Appel au boycott : Le groupe hôtelier Campanile supprime toute référence à nos traditions chrétiennes

Publié le 20 Janvier 2013

joyeux hiver campanile

 

En 2012, Campanile ne souhaite plus à ses clients français Joyeuses Fêtes ou Joyeux Noël, termes probablement trop chrétiens, remplacés dorénavant parJoyeux Hiver.

Le phénomène d’effacement progressif de nos traditions et des références à nos fêtes chrétiennes semble se confirmer à travers l’Europe puisque le sapin de la grande place de Bruxelles est également supprimé cette année remplacé par une structure lumineuse.

Rien n’arrive au hasard puisque Campanile est l’une des marques du Groupe LouvreHotels dont le développement actuel au Maghreb est financé à hauteur de 1,5 milliards d’euros entre autre par… le Qatar.

Le Qatar aurait-il exigé de LouvreHotels l’islamisation des Campaniles de France (en effaçant progressivement les références chrétiennes pour commencer...) en échange d’un développement du groupe en terre d’islam ?

Vu l'offensive agressive en France dans le sport et les banlieues islamisées de ce pays ultra-musulman, rien ne serait moins étonnant.

Mosquées, voiles et halal ne seraient finalement que la partie visible de l'islamisation à outrance de notre pays... Jusqu'à quand laissera t-on proliférer cette destruction sans limite de notre France ?

 

Frappez les là où ça fait mal : à la caisse. 

 

 

BOYCOTTEZ et appelez au boycott de Campanile et

 

 

DIFFUSEZ l'appel au boycott

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

FRANHENJAC 22/01/2013 23:08


je boycotte également, et informe tous ceux autour de moi ayant l´intention de voyager en France.

Aaron 21/01/2013 15:19


Boycott absolu et sans modération, bien entendu.


Je diffuse ....sans modération!

LA GAULOISE 21/01/2013 09:17


Il faudrait que tous les voyagistes boycotent ces hotels de traitres et surtout de laches . RESISTANCE !!!

ange 20/01/2013 20:45


JE BOYCOTTE ++++++++++++++++++++

henri 20/01/2013 17:24


Fini les cassoulets (campanile Toulouse) .


  Partout en France : la chocroute de Mostaganem !  


http://www.youtube.com/watch?v=dN1iLvxHhv8

henri 20/01/2013 17:12


campanile (vient de cloche):


Une tour, une ou plusieurs cloches, voilà qui suffit aux plus mécréants d’entre nous pour reconnaître un clocher. Mais voilà, que faire des vocables campanile et beffroi qui décrivent peu ou prou
le même concept ?


Même si ces derniers, des systèmes d’alarme à l’origine, n’ont pas connu une même fortune dans notre beau pays de France. Alors, pour citer Boris Vian : « Y’a quelque chose qui cloche là-dedans,
j’y retourne immédiatement ! ».


 


Etymologiquement, aucune surprise à craindre puisque la racine cloche s’impose pour notre clocher, même si l’origine de cette dernière a posé, et pose encore, quelques difficultés. A priori, ce
serait un dérivé du latin médiéval clocca, lui-même issu d’une langue celtique qui aurait donné, par ailleurs, l’anglais clock ou l’allemand glocke, qu’on doit prendre ici au sens de « signal ».


ILS  devraient appeller leur "machins"  DES MINARETS !

Dorothee13 20/01/2013 16:42


campanil = campagrillé