Le MUJAO appelle les peuples du Maroc et d’Algérie à la révolution.

Publié le 18 Septembre 2012

Gérard 52ansTentative de déstabilisation des régimes Algérien, Marocain et Mauritanien. les Occidentaux ont ouvert la boîte de pandore en favorisant les fameux "printemps arabes" qui finalement comme on le disait ici même, ne sont que des prises de pouvoir par les islamistes des frères musulmans qui risquent eux-mêmes, d'être débordés par plus radicaux qu'eux ce qui serait un comble.

Nous touchons du doigt une épine qui, si l'Amérique et l'Europe ne révisent pas leurs plans de favoriser l'islam sur nos territoires, se retrouvera bientôt planter dans nos gorges! Nous ne pouvons pas incriminer l'islam qui est dans la droite ligne de son projet d'investir le monde entier (Lire les propos de Al Qadarwi  mais en vouloir à nos gouvernants qui sont trop calculateurs mais surtout trop incultes pour comprendre les enjeux réels en cause: Nos vies et nos libertés civiles sont en danger. Après la Tunisie, l'Egypte, la Libye, le Mali et demain peut-être la Syrie, sous le regard bienveillant des imbéciles bienheureux, ce sera le tour de l'Algérie, du Maroc et de la Mauritanie en attendant l'Espagne et la France...

Gérard Brazon

****

Rédigé par Larbi Amine 

Dans une allusion faite au gouvernement de Abdelilah Benkirane, le MUJAO a clamé que «Les peuples finiront par découvrir la réalité de ses gouvernements de confréries islamistes … Ils ont délaissé leur foi, et adopté le mensonge et la calomnie pour plaire à l’occident mécréant et par amour du pouvoir et du despotisme». 

De l’Algérie, le MUJAO dit : «Le peuple algérien musulman doit connaître l’amère vérité, le régime des militaires est un sous-fifre de l’occident, lui donnant en offrande les richesses du pays, avec la bénédiction d’une classe politique asservie, ayant choisit de trahir le peuple … ». 

Le MUJAO promit alors que « seul la voie du Djihad par les armes est empruntable pour rétablir la charia de Dieu et faire chuter ses régimes apostats ». 

« Les moudjahiddines attireront dans leurs guet-apens ses régimes l’un après l’autre, jusqu’à ce que leurs têtes soient tombé» scande t il, invitant les militairesdes deux pays «à renoncer à défendre ses régimes », et de se repentir en quittant leurs armées «si vous voulez qu’on ne vous tuent pas» menace t il. 

Le MUJAO conclut en fin, en appelant « les chabab de l’Islam à rejoindre l’Azawad pour y combattre les armées de l’oppression» incitant les islamistes violents au Maroc et en Algérie «à y faire tomber les hauts lieux de l’apostasie par des opérations de martyres». 

Le communiqué du MUJAO a été rapporté par le site mauritanien Sahara Média.

et puis

Selon la radio Cadena Ser, citant des sources policières, les trois hommes - deux Tchétchènes et un Turc - ont été arrêtés en possession d'explosifs et de poison, la police les soupçonnant d'avoir voulu préparer une action terroriste en Espagne.  Le ministère de l'Intérieur, interrogé à ce sujet, a refusé de confirmer l'information, renvoyant seulement à une conférence de presse du ministre, Jorge Fernandez Diaz, prévue à 11h00 GMT.  Le dossier a été confié à un juge de l'Audience nationale, le tribunal madrilène compétent en matière d'affaires terroristes. 

De précédentes arrestations de militants islamistes radicaux ont eu lieu ces dernières années en Espagne, notamment en Catalogne, dans le nord-est, mais selon les médias, c'est la première fois que des extrémistes sont arrêtés dans le pays en possession d'explosifs. 

L'Espagne avait été frappée par des attentats islamistes contre des trains de banlieue à Madrid, qui avaient fait 191 morts le 11 mars 2004.

 



PH Archive

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

lombard 19/09/2012 14:42


bonjour


simplement un rappel,les fameux attentat dans les trains espagnols avaint permis a la gauche de passer aux elections presidentiels.nous avons vu le gachis depuis... quelque part des gens
organisent, apauvrissent  et détruisent nos democraties europeennes par des cout mediatique et organisations de destructions....

Claude Germain V 18/09/2012 18:58


Ca AAAAAAPPPPPPRRRRRROOOOOOCCHHEEEE ................................et dimanche qui arrive les camarades muslims qui veulent encore manifester a Paris....Lachez les malinois et les rotwellers
......

LMarie-claire Muller 18/09/2012 18:05


QUAND LES MEDIAS VONT IL  CRACHER LE MORCEAU, SE SORTIR DE LA GANGE POLITIQUEMENT CORRECTE ET FAIRE LE JOB POUR LEQUEL ILS SONT PAYES, EN INFORMANT HONNETEMENT LES GENS SUR LE VERITABLE
DANGER QUI LES MENACE??? AU LIEU DE LES ENFUMER ET LES TROMPER. INTERNET RETABLIT LA VERITE PAR LES MISES EN GARDE DE GENS COURAGEUX ET LUCIDES. LAISSONS LA TAQQYA AUX ARABES ET LA LANGUE DE BOIS
AUX POLITIQUES QUI DEVRONT NOUS RENDRE DES COMPTES LE MOMENT VENU ET PREPARONS NOUS A RESISTER!!!!