Le "nazislamisme" est une réalité. Mein-kampf, meilleure vente chez les Arabo-musulmans.

Publié le 1 Septembre 2013

La version arabe de Mein Kampf a été financée par Johann Von Leers, bras droit de Goebbels, converti à l’Islam au contact des Frères Musulmans egyptiens. Il deviendra ministre de L’information et de la propagande antijuive au Caire en 1955, sous la présidence de Nasser. Von Leers devint un ami personnel d’Al-Husseini (grand père de Leila Shahid), le fameux Mufti de Jérusalem et fondateur des sections SS musulmanes, tant appréciées par Hitler. 

 

Dans droite ligne idéologique d’un Tariq Ramadan, ultra communautaristes et prédicateurs, adeptes de l’islamisation rampante de la France, les rédacteurs du site salafiste « islam & info » n’hésitent pas à prêter le flanc de l’ambiguïté trop décriée, celle de l’islam « de France ». Et comme le dit Elias d’Imzalène, Islam & Info sont pour « un islam intégral » ce qui veut dire salafiste adeptes de la charia.
Le rédacteur en chef de ce site web était d’ailleurs en première ligne à Argenteuil lors de la vraie-fausse agression de la fille voilée (on attend toujours les coupables, les vidéos) avec pour objectif d’imposer le terme « d’islamophobie » dans la bouche des élus et journalistes en multipliant les effets d’annonces de « jeunes femmes voilées agressées » comme le rappelle notre article:
« L’objectif: faire entrer le mot islamophobie dans la bouche médiatique« . L’objectif final de leur démarche est d’interdire la critique de  l’islam et du mohamette.

Activistes de terrains, ces musulmans, sans doute suivis de très près par certains services d’Etat, se prêtent parfois à de la désinformation gratuite et d’autres fois comme cette fois ci, à la subtile promotion de Mein Kampf.

Hitler ne disait-il pas sur l’Islam le 18 août 1942 : 

« La civilisation a été un des éléments constitutifs de la puissance de l’Empire romain. La même chose se produisit en Espagne sous la domination des arabes. La civilisation y atteint un niveau rarement atteint. Une époque, indiscutablement, d’humanisme intégral, dans laquelle régna le plus pur esprit chevaleresque. L’intrusion du christianisme y a apporté le triomphe de la barbarie. L’esprit chevaleresque des Castillans est en effet un héritage des Arabes ».

« Si à Poitiers Charles Martel avait été battu, le monde aurait changé de face. Puisque le monde était déjà condamné à l’influence judaïque (et son sous-produit le christianisme est une chose si insipide !), il aurait mieux valu que l’islam triomphe. Cette religion récompense l’héroïsme, promet au guerrier les joies du septième ciel… Animé d’un esprit semblable, les Germains auraient conquis le monde. Ils en ont été empêchés par le christianisme». (N'est-ce pas Mélenchon qui regrettait la victoire de Charle Martel ?)

Source: un site musulman -> http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/

 

Voici le contenu de l’article d »Islam & Info »:

Le site AlgerieFocus dénonce la présence dans certaines librairies algéroises de « Mein Kampf » d’Adolf Hitler. 

Le livre est interdit de vente dans plusieurs pays, à commencer par Israël bien évidemment… Les Pays-Bas l’ont aussi proscrit.

En Allemagne, c’est l’Etat régional de Bavière en Allemagne qui détient tous les droits et empêche sa réédition intégrale ou partielle pour éviter son exploitation par des groupes d’extrême droite et néo-nazis. (dénoncer les néo-nazis, voilà la carte d’immunité).

En France, « Mein Kampf » a le statut de document historique et reste disponible à la vente sur le net. Il doit tomber dans le domaine public en 2016. Donc, même si la plupart des pays européens n’ont pas interdit sa vente, le livre est absent des rayons de libraires.

Une version arabe de « Mein Kampf » a été aperçue à Alger, en plein centre-ville, dans la vitrine d’une librairie.

mein kampf algerie

En terminant par:

Note de la Rédaction :

Pour éviter tout propos qui finirait à la minute même chez la LICRA, nous n’offrons pas la possibilité à nos lecteurs de commenter cet article.

L’affluence importe et le manque de temps ne nous permettent plus de gérer à la minute les commentaires postés…

En espérant être compris par nos chers lecteurs chaque jour plus nombreux, 

Bien cordialement.


Tout s’explique dans la note de la Rédaction. Rien n’est dit mais tout est suggéré.

 

Axel Rehouv’, Haifa,  pour Europe-Israel.org

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

mika 01/09/2013 09:58


ISLAM ET HITLER . Pourquoi autant
d'admiration ?


https://www.youtube.com/watch?v=Cy0XVPJEp3I