Le PC retrouve ses accents (vieux relents) habituels: insultes et autres.

Publié le 25 Juin 2013

Le Parti Communiste d'Hénin-Beaumont traite les électeurs du Front National de "connards"

 
Aigri par sa disparition de la vie locale, juste sanction après avoir été adjoint de Gérard Dalongeville, David Noël a montré sa vraie nature ce matin sur son blog en publiant une caricature sur laquelle on voit un mouton déposer un bulletin Front National. La légende : "Connard, vote pour ton bourreau !"
 
David Noël se révèle tel qu'il est, idéologue sectaire et social-traître, fidèle au mépris des Héninois qu'il a manifesté en rejoignant l'équipe Dalongeville en 2009. Après avoir lâché son ancien mentor, après avoir craché sur Mélenchon et après avoir quitté Ferrari, l'ancien élu de la pire équipe municipale, lui-même pire adjoint à la culture qu'ait connu la ville n'est devenu qu'une machine publi-rédactionnelle au service du PCF, évitant constamment les thématiques héninoises. 
 
Ces "connards" d'Héninois se feront un plaisir de l'enfoncer un peu plus dans les poubelles de l'histoire en 2014. Steeve Briois quant à lui tient à en profiter pour saluer les habitants de notre ville qui, malgré les leçons de morale et les insultes, n'ont jamais courbé l'échine et se sont toujours montrés dignes et insoumis. 
 
Nous ne doutons pas du fait que la presse locale et nationale considéreront ces propos, qui auraient suscité un scandale d'une ampleur cataclysmique si un dirigeant du Front National les avait tenus contre les électeurs d'une autre formation politique, comme scandaleux.
Steeve Briois

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

aupied 26/06/2013 13:45


De quel droit traiter , le FN de connard, il est quI pour se permettre ça?? si il  a un connard je pense , que avec son langage c'est lui le connard , un peu de respect pour tout le monde ,
il y a assez de monde qui insultent les Français , tout en profitant de leurs largesses 

mika 25/06/2013 17:58


 

Onfray rétablit la vérité sur les communistes, collabos pendant la 2ème guerre mondiale.




https://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=wHXmRq_rDD0

island girl 25/06/2013 17:42


Le PC se réunit dans une cabine téléphonique ,c'est amusant de voir les marxistes sans argument cracher leur haine et dévoiler leur intolérence !

mika 25/06/2013 17:41


Vous avez dit : Pauvres et blancs… Afrique du Sud



https://www.youtube.com/watch?v=rRt6-IIlbcM