Le nazislamisme: les prisons pour les femmes adultères à Gaza de plus en plus fréquentées.

Publié le 22 Mai 2013

Alyaexpress.com

A Gaza, on ne vous emprisonne pas en cas de crime d’honneur contre des jeunes femmes, on ne vous emprisonne pas si vous envoyez des roquettes sur des civils innocents, on ne vous emprisonne pas non plus contre la contrebande des armes et de la prostitutions dans les tunnels de Gaza….mais l’adultère ( pour les femmes seulement) pour le gouvernement terroriste du Hamas est une raison valable pour mettre une femme sous les barreaux pendants de longues années….

Selon le site Al-Monitor, un centre de détention avec principalement des femmes purgeant une peine de ce que les dirigeants de Gaza appellent des «crimes moraux» comme les relations sexuelles en dehors du mariage, fait partie du paysage de la ville de Gaza.

Selon le rapport, « les criminels en prison sont divisés en trois catégories: les voleurs, les personnes reconnues coupables de crimes souvent liées à la coopération avec Israël et les » détenus moraux « , y compris la prostitution ou le sexe en dehors du mariage. Cette dernière catégorie a le plus grand nombre de prisonniers « .

Le directeur de la prison, Jazya Abu Mousa, a également dit sur le site Al-Monitor que la plupart des femmes « ont été arrêtées et condamnées  » de sorte qu’un certain nombre de prisonniers « passe de temps en temps … » les voir.

Ahurissant………….mais vrai.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

philo 22/05/2013 21:15


 islam, religion de PAIX, d’AMOUR et de TOLERANCE !!!


« L’islam, c’est l’islamisme au repos, l’islamisme, c’est l’islam en action. »


"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

mika 22/05/2013 20:44


http://fim13.over-blog.com/article-ong-palestinienne-a-gaza-77-des-femmes-font-l-objet-de-sevices-64430847.html

lucie 22/05/2013 17:15


une ignominie de plus.


si le sort de femmes INNOCENTES n'étaient pas en jeu, on croirait à une farce.


de toute façon, certaines fatwah ont, sauf erreur de ma part, accordé le droit de "consommer", jusqu'à 17 heures après le décès d'une femme.


il y en a qui ont une drôle de manière de porter le deuil.


mais la plus grande ignominie provient de tous les pseudos intellectuels et ONG, de l'ONU, etc, qui baissent la tête et le reste et ne protègent pas les droits des femmes.


Ils sont coupables par silence et omission du sort des femmes de GAZA et d'ailleurs, chaque fois qu'au nom du fric, de la trouille, de la religion et de tout ce qui pourrit la vie en ce bas
monde, ils laissent les femmes payer les pots cassés pour la stupidité et la méchanceté de certains impuissants du cerveau et du reste!

Pivoine 22/05/2013 16:52


Avant... la lapidation ?