Le nom d'Allah décodé: les graphies des lettres parlent d’elles-mêmes !

Publié le 10 Juillet 2013

Ils est toujours amusant de lire ce genre d'article qui démontent les constuctions religieuses. Pour ma part, je me moque d'Allah comme de ma première chemise et je sais bien que cette religion est mortifère et totalitaire.

Les quelques amis musulmans qui me reste, tiennent dans les doigts d'une main. Les autres me regardent comme un pestiféré. Je les regarde avec compassion. Au fond, je les plains de se sentir obligé de faire le ramadan alors même que cela les gave. Mais "tu comprends, la famille". Pour d'autres c'est pire. Ils sont sous surveillance dans les cités, c'est nouveaux bleds. Ils ont quitté les anciens bleds pour vivre libre et en sécurité et les voilà qu'ils reconstruisent ici ce qu'ils ont fui autrefois.

Cette religion est un cancer. Allah est un dieu de plus parmi d'autres. Il disparaîtra comme les autres avant lui, mais entre temps que de misère cette folie des hommes. 

Gérard Brazon

******

 Allah  Israël flash

Je reçois ce jour un mail étonnant, peut-être est-ce une explication de la haine viscérale que  vouent certains fondamentalistes musulmans aux Juifs, Chrétiens, Hindous, Athés, bref tous les « mécréants », qui prennent le Coran à la lettre justement et qui souhaitent voir la disparition du Peuple Juif !

 

Les sourates concernant les Juifs sont très nombreuses dans le Coran, certaines sont execrables.

 

Ils s’appuient généralement sur cette hadith

 

Un hadith  (arabe : حديث, ḥadīṯ pluriel ʾaḥādīṯ أحاديث) désigne une communication orale du prophète de l’islam Mahomet

 

Ce hadith selon lequel viendra un jour où les Musulmans triompheront des Juifs au point que même le rocher derrière lequel le juif se cachera parlera et dira au musulman : voici un juif derrière moi, viens le tuer ?

 

Ibn Omar a déclaré avoir entendu le Messager d’Allah  :saws dire : « Vous combattrez les juifs et aurez le dessus sur eux, de sorte que la prière dira : ô musulman ! Voici un juif caché derrière moi, viens le tuer ». (Rapporté par al-Boukhari, n° 3593). Source http://www.mosquee-lyon.org/forum3/index.php?topic=8250.0;wap2

 

Ci-dessous une graphie d’un mot en hébreu. Ce mot est le mot Satane, autrement SATAN. Pas besoin d’expliquer qui il est, cela parle à tous !

 

Note : l’hébreu et l’arabe sont des langues sémites toutes les 2

 

 Ci dessous une très belle graphie du nom d’Allah choisie sur wikipédia

Allah à l’envers donne le mot Satan en hébreu. Saisissant !

Rappel : cet article est soumis à un copyright – reproduction partielle autorisée avec mention de la source



Lire la suite:

 http://www.israel-flash.com/2013/07/le-nom-dallah-decode/#ixzz2YfHTnRsC

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Histoire d'Islam

Commenter cet article

Marie-claire Muller 10/07/2013 20:29


CA REPRESENTE LE SERPENT: SATAN LE FOURBE LE SOURNOIS LE MENTEUR LE CRIMINEL donc ceux qui le servent......!

Charles Martel 10/07/2013 19:52



Suivez https://twitter.com/AntiLeftistsFas ! 150 sites/blogs luttant contre
l'islamisation et les fascistes gauchistes ! Retweetez SVP !!


 




Ce document a été posté sur ‘Islam : danger planétaire’ http://ScoopItIslam.jumpingcrab.com et sur https://twitter.com/CharlesMartelu


Flux RSS http://ScoopItIslam.jumpingcrab.com/rss.xml ( utilisez http://blogtrottr.com
)


 


islam : doctrine de haine, de soumission et d'extermination que les fascistes gauchistes islamo-collabos s'acharnent à appeler la 'religion d'amour, de tolérance et de paix'
^_^


 



Veuillez télécharger le document "Etat des lieux de la France actuelle concernant un danger planétaire - Version 13" à http://RevelationsIslam.chickenkiller.com ( Format PDF : http://RevelationsIslamPDF.chickenkiller.com )