Le grand délire d'un journal musulman en ligne. Valls serait islamophobe !

Publié le 30 Novembre 2013

Comment ne pas s'étrangler de rire devant les foutaises d'un journaleux musulman qui dénonce l'islamophobie de Manuel Valls. Certes il est Français depuis peu et c'est déjà bien, mais il a encore le tort de ne pas être convertie et de ne pas faire les cinq prières dans son bureau. 

Lors d'un discours sur l'antiracisme où l'on a pu le voir, le petit Manuel, faire sa cour à dame Taubira, il a osé affirmer des propos islamophobes sur l'égalité, la fraternité et qu'il ne céderait pas. Tous les "Français de papier" ont tremblé.

Voici ce que ce journaliste en a compris. On notera la violence des propos concernant les territoires abandonnés.

Gérard Brazon

*****

 Islaminfo

Lors d’un meeting censé dénoncer le racisme dont a été victime la Ministre de la Justice Christiane Taubira, Valls s’en prend en termes à peine voilés aux musulmans qu’il accuse de tous les maux. Il cite la Fourest pour appeler à la tolérance … Pourtant les musulmans sont les premières victimes de la haine portée par les médias et les politiques.

La Communauté musulmane est victime d’une guerre menée par des islamophobes de tout bord. Nous devons répondre présents à la lutte pour notre dignité et notre liberté. Le temps du silence est passé et une nouvelle génération se lève !

 

Messieurs les ministres et autres députasseries nous ne baisserons plus jamais la tête, vos mots ne dépasseront plus vos cénacles d’initiés. Nos territoires abandonnés nous appartiennent désormais.

*******

Comme le Kosovo autrefois. On sait ce que la Serbie est devenue par la suite.

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

marie-plume 01/12/2013 17:47


Bof! Il n'a que ce qu'il mérite, même si dans le cas présent il peut y avoir quelque ambiguité , mais n'est-ce-pas la real politic de ce monsieur depuis qu'il oeuvre dans la cour des
grands? L'arroseur arrosé, en somme! Il n'en mourra pas, n'ayez crainte, il a l'échine coriace sous ses airs de Tintin au piquet!

Polux 01/12/2013 15:49


Pour ses propos " blancs, whites, blancos" aucun journalistes ne les remet sur le tapis lors d'interview, par contre d'autres ne sont pas épargnés, quitte à sortir des morceaux de phrases de
leurs contextes.

Polux 01/12/2013 15:44


Encore une fois un amalgame ( volontaire ? ) est fait entre le racisme et l'islamophobie !!!

Pivoine 01/12/2013 11:46


Bien fait pour le vallseur  ! Cela prouve que toutes ses visites de mosquées et son racolage envers les
musulmans n'est... pas si efficace que ça !


Autant de voix en moins pour les prochaines élections !

mika 30/11/2013 21:58


Cette vidéo a été fatale à Manuel Valls...



https://www.youtube.com/watch?v=pTZn7aqBVQc