Le M.I.L contre le droit de vote aux étrangers: Un enfumage de première classe! Par Gérard Brazon

Publié le 13 Octobre 2011

J'ai été interpelé sur le net pour une pétition du M.I.L (Mouvement Initiative et Liberté de tendance gaulliste) ! Jusque-là, pas de soucis! Cette pétition concerne le vote des étrangers aux élections. Pourquoi pas! Je suis contre, allons-y, voyons où il faut signer. Voyons ce que le MIL nous demande!

LE M.I.L LANCE UNE NOUVELLE PÉTITION CONTRE LE DROIT DE VOTE AUX ÉTRANGERS

http://lemil.org/pages/petition_contre_vote_etrangers.html

Après avoir organisé plusieurs pétitions contre le droit de vote aux immigrés ou aux étrangers en 1988, en 1989, en 2010, ainsi que plusieurs campagnes militantes, le Mouvement Initiative et Liberté (M.I.L)réaffirme avec une particulière insistance sa totale opposition au droit de vote aux étrangers.

Le Mouvement Initiative et Liberté (M.I.L) appelle tous les Français et les Françaises à signer et diffuser le plus largement possible la déclaration contre le droit de vote des étrangers qu’il vient de lancer.

Le Parti socialiste agite un chiffon rouge en proposant dans son programme de 2011 : « Nous donnerons le droit de vote aux élections locales pour les étrangers en situation régulière résidant dans notre pays depuis cinq ans, ainsi que l'éligibilité ». En s’attaquant ainsi au droit de vote, c’est à la République et à la cohésion nationale que le Parti socialiste s’attaque. 

Tout va bien, il faut absolument se positionner sur cette volonté de vouloir que les immigrés puissent voter aux élections! Pour ma part, s'ils le souhaitent, qu'ils deviennent français et se plient à nos lois! Mais comme je suis d'un naturel curieux, je poursuis ma lecture et je tombe juste à la fin, sur le but final de cette pétition!

(...) Être citoyen français, avec ses droits et ses devoirs, c'est un tout qui ne se divise pas. 

Pour empêcher cette dénaturation de la citoyenneté française,

              Il faut d’abord SIGNER LA PRESENTE DECLARATION,

              Il faut surtout BATTRE LA GAUCHE EN 2012

DONC SOUTENIR LE SEUL CANDIDAT CAPABLE DE LE FAIRE, NICOLAS SARKOZY

 

C'est le but final de cette pétition! Appeler à soutenir Nicolas Sarkozy! Bien joué. J'alarme mes amis de Résistance Républicaine et je m'aperçois qu'en fait tous n'avaient pas vu l'astuce!

Décidément, tous les coups sont permis!

A gauche, c'est l'intoxication socialiste, la fabrication par je ne sais quelle officine d'un candidat de gauche bien formaté qui ne posera pas de problème en cas de victoire au projet européen, à son islamisation, à l'entrée de la Turquie, etc. Un candidat parfait pour que rien ne change! Il semble que ce soit Hollande le favori parfait! Faire de cet inconsistant qui a de l'humour, une réalité politique pour les moutons socialistes !

A droite c'est les coups bas! Ameuter les nationalistes, les souverainistes sur un sujet pour mieux les ramener dans le giron sarkozyste! Bien joué. 

Comment tous ces amoureux de la France pourraient oublier que Nicolas Sarkozy  fût l'homme des espoirs déçus ! Nous sommes veuves et veufs du programme de 2007!

Il a tout promis! Avant lui, l'immigration était moindre, les naturalisations également. Depuis qu'il est Président de la République, qu'est devenue la France hormis une province européenne ruinée! C'est Nicolas Sarkozy qui a supprimé le verrou référendaire, ce référendum populaire autorisant ou non l'arrivée d'un nouveau pays dans l'Union européenne. C'est lui qui fit voter le traité de Lisbonne niant le refus des 55% de Français de la constitution européenne! C'est lui qui institua un référendum d'origine populaire impossible à traduire dans la réalité! C'est lui qui laissa faire les prières dans la rue, l'islamisation se poursuivre à grande vitesse! C'est lui qui, au contraire de ce qu'il a promis, n'a rien changé dans les cités. L'insécurité est forte! La Kärcher n'est pas passé, etc.

Le MIL appelle à soutenir Nicolas Sarkozy et utilise des méthodes condamnables! C'est dommage! je ne signerai pas cette pétition-là!

Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

francis Claude 13/10/2011 21:52



tout les blogs de votre (notre tendance) ont été interpellés, il ne faut pas croire non plus que les autres ne sont que cons!!!



henri 13/10/2011 15:15



Au PS, tout baigne !


 voir les titres de la couverture :


http://www.minute-hebdo.fr/


et du pote FDF :


http://francaisdefrance.wordpress.com/2011/10/13/ils-ont-ose-le-ps-a-fait-voter-les-etrangers-aux-primaires/#respond