Le Pen et son compte en Suisse! Un contre feux? La gauche a vraiment chaud aux plumes!

Publié le 11 Avril 2013

Où l'on peut vraiment se demander si hommes et femmes politiques ont encore leurs âmes. Après avoir perdu pour beaucoup de leur dignité si ce n'est de leur honneur, ils tentent de s'accrocher aux bas de pantalon de Marine Le Pen avant que de sombrer dans l'ignoble.

Remonter 15 ans en arrière et retrouver des vieux articles de journaux afin sans doute de mériter les subventions accordées aux journaux en ligne, Médiapart va perdre tout le crédit qu'il avait obtenu de tous. Sans doute que les pères nourriciers socialistes de ce journal ont dû le lui rappeler.

Cette haine viscérale que ce journal porte au Front National est très logique! Médiapart est d'abord au service de l'extrême gauche. Ce sont des fascistes rouge qui haïssent la Social démocratie, les Chrétiens démocrates, et la Droite à commencer par la Droite Nationale! Encore et toujours.

Je m'amuse à la pensée que certains à l'UMP, il y a encore peu ne tarisaient pas d'éloges pour ce journal. 

Gérard Brazon

Communiqué:

C’est une information qui date de plus de 15 ans et que l’officine trotskyste Médiapart tente de vendre comme une révélation ! Cet amalgame malhonnête destiné à nuire en plein scandale polico-financier doit être dénoncé affirme le Front National

 

Il faut ajouter que l’ami de Jean-Marie LE PEN cité dans l’article sous le nom de Jean-Pierre MOUCHARD n’est autre que le père du journaliste Laurent JOFFRIN, ancien patron de Libération et aujourd’hui directeur du Nouvel Obs, information tenue secrète par ses amis journalistes.

Vous trouverez, en bas de page, le communiqué de Marine qui démontre la manipulation et le droit de réponse rédigé en 1999 par Jean-Marie LE PEN suite à la publication d’un premier article reprenant ces faits !

 

Voir Vidéo: 

 http://www.nationspresse.info/compte-en-suisse-jean-marie-le-pen-reactions-de-marine-le-pen-fn-sur-i-tele-et-bfm-tv/

 

 

De Louis Aliot

La république irréprochable de François Hollande semble avoir du plomb dans l’aile. Après les affaires Guérini et consorts, les conséquences de l’affaire Cahuzac, ne voilà t-il pas que le trésorier de sa campagne a investi dans des paradis fiscaux.

En effet, selon les fichiers d’un consortium d’investigation américain, Jean-Jacques Augier, énarque de la promotion Voltaire, celle de François Hollande, Ségolène Royal ou Michel Sapin, trésorier de campagne du Président, serait actionnaire de deux sociétés offshores dans le paradis fiscal des îles Caïmans.

La première société a été créée à la demande d’un de ses partenaires chinois, alors que pour la seconde, Monsieur Augier se refuse à dévoiler ses associés et affirme qu’elle a été créée à la demande de ses partenaires et aurait depuis été rapatriée à Hong Kong.

Bref, la gauche morale, très en verve en France pour dénoncer la fuite des capitaux et brocarder les paradis fiscaux semble être totalement imprégnée de l’esprit de la finance mondiale, celle-là même que pointait du doigt le président normal !

C’est en prenant connaissance de ces informations qu’on mesure la fracture qui existe entre la caste au pouvoir et le peuple. Pendant que les Français souffrent d’une crise financière, économique et sociale dramatique, la finance se porte bien ! Et à gauche, ses serviteurs ne manquent pas.

La gauche a enfin trouvé une devise qu’elle devra inscrire à l’entrée de la rue de Solferino : « faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais ! »

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

ESCLAFIT 11/04/2013 23:29


Comment les socialistes pourraient ils perdre leur honneur ? Peut on perdre ce qu'on n'a jamais eu ?

aupied 11/04/2013 18:57


Celà aurait été étonnant , que Monsieur Le Pen ne soit pas attaquer , le ps n'a aucun respect pour personne , dés que quelqu'un touche a cette espèce de gouvernement , de suite ils attaquent la
famille le Pen , ça aussi c'est de la discrémination il me semble . hollande aussi doit étaler sa fortune car pour quelqu'un qui n'a jamais bosser il n'est pas malheureux et en plus vu son
entourage de condamnés et de nul il vaudrait  mieux qu'il démissionne 

L'EN SAIGNANT 11/04/2013 18:09


Marie-claire Muller a parfaitement raison car au moins, en monarchie, il n'y a qu'une tête à faire tomber pour changer de responsable politique et de politique .! Avantage ÉNORME car on en voit
les limites, ne serait-ce qu'en France avec ses quelques 2.000 IRRESPONSABLES, responsables de tout ...., à soumettre au coupe-coupe la cabèche ... !

Marie-claire Muller 11/04/2013 15:40


Patrick Treels · Meilleur commentateur · Université du temps libre



Les socialistes voudraient moraliser la vie politique... Vaste programme! aurait dit quelqu'un. Et bien, soit! vous voulez moraliser la vie politique, Mesdames et Messieurs les socialistes,
quittez-la! enfermez-vous dans un monastère, n'en sortez plus et taisez-vous! Quant-à-vous les électeurs socialistes, cessez de voter. Ils s'éteindrons d'eux-mêmes. J'en vois qui sont déjà tout
sourire; ils ont tort! Ce message s'adresse aussi aux socialistes de l'U.M.P. et consorts. Car, comment se prétendre de droite quand on se conduit en fonctionnaire de l'U.E. qui est, comme
chacun le sait ou devrait le savoir, la nouvelle Union Soviétique? Nous n'avons vraiment pas de leçon à donner aux Russes, qui se sont, eux, libérés de ce fléau. Sur le site "La Voix de la
Russie", certains se demandent même, fournissant par là la réponse, si un retour à la monarchie ne serait pas bénéfique aux Français. C'est ce que je pense.


Répondre ·
2 ·
J’aime ·
S’abonner à la publication · il y a 6 heures


 Sur BOULEVARD VOLTAIRE

mika 11/04/2013 14:39


La Jjustice est indépendante et la parole est libre en Démocratie...


C'est ou la Démocratie ?
http://www.france24.com/fr/20130411-plainte-contre-henri-guaino-apres-propos-le-juge-gentil

L'EN SAIGNANT 11/04/2013 12:30


Et quand bien même .! Tant qu'un citoyen ne "profite pas" du suffrage universel et d'un mandat qui en serait issu; il n'a aucun compte à rendre à ses semblables .!

Epicure 11/04/2013 11:33


Mais tout le monde a un compte en Suisse: au moins ceux qui ont plus de un million d'Euros dont ils ne savent que faire dans les six mois à venir. Calculez ce qu'ils gagnent et ce qu'ils peuvent
mettre A GAUCHE....sic?


Pas sur le livret A