Le parti de l'in-nocence commente la défaite électorale du Parti des Libertés de Geert Wilders

Publié le 15 Septembre 2012

Sur l’échec électoral du parti pour les Libertés aux Pays-Bas

Le parti de l’In-nocence prend acte avec regret du sévère échec électoral du parti des Libertés de Geert Wilders aux Pays-Bas. Il l’attribue à une grave erreur stratégique et fondamentale qui selonl ui menace pareillement les partis qui, en France, sont attachés à la défense de la civilisation française et à la lutte contre le changement de peuple. Ces partis déçoivent leurs électeurs potentiels quand ils se trompent d’objectif, sacrifient à l’excès à l’économisme dans leurs discours et s’engagent contre l’Europe, contre la monnaie européenne ou la construction européenne.

Le parti de l’In-nocence estime pour sa part, à l’inverse de ces tendances anti-européennes, que la défense de l’identité française et la résistance à la contre-colonisation dont fait l’objet notre pays vont étroitement de pair avec le combat pour l’identité européenne et la lutte contre la colonisation précipitée du continent. La résistance au Grand Remplacement est la même en France et en Europe. Aux adversaires du changement de peuple il faut plus d’Europe et non pas moins. Certes l’Union européenne, comme la France, est politiquement et idéologiquement entre les mains des Amis du désastre, collaborateurs actifs ou passifs de la transformation identitaire.

Mais c’est d’un même mouvement qu’il faut se battre pour changer l’équilibre des forces à Paris, à Bruxelles, à Strasbourg, dans toutes les capitales du continent. Et il ne convient pas plus de détruire l’Union européenne parce qu’on est radicalement opposé à la politique qui s’y pratique qu’on ne songerait à détruire la France parce qu’on juge aberrant le gouvernement que pour son malheur elle s’est donnée.

Parti de l’In-nocence, Communiqué du jeudi 13 septembre 2012

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

christophe 15/09/2012 22:15


Tout est là : http://www.fn78-1.fr/article-pays-bas-l-echec-de-geert-wilders-110071932.html