Le Quatar élargit sa zone d'influence en France en finançant des jeunes colons de banlieue

Publié le 30 Décembre 2011

      Colons?  : mais oui, car il est clair que ces jeunes gens garderont en mémoire ce voyage au Quatar financé par le généreux Emir, qui "marque son territoire" en leur offrant en prime  une subvention de 50 millions de dollars dans le but de développer des projets dans les banlieues. Comprenez :  les nouvelles colonies.

La France se fait coloniser petit à petit : Immigration massive, mosquées, investissements étrangers, le plus souvent arabes, viande Halal,  introduction de la Charia, Fêtes du Ramadan, enseignement de l'arabe etc... et parallèlement, l'enseignement de l'histoire de France remisé aux oubliettes, nos coutumes millénaires mises à l'index, une trahison évidente de notre république laïque. Une déculturation progressive mais rapide, en vue de l'implantation d'une population d'origine arabo-musulmane qui viendra supplanter l'ancienne population. Il est bien évident que ces colons ne chercheront jamais à s'intégrer dans la République française laïque. Que sera-t-elle devenue ? Et d'ailleurs à leurs yeux que signifie-t-elle? 

Nancy VERDIER

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

francis Claude 30/12/2011 21:06


je crois bien vous avoir déja donné mon avis sur le sujet, les quataris vont sous tous pretextes possibles envoyer des racailles dans leurs pays afin de formé des soldats de dieux voire des
futurs martyres pour qu'a leur retour ils viennent nous massacré avec plus de professionalisme!!!

Vanpyperzele 30/12/2011 16:54


C'est lamentable que de devoir ainsi accepter n'importe quoi de la part de ces ennemis de la liberté,qui ne sont hélas que trop soutenu par des polititiens acquit a la dérive de l'espoir.