LE HAMAS exécute ses tunneliers afin de garder l'existence de des tunnels secrètes- Par Daniel Greenfield

Publié le 12 Août 2014

Adaptation française - Thérèse Zrihen-DvirLe Hamas 

                tunnel

Je parie que les creuseurs de tunnels tyrannisaient le pauvre peuple oppressé de Gaza… d’une manière ou d’une autre.


Dans une tentative d’empêcher une fuite de leurs secrets aux forces sécuritaires israéliennes, le Hamas a exécuté des dizaines de creuseurs de tunnels ces dernières semaines. L’exécution en masse est connue pour avoir été accomplie après des tentatives du Hamas de s’assurer que les excavateurs ne savaient rien des locations dans les lesquelles ils creusaient.


« Ils amassaient une centaine d’excavateurs dans des fourgons, les yeux bandés afin qu’ils ne sachent rien de l’emplacement des tunnels et à la fin du jour, ils les ramenaient vers leurs demeures les yeux toujours bandés ».


Les excavateurs travaillaient entre 8 à 12 heures avec quelques pauses et recevaient un salaire mensuel de 150 à 300 dollars.


Peut-être que l’Union internationale des employés des services puisse trouver un moyen de syndicaliser les excavateurs et exiger de meilleures conditions de travail, comme 8 heures par jour et aucune exécution.


Les terroristes du Hamas ont toujours le visage masqué afin qu’ils ne soient les excavateurs ne les repèrent pas. Bien sur qu’ils étaient quotidiennement fouillés/déshabillés pour garantir qu’aucun d’eux ne porte en lui des dispositifs d’enregistrement et des caméras cachées.

 

Une autre oppression sioniste bien entendu…

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Israël: une démocratie

Commenter cet article

ESSYLU 17/08/2014 10:17


Quand on parle d'un sujet le minimum est d'en connaître les termes sous peine de perdre toute crédibilité


Un tunnelier (engin d'excavation) n'est pas à confondre avec un terrassier (manoeuvre qui creuse à la pioche) sans vraiment connaître l'implantation et non la "location"


Sur le fond d'ou tenez vous ces informations qui n'ont par ailleurs rien de surprenant venant de la part d'islamistes ou de marxistes (les deux idéologies se rejoignent)


 

island girl 12/08/2014 23:54


Rien d' étonnant aux agissements perfides du hamas ,israel fait le job et cela me réjouit.