"Le meilleur des Mondes" est dans le Coran!

Publié le 29 Mars 2012

Le discours des islamistes  aborde les hommes par la manière douce... pour commencer! Il tente de donner une explication à la vie tout en détruisant ce qui fait la vie. "La vie est une épreuve" et on vous met sous la surveillance d'un patron omnipotent comme si vous étiez un microbe sous l'examen d'un laborantin ou d'un biologiste. "Le meilleur des Mondes" est dans le Coran! 

Gérard Brazon

*********

Source: Centre culturel islamique

Une des caractéristiques essentielles de l’Islam est qu’il n’existe pas de conflit entre le spirituel et le temporel. Les deux sont intimement liés et harmonieusement équilibrés dans la vie du musulman. Ce qui devrait nous convaincre que la laïcité n'est même pas envisagée et encore moins les lois de la République Française. Ce qui prouve aussi, qu'un musulman qui déclare  mettre les lois françaises au dessus des lois religieuses est soit un menteur, soit un ignorant de sa religion.

L’Islam rejette les extrémismes : ni ascétisme austère, ni matérialisme pur, ni rigueur excessive, ni laxisme. Cela ne mange pas de pain. Beaucoup de personne se trouvent dans ce cas là.

Pour un musulman, tous les aspects de la vie, le matériel et le spirituel, la religion et l’état, sont liés, car tout appartient à Dieu, et à Lui Seul. L’Islam donne des directives précises à suivre dans chaque domaine de la vie : au niveau individuel, moral, social, politique, économique, … Nouvelle confirmation que l'islam est avant tout un système politico-juridico-religieux et non une simple religion comme les autres. 

Du fait de cette approche modérée, (sans rire) le Coran cite les musulmans comme la « nation du juste milieu»
« Et aussi Nous avons fait de vous une communauté du juste milieu … » (Coran, traduction du sens du verset 143, sourate La Vache). Notez que Mahomet est le premier musulman, que le Coran, si on suit la logique, lui tombe du ciel tout fait et fini et que déjà, "les musulmans" sont une Nation à lui tout seul !

Contrairement à ce que beaucoup de gens croient, la règle de base en Islam est que tout est permis. Les interdits sont en fait très peu nombreux. Il faut être convaincu que Dieu n’a interdit à l’homme que ce qui lui est nuisible, dans son propre intérêt : l’alcool, le porc, l’adultère, le vol, l’usure, les jeux de hasard… en fait, hormis le vol, c'est la vie car si vous retirez à la vie tout ce qui en fait le sel comme l'amour, une fête entre amis et les jeux, il ne vous reste plus qu'un plat insipide: l'islam! Mais c'est aussi sans compter que ce texte oublie de dire que cela s'adresse uniquement aux hommes qui eux peuvent même sodomiser un âne. Mais pas aux femmes qui n'ont pas les mêmes droits (paradis sous les pieds de son mari) et qu'elle peut-être la deuxième, la troisième voire, la quatrième femme de son mari. Elle peut-être répudiée et n'hérite pas de la même manière, etc. Bref, l'islam c'est déjà le paradis à condition de la fermer et de faire ses cinq prières. Quant au bon vin et au saucisson, il suffit de faire comme les autres, boire en douce lors d'un séjour à l'étranger ! 

Mais poursuivons l'analyse pour simplement réaliser comment l'endoctrinement peut se faire au détour d'une conversation entres hommes.

