Le FN envisage d’exclure un candidat anti-israélien.

Publié le 4 Septembre 2013

Il semble bien que certains, une minorité, n'ont toujours pas compris la démarche de Marine Le Pen.

Sur ce blog, je soutiens depuis plus de 8 ans Israël et je reste parfois pantois devant les réflexions de certains de mes concitoyens de gauche comme de droite.

J'ai entendu d'ailleurs bien plus de propos antisémites dans les syndicats de gauche et à l'UMP qu'au FN. Ce qui ne veut pas dire que l'antisémitisme n'y existe pas. La connerie est bien la chose la mieux partagée en ce bas monde.

Il suffit d'écouter les militants de gauche qui utilisent le cache sexe de l'antisionisme pour s'en convaincre. Nul n'a jusqu'ici, été écarté des rangs de ces différents partis politiques.

Rendons grâce au Front National de Marine Le Pen de le faire systématiquement. Un parti de gouvernement se doit d'être irréprochable ce qui est loin d'être le cas des partis dit de gouvernement PS et UMP d'hier comme d'aujourd'hui.

J'espère bien que Marine Le Pen sera invitée en Israël, seule démocratie dans la région.

Gérard Brazon

****

Michel Garroté, réd en chef  –-  En France, le Front National déclare, aujourd’hui, mercredi 4 septembre, vouloir, semble-t-il, exclure François Chatelain, un militant dans le nord du pays, qui a posté sur sa page Facebook l’image d’un drapeau israélien en train de brûler. François Chatelain, qui devait être candidat aux municipales de 2014 à Neuville-en-Ferrain, sera convoqué devant la commission de discipline du Front National, en vue de son éventuelle exclusion.

Steeve Briois, secrétaire général du FN, écrit dans un communiqué : « Les images et les propos publiés par François Chatelain sur sa page Facebook sont en totale contradiction avec la ligne politique du Front National ». En attendant la décision de la commission de discipline, François Chatelain est déjà suspendu du Front National et son investiture aux élections municipales lui est retirée, ajoute Steeve Briois.

A plusieurs reprises, Marine Le Pen a tenté de se rapprocher des Juifs en diaspora, y compris aux Etats-Unis, ainsi que des Juifs en Israël. En revanche, Bruno Gollnisch, proche de Jean-Marie Le Pen, est bien connu, depuis longtemps, pour son israélophobie et sa judéophobie.

drapeau-israelien-brule-1

Reproduction autorisée avec mention :

© M. Garroté réd chef www.dreuz.info

- See more at: http://www.dreuz.info/2013/09/le-fn-envisage-dexclure-un-candidat-anti-israelien/#sthash.uKauol9i.dpuf

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

lombard 06/09/2013 14:37


bonjour


il est évident que la seule démocratie au proche et moyen orient est l'état d’Israël.que la Palestine est bien une province d’Israël.que le peuple de Palestine est une arnaque imposée par l' o n
u afin d'avoir la paix et du pétrole a bas cout depuis une quarantaine d'année face a l'olp.et que le jour ou cette démocratie disparaitrait nous n’existerions plus !!

FRANHENJAC 04/09/2013 19:44


Merci au FN de prendre cette décision, au moins c´est clair !