Le Hamas veut un maximum de victimes palestiniennes Par Alexandra Dougary

Publié le 1 Août 2014

hamassalute 

 Israël est en colère ! Israël se défend ! Avec raison… La communauté internationale s’émeut. Bah voyons ! La bonne question à se poser c’est : Qui est responsable du massacre des Palestiniens ?

 

L’état d’Israël non ! J’ose le dire cent fois non ! Nous savons (du moins ceux qui devraient le savoir et qui regarde ailleurs je pense, pour de très mauvaises raisons) que le Hamas n’hésite pas à sacrifier son peuple. Ce mouvement terroriste devrait faire l’objet d’une levée de bouclier de cette fameuse communauté internationale. On nous annonce qu’Israël a bombardé des écoles, des hôpitaux ! Horreur ! Malheur !

 

Je ne peux penser qu’Israël est un état qui bombarde sciemment des bâtiments qui abritent des civils, femmes, enfants, vieillards, des civils innocents quoi,  peu importe. Si Israël le fait c’est que ses services secrets savent que les sous-sols de ces bâtiments qui devraient être sanctuarisés cachent les fameux tunnels par lesquels s’infiltrent les terroristes du hamas, qui profitent honteusement de ces pauvres gens sans défense, afin de continuer à exécuter ses coupables exactions.

Que doit faire un Etat si des terroristes s’infiltrent dans des lieux censés être protégés ? Cesser le combat ? Faire marche arrière en laissant les portes grandes ouvertes à d’autres tirs de roquette sur le peuple israëlien  ? Je pose franchement et honnêtement la question : c’est une question cornélienne.

 

D’un côté des civils innocents de l’autre un état menacé .. Et si nous étions à la place d’Israël ? Que ferions-nous ? Nous sommes impuissants devant la misère qui s’abat sur ces pauvres gens. La plupart d’entre eux n’a rien demandé. Ne souhaite certainement qu’un lopin de terre pour élever leur famille dans la tranquillité. Alors il faudrait un homme providentiel qui s’élève contre le hamas cet hydre monstrueux et surtout qui pousserait le peuple palestinien à se soulever contre le Hamas responsable de ces massacres.

 

Israël possède une puissance de feu que chacun connaît. Avec ses armes les plus sophistiquée et chaque fois qu’il y aura une exaction commise par le Hamas Israël répliquera de la façon la plus puissante. Les palestiniens ont perdu d’avance la bataille du fer et du feu… Seule une prise de conscience pourrait les sauver d’un destin voué à la haine et à la barbarie. Qu’il y ait ici, chez nous en France des gens pour défendre le peuple palestinien cela peut se comprendre, mais il faut comprendre aussi pourquoi ce peuple est massacré et hélas on entend fort peu une condamnation sans appel du hamas ce mouvement abject qui se sert de son peuple comme bouclier et qui en profite pour se victimiser devant les cadavres d’enfants et de civils qu’il a lui-même sacrifié.

Que les yeux s’ouvrent et les bouches aussi.

Alexandra DOUGARY

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Israël: une démocratie

Commenter cet article

lombard 02/08/2014 11:50


bonjour 


ce qui est choquant en plus de la propagande gauchiste sur notre sol avec ses mensonges et sa mauvaise foi,est le financement systematique des fous du hamas par nos impots nationaux et européens
,avec l'embrigadement scolaire pour les futures bombes humaines que nous subirons prochainement dans nos rues.....

island girl 01/08/2014 22:36


C'est clair le hamas veut faire pleurer dans les chaumières ....et l'avenir est très sombre pour lui ,il se peut que les palestiniens finissent par se révolter... s'inon ils pourront continuer à
enterrer leurs morts!