Le maire de Surgères a annulé la crèche vivante suite à un courrier de la Fédération de la libre pensée

Publié le 28 Décembre 2012

Gérard-2005-2 Une libre pensée dévoyée, compromise, lessivée, racornie, inutile, dhimmisée, malade. Étant un libre penseur, je me sens atteint par cette interdiction qui me choque profondément. Cette laïcité est totalement contre productive et j'attends donc les courriers de ces soi-disant libres penseurs concernant les mosquées financées par l'argent public. Ce Maire est un "jean foutre", un "mou du genoux" prêt pour le "tapis de prière" ! Parlons-en du tapis, profitez chers habitants de Surgères de le mettre au tapis ou sous le tapis en 2014! 

Gérard Brazon

****

Les militants la libre pensée de Charente Maritime reprochent au maire non encarté mais siégeant au conseil général avec la majorité départementale de Dominique Bussereau (UMP) d'avoir accepté l'organisation d'une « une crèche vivante sur le domaine public. » Une manifestation programmée par par la paroisse de Surgères samedi dernier, comme l'annonçait le menu des nombreuses animations prévues dans la commune, mais dans la halle métallique, un bâtiment effectivement communal. 

Du coup, la crèche vivante... n'a pas eu lieu.

« J'ai préféré annuler » reconnait Philippe Guilloteau, le maire, en réponse au courrier des libres penseurs. «Nous en avons parlé avec le curé. Nous voulons éviter la polémique».

Contacter la ville de Surgères ICI

lui écrire: http://www.ville-surgeres.fr/contact

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

henri 30/12/2012 15:18


Sentinelle ,


en partie d'accord avec vous ...mais : vous n'avez pas répondu aux arguments de Gérard.


Que pensez vous donc des financements des mosquées avec l'argent public ?


Répondez la dessus ...


J'attends .


 

sentinelle 30/12/2012 12:10


A quoi sert une crèche ?


Jésus-Christ, Fils de DIEU, est né il y a plus de deux mille ans, IL est venu sur cette terre accomplir à la perfection le ministère de réconciliation, pour lequel DIEU son Père et le notre l'a
envoyé, à savoir :


Enseigné toute la parole de DIEU, d'abord aux juifs, parachevant ainsi les lois données à Moïse, et après sa résurection aux autres peuples par l'enseignement des apôtres.


Racheter les hommes de tout peuples par son sang et sa mort.


Sauver et justifier tout homme de tout peuples par sa résurrection.


"Il est bien entendu que dans "tout homme", il s'agit du genre humain incluant les femmes, les enfants, les jeunes et les anciens", et de toutes races car tous ont été créer par DIEU".


IL est vivant et IL intercède jour et nuit auprès de DIEU pour tout homme qui se confie en LUI, IL ne perdra aucunes brebis que son Père lui a données et qu'IL s'est acquis par le sacrifice de sa
vie, en étant obéïssant jusqu'a la mort.


IL est le même hier, aujourd'hui et éternellement et je vous le redit "IL EST VIVANT", ne le chercher pas dans une crèche, dans un tombeau où sur une croix, vous ne le trouverez
pas dans ses choses.


Alors quel importance a une crèche ? aucune !...,car Jésus n'est pas un bébé tous les ans au 25 décembre et ce n'est pas Lui rendre Gloire que de le rabaissé à l'état de bébé simplement pour
satisfaire un catholisisme décadant, menteur, qui ne sait plus comment garder ses ouailles, car celui qui cherche la vérité, sort des églises.


IL sera votre Seigneur et votre Sauveur si vous voulez de Lui, chercher le de tout votre coeur, IL se laissera trouver et vous annoncera la vérité.


IL a dit : JE SUIS LE CHEMIN LA VERITE ET LA VIE...... Amen


 

henri 28/12/2012 19:50


C'est quand l' ouverture de la chasse aux CONS ?

FRANHENJAC 28/12/2012 17:23


Philippe guilloteau et le cureton,


Sont deux fauchetons !


TRA LA LA LA LA

LA GULOISE 28/12/2012 11:38


Qu'un maire soit lache, bof , on est habitué , mais de la part d'un représentant de l'Eglise !!!!! alors là !