à l'ONU. Par Joseph Cuesta

Publié le 28 Novembre 2012

Posté par: 

 

Pour favoriser l’adhésion du Fatahland à l’ONU, le cadavre du terroriste sera exhibé

 

Le Flambystan se prononcera à l’Assemblée générale de l’ONU pour que soit accordé au Fatahland le statut d’Etat non-membre, annonce ce mardi le ministre flambystanais des Affaires étrangères, Lolo Fabulous. Jeudi ou vendredi prochains, quand la question sera posée, le Flambystan répondra oui par souci de cohérence, déclare le chef de la diplomatie flambystanaise lors de la séance des questions au gouvernement à l’Assemblée nationale. Il rappelle à cet égard que la reconnaissance d’un Etat du Fatahland constitue la position constante du Flambystan (position inconfortable et ambiguë) sur ce dossier et figure parmi les engagements rotweileresques de compagne de Flamby.

Lolo Fabulous appelle cependant les représentants du Fatahland à la prudence et il note que ce vote intervient à un moment très délicat, à la fois parce que le cessez-le feu est extrêmement fragile, parce qu’il y a des élections israéliennes et parce qu’il y a un changement dans la position de l’administration américaine. Affirmant avoir causé hier lundi au téléphone avec le leader du Fatah, Abou Mazen, Lolo Fabulous ajoute que c’est seulement par la négociation, que nous demandons sans condition et immédiate entre les deux parties, qu’on pourra aboutir à la concrétisation du Fatahland.

De son côté, le Hamastan annonce à l’instant qu’il compte porter plainte contre Lolo Fabulous, qu’il est contre le Fatahland, qu’il n’en a rien à cirer du cessez-le feu et qu’il veut jeter les Juifs à la mer.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article