Le musulman croit en tous les livres révélés, mais dans leur forme originale.  Ces écritures constituent les révélations que les messagers ont reçues pour guider leur peuple respectif vers le droit chemin. Dans le Coran, il est fait mention des Feuillets d’Abraham, de la Thora de Moïse, des Psaumes de David, et de l’Évangile de Jésus. (Si si, il l'avait écrit avant de monter sur la croix!!!) Mais bien avant la naissance du prophète Mohammed, ces livres révélés furent perdus ou altérés. Dieu a révélé le Saint Coran à Mohammed, et en a fait la dernière révélation et un guide pour l’humanité. Donc par définition, le musulman croit à tous les livres révélés mais... comme ils sont altérés de facto, et contrairement à ce qu'en disent les juifs et les chrétiens qui ne peuvent pas la ramener, ils ne sont plus "bons". En conséquence, il ne reste plus que le Coran qui lui, comme Mahomet est parfait et s'adresse non pas à son peuple mais à l'humanité! ! Circulez, il n'y a plus rien à voir! On s'aperçoit bien que le discours est tordu et n'aboutit qu'à une seule chose la domination de l'islam sur l'humanité. 

Le musulman croit au jour du Jugement Dernier. Le Coran enseigne que la vie n’est qu’une épreuve pour l’homme, afin de déterminer s’il suit les commandements divins. Par conséquent, il faut faire des bonnes oeuvres, afin de se préparer à la Vie Éternelle, après la mort.
Le jour du Jugement, les hommes seront ressuscités, pour comparaître devant Dieu et rendre compte des actions qu’ils ont faites ici-bas. Certains seront récompensés généreusement pour leur croyance sincère et les bonnes oeuvres qui en sont la conséquence : ils seront accueillis au Paradis. D’autres seront punis et jetés en Enfer pour avoir mécru et accompli des mauvaises actions. 

À travers la croyance en Dieu et au jour Dernier, l’Islam implante, au plus profond de la conscience humaine, l’idée de la présence divine, appelant ainsi l’individu – et la société en général – à obéir à la loi morale, sincèrement, sans aucune pression extérieure. Où l'on voit que nous sommes dans la récompense et les mauvais points. Dans le paternalisme et les gosses sages ou mal polis. L'idée d'implanter au plus profond de la conscience par l'apprentissage du Coran ressemble bien à de l'endoctrinement politique digne des fascistes mais au nom de dieu. L'acte premier étant l'obéissance. Quant à "sans la pression extérieure" c'est tout simplement du foutage de gueule car un enfant endoctriné à la trique n'a aucun choix autre que celui d'obéir à la pression extérieure!

Le musulman croit en l’existence d’un monde invisible, dont font partie les anges.  Ce sont des êtres parfaits, purs, qui n’ont besoin ni de nourriture, ni de boisson, ni de sommeil, et qui ne désobéissent jamais à leur Créateur, contrairement à l’être humain. Aucun commentaire tellement cela relève de la foi ou d'autres choses...

Pour conclure une dernière qui me laisse totalement de marbre tant mon incroyance est forte et tant je suis stupéfait que l'on puisse encore avaler en France ce genre de fadaises. Mais il est vrai que je crois plus en l'homme, aux lumières, à la science, à l'éducation, à l'amour à commencer par celui d'aimer la vie et ses plaisirs plutôt que de me morfondre en religion en espérant une vie ailleurs.

Dieu s’est manifesté à l’humanité par Sa révélation. L’être humain a reçu cette révélation par l’intermédiaire des prophètes, qui ont été choisis pour transmettre le message de Dieu aux hommes et être des exemples vivants pour leurs peuples. Ils ont été envoyés pour apprendre aux hommes qui est leur Créateur, quel est le but de leur existence, ce qu’il adviendra d’eux après leur mort… « Je n’ai créé les djinns et les hommes que pour qu’ils M’adorent. » (Sourate 51 Verset 56) C'est quand même un drôle de bonhomme Allah, un peu mégalo à mon sens, parfait pour le show biz! 

Vous trouverez l'ensemble de "l'enseignement" histoire de vous informer et vous préparer aux discours sur ce site: http://www.mosquee-evry.fr/modules/pages/index.php?pagenum=5 

Gérard Brazon

*******

Ce texte est libre et peut être copié à la condition d'en citer l'ensemble, l'auteur et le blog.

http://puteaux-libre.over-blog.com

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article