Le MRAP se prend pour la police de l'internet! par Gérard Brazon

Publié le 25 Octobre 2011

Par Gérard Brazon pour Riposte Laïque

Drapeau RRCette semaine nous avons pu constater que des blogs sont mis sous surveillance pour la simple raison qu'ils ont des accointances, des amitiés si ce n’est, quelle horreur, des complicités avec le satanique Riposte Laïque qui ne doit pas, à leurs yeux, être mis sur n’importe quel écran d’ordinateur !

Ainsi en a jugé le MRAP ? Pas tout à fait, c’est plus pernicieux ! Plus tordu. Cette association ne dit pas clairement sa haine de Riposte-Laïque mais le fait par l’intermédiaire d’un site proche du MRAP sans pour autant l’engager sur le point  judiciaire (quoique ?) : ce site dénommé Différences. La revue serait celui de simples militants du MRAP. Cette revue d'attaque que l'on peut considérer comme fascisante n’aurait comme simple ambition d'être un espace de discussions et de débats sur les thèmes d'action du MRAP.(1) ! Ces « militants » prennent la précaution de d’écrire : les points de vue qui y sont exprimés le sont en toute liberté et n'engagent pas le MRAP. Un peu facile tout de même !

Ces pseudos militants du MRAP qui ne seraient pas le MRAP tout en l’étant, exercent sur la presse libre du net non seulement des jugements et ma foi pourquoi pas, mais aussi des classements et des dénominations sans que cette presse libre ne soit contactée pour au moins donner son avis !

J’ai souvent dit que le MRAP n’était pas à la hauteur de son idéal, dit qu'il était le plus souvent dans le déni si ce n’est, par rapport au racisme anti-blanc et anti-français de souche.  Qu’il faisait des choix en fonction de la race, de la couleur et des origines et omettait le plus souvent la plus élémentaire  des équités !

Affirmer par exemple que « Puteaux-Libre » est de droite extrême relève d’un jugement qui est totalement subjectif ! Ce blog, mon blog comme d’autres, ne correspondent en rien à ces dénominations à moins que le fait de défendre la liberté d’expression, les droits de la femme, la défense d’Israël relève de la droite extrême ! De même que de lutter contre une  islamisation de la France de plus en plus évidente ainsi que contre une immigration de repeuplement de plus en plus voyante que je ne crois plus incontrôlée! Bien au contraire !

Mais les militants du MRAP ont décidé que la vingtaine de sites et blogs qui soutiennent Riposte  Laïque en mettant des liens sur leurs propres sites étaient par conséquent, soit des islamophobes, soit de la droite extrême avec classement croisé sur grille et diffusé auprès du public.

Cette affirmation que je conteste totalement est de plus erronée ! Ni « droite extrême », ni « islamophobe » mais tout simplement réaliste ! Et si ce réalisme aboutit à la conclusion et à la prise de conscience qu’il existe bel et bien une volonté de conquête claire de l’islam et d’un repeuplement de notre pays, alors cela ne me gêne pas plus que ça d’être taxé d’islamophobe ou de droite extrême par des gens qui n’ont même plus de conscience nationale ni même d’intégrité intellectuelle. Si défendre Israël est, pour les suppôts du Hamas, de l'islamophobie eh bien tant pis! Le débat oui, la confrontation des idées oui, la malversation des idéaux non !

Il reste la vérité et très sincèrement je crois que c’est nous qui sommes,  Riposte-Laïque et tous les sites et blogs de défense de nos libertés, les plus proches de LA vérité ! Certainement pas ceux qui caricaturent, jugent, étiquètent, cataloguent et sanctionnent comme de bons fascistes et autres communistes du vingtième siècle, adeptes de 1984 !

Qu’ils appellent cela « islamophobie » ou « droite extrême » importe peu au fond, c’est bien l’attitude de ceux qui défendent cette immigration de repeuplement et la conquête de l’islam sur les esprits, à travers les collèges, les médias, les politiques qui sont de dangereux intrigants anti laïcité et anti France ! Les nazis considéraient bien les résistants comme des terroristes ! La victoire a plusieurs pères, la défaite est orpheline ! Viendra bien le jour où les résistants ne manqueront pas de parents lorsque l’on mettra fin  à cette invasion, à cette occupation !

Il importe peu que ces « gens-là » jugent Riposte Laïque, ce site républicain comme insalubre et que tous ceux qui ont des liens avec ce site sont en conséquence mis sous surveillance ! Ce n'est que comme au bon vieux temps de la police politique une démarche qui est condamnée à l'avance et révélatrice d'un défaite annoncée ! Mais... décidément, à gauche, rien ne change ! De Lénine à Pol Pot en passant par Mussolini (socialiste des années 20) à Hitler (admirateur de Mussolini) tous se rejoignent, sur l’idée de museler les peuples et la liberté !

Gérard Brazon

http://puteaux-libre.over-blog.com

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Coups de gueule

Commenter cet article

Valhante 26/10/2011 21:29



Gérard,


Petit malin ! Relayer cette attaque des militants du MRAP est riche d'enseignement. Je suis mieux informée sur tous les sites résistants laïcs, anti-islams et patriotes. J'avais
quelques lacunes.


Entre tous vos articles et ceux de ces nouveaux sites, je vais avoir des difficultés à tenir le rythme. Vivement la retraite ! Que j'aie temps de tous les consulter.



mika 25/10/2011 10:38



 


Pour ceux qui s’interrogent sur le financement du MRAP, de la LDH, de la Licra, de SOS Racisme, etc  il existe un raccourci pour avoir le début d’une réponse.. (qui reste à vérifier) : L’Observatoire des Subventions


http://www.observatoiredessubventions.com/2010/les-subventions-a-sos-racisme/


 


 


Concernant le MRAP, cette pétition circulait il y a peu de temps  encore sur le net.


http://www.petitionenligne.fr/petition/stop-aux-subventions-de-contribuables-au-mrap/1502