LE PS BRUXELLOIS EST DEVENU UN PARTI CONFESSIONNEL MUSULMAN

Publié le 14 Janvier 2012

 

Invité ce mardi 18 mai 2010 dans le journal matinal de radio TWIZZ, Claude Demelenne, coordinateur du collectif Vigilance Citoyenne, a affirmé que « le PS bruxellois est devenu, dans certains quartiers, un parti confessionnel musulman. A Molenbeek, la politique ne se fait plus à la Maison du Peuple, mais à la mosquée ».

Claude Demelenne sest réjoui que « les socialistes ne sont plus, comme jadis, des anticléricaux primaires ». Mais il a déploré que « le PS tendance Moureaux est tombé dans lexcès inverse. Désormais, il écoute davantage la voix des musulmans rigoristes que celle des musulmans laïques. Cest un calcul purement électoraliste pour obtenir des parts de marché de lélectorat arabo-musulman, de plus en plus important dans certains quartiers ».

Interrogé sur radio TWIZZ, Claude Demelenne a également noté qu « Ecolo, à Bruxelles, vise les mêmes parts de marché de lélectorat musulman que le PS. Ce qui pousse certains verts bruxellois à tenir des propos pathétiques. Cest le cas de la parlementaire sortante, Zoé Genot, qui a déclaré : « Si on interdit la burqa, que fait-on avec Saint Nicolas, qui se cache le visage derrière sa barbe ».

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

tiot 14/01/2012 10:06


salut


dans une trentaine d'année les pays européens seront islamisés parceque certains dirigeants sont des mous et pensent à leur intérêt plutôt qu'à celui deleur pays


bonne soirée