Le groupe Sharia4Belgium prône la Charia. Commentaire Richard Prasquier

Publié le 29 Décembre 2012

"Les lois je m'en fous, il n'y a pas de frontières, il n'y a  qu'une loi, la sharia, le reste je m'en fous" dit ce responsable "belge" de la communauté musulmane belge dans la vidéo suivante.

Sur cette vidéo, vers les 26 mn, vous pourrez entendre un prêche d'une violence absolue digne du Hamas, en plein centre de la Belgique, à notre frontière!

Un programme politique que même les nazis n'avaient pas proclamé dans les années 30.

Quelle est la réponse de la Belgique? Quelle est la réponse de la France? Nos principaux ennemis ne sont-ils pas finalement ceux qui ne font rien pour défendre les peuples au nom disent-ils de la démocratie! Mais c'est de la mort de la démocratie qu'il s'agit messieurs les dirigeants! En avez-vous conscience?

Gérard Brazon

****

Le journaliste qui a pu suivre le groupe a Bruxelles et Anvers, dans ses réunions de prière et dans les rues a trouvé un air sympathique aux membres de Sharia4belgium dans ce documentaire de la RTBF, et ajoute même : "Parfois ont rigolerait tellement ils sont drôles et pas sérieux du tout". Mais en réalité ce sont des extrémistes qui comme le Hamas et les Frères musulmans veulent imposer la Charia. 


Richard Prasquier, président du CRIF, fait à raison, un commentaire quelque peu différent :

Ce film de la RTBF se passe à 1h20 de Paris, dans la capitale de l'Europe... Nous n'avons pas pour habitude d'attiser les angoisses, mais nous ne pouvons pas esquiver la question: comment un gouvernement démocratique doit faire pour mettre hors de nuire un groupe d'anencéphales incultes, fanatisés et haineux qui se moquent de la loi de leur pays, qui se moquent de la démocratie, qui se moquent de la prison et qui disent se moquer de la mort? 

 D'abord en n'esquivant pas la réalité. Ensuite, en s'accrochant vaille que vaille à nos acquis de liberté sans les transformer en complaisances de lâcheté. À ceux qui sont convaincus que le crime des crimes du Moyen-Orient et du monde tout entier est le projet de constructions dans la zone E1 par les Israéliens, nous conseillons de regarder plus particulièrement les images entre 25 et 28 minutes....et de noter que le programme de ce groupement de furieux qui s'appelle Sharia4Belgique est le même que celui du Hamas dans sa charte. Négocier avec ces gens-là?

   Richard Prasquier

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

DURADUPIF 29/12/2012 15:20


Ils prêchent en milieu urbain à des cons qui veulent bien les entendre. Ils déblatèrent leur main kampf et les autorités compétentes ne font rien pour interdire, arrêter et incarcérer ceux qui
par leur haine portent et porteraient atteinte à la sécurité intérieure de l'Etat. Ils attendent les afrfrontements.

Epicure 29/12/2012 14:44


Pauvre Mr Prasquier, pauvres "démocrate"...La Démocratie ne marche qu"'avec des démocrates laïques et intelligents. Elle ne fonctionne JAMAIS pour empêcher les prises de pouvoirs totalitaires par
définition, populaire et majoritaire, au moins "tacitement" acceptés par les masses.


En conséquence, le combat NON ENGAGE est perdu d'avance. Il faut à la Démocratie des LIMITES QUI par leur dépassement par des extrémistes, JUSTIFIENT des mesures extrêmes.


Ces gens doivent être poursiuivis notamment par les LOIS qui Existent contre la diffamation la Menace de Mort et le Projet Politique Génocidaire. On doit les incarcérer définitivement si on ne
sait plus les "liquider" et les empêcher de nuire en les faisant bosser dans des camps, à des  travaux d'utilité publique.


Les Juifs américains et probablement français, de gauche,si favorables à la suppression du droit des citoyens à un armement libre...., auront bientôt "bonne mine" face à ces cinglés armés
jusqu'aux dents sans la permission de  l'Etat..;et décidé à mourir pour leurs folies, par Amour de la Mort comme les cinglés fascistes des années (30 Espagnbols d'abord, ou autres...)


La veulerie amènera pire que ce qu'elle semble vouloir éviter...