Le génocide des chrétiens dans le monde. Où sont les indignés ? Où sont les protestations des foules?

Publié le 28 Novembre 2012

Ajoutée par  le 18 févr. 2012

Reportage édifiant sur la persécution des chrétiens dans le monde : sur les 10 premiers pays où ils sont traqués, 8 sont musulmans. Emprisonnements, tortures, meurtres : les chrétiens sont littéralement en train de disparaître des régions islamiques dans un silence assourdissant. Disparition amplifiée dans les ex-pays musulmans laïques où les islamistes veulent les exterminer considérant qu'ils sont infidèles en terre d'islam. En Turquie, on assassine des chrétiens et c'est nouveau. Les élites des pays occidentaux, en particulier en Europe, contrôlent et diffusent dans les médias que les chrétiens sont les plus grands oppresseurs de l'Histoire alors qu'ils sont aujourd'hui les victimes d'une barbarie sans nom.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

mika 28/11/2012 14:40


très cognitif...Pour ceux qui souhaite le lire en français, copier et coller le texte dans Google (traduction instantanée correcte)



The economist: No God, not even
Allahhttp://www.economist.com/news/international/21567059-ex-muslim-atheists-are-becoming-more-outspoken-tolerance-still-rare-no-god-not?fb_ref=activity