Le Président Barak Hussein Obama nage en pleine dhimitude.

Publié le 14 Août 2010

             Le Président américain Barak Hussein Obama est en délire. Il fait une déclaration au sujet du Ramadan et feint d'ignorer que des hommes meurent en Irak, en Afghanistan, au Yemen. Que d'autres sont pendus pour homosexualité, d'autres sont lapidés pour adultère faux ou vrais. D'autres ont les mains coupés au nom de cette religion que le Président américain qualifie de juste et promouvant la justice, le progrés, la tolérance et la dignité.

          Il parle de contribution extraordinaire des musulmans à l'amérique (Les Tours jumelles j'imagine

         De l'apport de cette religion à la prospérité de tous dans le Monde (voir la liste dss pays musulmans riches du fait de l'apport de cette religion - ou la liste des prix Nobel depuis plus de cent ans

 

          Par quel effet cet homme  ayant des citoyens laissant leur vie dans des pays d'obédiences musulmanes peut-il faire ce genre de déclaration?

         Certes, il ne faut pas confondre la femme, l'homme, l'humain qui est digne de respect mais encencer une religion qui, de part sa vision totalitaire du monde, soumis à un dieu unique, à des "docteurs en islam", permet des abus et des crimes contre l'humanité.

         Alors on peut tuer, torturer, assassiner du moment que c'est au nom de Dieu?

         Que disent nos droits-de-l'hommistes? Rien comme d'habitude.

 

          Nous vivons un véritable cauchemar ou comme dans les années trente, la montée du nazisme était réduite à rien dans l'esprit de nos pacifistes de l'époque. Barak Hussein Obama n'est pas un bon Président pour les USA. C'est mon opinion même si je reconnais que d'avoir fait voter un système médicale a été une bonne chose. Lisez sa déclaration, elle est terrifiante de niaiserie.

Gérard Brazon

 

 

Déclaration du Président des États-Unis à l’occasion du ramadan

Au nom du peuple des États-Unis, Michelle et moi souhaitons adresser nos meilleurs vœux aux musulmans d’Amérique et du monde entier. Ramadan Karim.

Le ramadan est une période durant laquelle les musulmans à travers le monde méditent sur la sagesse et les conseils qu’ils trouvent dans la foi, ainsi que sur la responsabilité que les êtres humains ont les uns envers les autres et envers Dieu. C’est une période durant laquelle les familles se réunissent, les amis organisent des iftars et des repas sont pris en commun. Mais c’est aussi une période de dévotion et de réflexion intenses, durant laquelle les musulmans jeûnent pendant la journée et prient pendant la nuit ; et durant laquelle ils apportent leur soutien à autrui pour faire progresser les possibilités et la prospérité de tous, partout dans le monde. Car nous devons tous garder en mémoire que le monde que nous souhaitons construire, ainsi que les changements que nous voulons opérer, doit prendre racine dans notre propre cœur et au sein de notre propre communauté.

Ces rituels nous rappellent les principes que nous avons tous en partage et le rôle de l’islam dans la promotion de la justice, du progrès, de la tolérance et de la dignité de tous les êtres humains. Le ramadan célèbre une foi connue pour sa grande diversité et son égalité raciale. Ici aux États-Unis, il nous rappelle que l’islam a toujours fait partie de l’Amérique et que les musulmans américains ont apporté des contributions extraordinaires à notre pays. Aujourd’hui, je tiens donc à adresser mes meilleurs vœux au milliard et demi de musulmans du monde entier, ainsi qu’à vos familles et amis, au moment où vous saluez le début du ramadan.

Je me réjouis à la perspective d’organiser cette semaine un iftar à la Maison-Blanche pour célébrer le ramadan et vous souhaite un mois riche en bénédictions.

 

Que la paix de Dieu soit avec vous.

 (Diffusé par le Bureau des programmes d’information internationale du département d’Etat. Site Internet : http://www.america.gov/fr/)

SOURCE : www.america.gov

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

patricia 15/08/2010 22:40



Je suis vraiment choquée de ce discours ,je savais depuis longtemps pour cette mosquée ,qui est la mosquée de la honte fait aux Américains.J'espère de tout mon coeur qu'elle ne se fera pas
!!!Obama est un traitre à son pays et devant le peuple .Que tous les soldats rentrent dans leur pays ,ils n'ont plus rien à faire en Irak où en Afganistan