Le jour de Yom Kippour, Ahmadinejad s'exprimera à la Tribune de l'ONU...!!!

Publié le 24 Septembre 2012

Ahmadinejad parlera à l’ONU le jour de Yom Kippour.

Coup monté, hasard, providence divine ? On se demande pour quelle raison Ahmadinejad a choisi le jour de Yom Kippour pour se rendre à l’ONU empêchant la délégation israélienne d’intervenir pendant la présence du dictateur  Mahmoud Ahmadinejad à l’ONU cette année.

En effet, le président iranien devrait se pencher sur l’Assemblée Générale le jour le plus saint pour les juifs : Yom Kippour, alors que Netanyahou ne parlera que le lendemain après son arrivée aux États-Unis. Tous les dirigeants occidentaux y compris la chancelière allemande Angela Merkel, le Premier ministre britannique David Cameron et le président français François Hollande vont parler. Leur présence à New York ouvrira la voie à des discussions sur la question iranienne.

Selon des sources diplomatiques à New York, la question iranienne sera au sommet de l’ordre du jour lors de l’Assemblée Générale, bien qu’il n’y aura pas de vote lors de l’assemblée des 10 jours. Le président américain Barack Obama va ouvrir l’Assemblée Générale le 25 Septembre, et le président iranien est attendu le lendemain.

Obama ne va pas attendre à New York pour rencontrer Netanyahou, en particulier à la lumière de sa campagne électorale pressante. La fenêtre d’opportunité pour une rencontre entre les dirigeants américains et israéliens se fera donc le 28 Septembre à Washington.

Nos prières de Yom Kippour auront cette année une autre portée….

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

Epicure 24/09/2012 14:20


Pare que ce jour là le représentant d'Israël NE SERA PAS LA, mais à la Synagogue......ou chez lui ...!!!!!!!!!!!! Ahmadinedjad sera "entre Goyim"...dans une ONU Judenrein....

mika 24/09/2012 09:32



ONU, parlons-en...Avec
la Maison Blanche et
l’ensemble des instances internationales musulmanes elle condamne
les caricatures de Charlie Hebdo et NE DIT MOT sur la « Fondation du 15 Khordad » qui vient d'augmenter de 500 000 dollars la Prime pour Qui aura la tête de

Salman Rushdie !



http://lci.tf1.fr/monde/moyen-orient/la-tete-de-salman-rushdie-mise-a-prix-3-3-millions-de-dollars-7527392.html