Le Nazislamisme frappe et frappera encore.

Publié le 10 Décembre 2011

Le nazislamisme n'est pas une idée folle de tarés d'extrême droite! C'est une réalité et pour s'en faire une certitude, regardez cette vidéo où les pseudos savants qui n'ont rien lu d'autres que le Coran et les Haddiths vous parlent de tuer des juifs. Alors on me dira qu'aprés tout, ce n'est pas important puisqu'Israël est loin, que c'est l'affaire des Juifs et autres foutaises si ce n'est bêtises! Cependant, l'Islam ne fera pas de détails. Juifs, Chrétiens sont du bétail à exploiter! Les autres, les incroyants seront tout simplement égorgés sans étourdissement bien sûr. En clair, nous menons le même combat. Ne pas s'en rendre compte relève de l'inconscience politique.

Gérard Brazon

*********

 

Lors d’une conférence sur l’antisémitisme qui se tenait la semaine dernière à Bruxelles, l’ambassadeur américain en Belgique Howard Gutman aurait établi une distinction entre l’antisémitisme traditionnel, qui doit être condamné, et la haine des musulmans contre les Juifs résultant du conflit entre Israël et la Palestine.

Selon le site Ynetnews, les personnes présentes étaient “visiblement choquées” par les propos d’Howard Gutman. L’ambassadeur américain aurait alors quitté la conférence de manière précipitée avec l’excuse qu’il “avait d’autres obligations”.

Howard Gutman, fils d’un Polonais juif, a été nommé en 2009 ambassadeur en Belgique par le président américain. Il est considéré comme une personne de confiance par le président Barack Obama, qui a rejeté lundi des appels à la démission du camp républicain visant l’ambassadeur.

Marche arrière

“Je condamne avec la plus grande fermeté l’antisémitisme sous toutes ses formes et je regrette que mes propos aient été interprétés de manière erronée”, a déclaré dimanche le premier représentant des Etats-Unis en Belgique.

Source : RTBF

L’antisémitisme musulman est surtout d’ordre religieux, il est inspiré par le coran et par les hadiths. Israël n’en est que l’exutoire.

Les savants musulmans saoudiens viennent contredire eux-même formellement la théorie de l’ambassadeur nommé par Obama. Pour eux, haïr les juifs est simplement un devoir religieux.  

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

Claude Germain V 11/12/2011 10:18


Il est sur qu'en ce moment Allah ou Dieu ou Tartempion est plutot du coté obscur .Dieu comme Diable ,le jouisseur de la destruction humaine serait'il encore en train de nous preparer une autre
epreuve ...Il va falloir que j'en parle a son fils  ,mais lui qui devait revenir .....pour le moment il doit etre en villegiature aux Bahamas ou au Baléare............Ohé !!!.......Ohé
!!!!......?......Maitre Jesus ....reveille Toi on a besoin de Toi de toutes urgences.......

jpb 11/12/2011 08:56


il faut d'abord que la France reprend le contrôle ,que les Français qui sont encore à la botte de l'UMPS se rapproche de nous dans l'intérêt de leur enfants,après nous pourrions refouler
l'envahisseur et punir comme il se doit les traîtres.

Colbert 11/12/2011 08:47


Les juifs sont responsables des ouragans !


Les juifs sont responsables du réchauffement climatique !


Les juifs sont responsables de l'élection de Mittérand !


Les juifs sont responsables (probablement) de l'extinction des dinosaures !


En outre, pourquoi Allah a-t'il besoin de ces crétins pour régler son compte avec les juifs ? Ne pourrait-il pas leur envoyer le feu du ciel (il l'a déjà fait) tout seul comme un grand ?


Ou est-il si impuissant que ça ???

Claude Germain V 10/12/2011 20:50


Le site du FN s'ouvre en 1 ou 2 secondes ,le site Gerard Brazon met ce soir 5 bonne minutes ,et encore en insistant .Bizarre . Apparement depuis  les 2 ou 3 derniers articles .???

Gérard Brazon 10/12/2011 22:54



J'ai en effet de gros soucis et il me semble que nous subissons une attaque. Les élections approchent et il semble bien qu'aprés Révolte en Europe, c'est
Puteaux-Libre qui est dans le collimateur! C'est pourquoi j'ai l'impression que nous ne passerons pas l'année 2011! 


Espérons que non! Dans tous les cas, Puteaux-Libre renaîtra ailleurs sur autre plateforme s'il le faut.