Le rapport sur l'intégration: L’IDÉOLOGIE HONTEUSE. Par Fernand Chaput

Publié le 17 Décembre 2013

antifrance

Texte rédigé par Fernand Chaput 

 

François Hollande se dit « fier d’avoir été capable de redonner espoir aux français » même en rêves cet homme ne fit que semer le désespoir des français, endetter encore davantage la France, démotiver les forces vives de cette nation, faire fuir vers d’autre cieux les diplômés de cette nation, les patrons, les financiers qui s’exilent eux aussi, tous ses efforts pour nuire gravement à un peuple et à une nation n’y suffisant point, il prépare une intégration à marche forcée des musulmans et autres mendigots de la planète en se faisant élaborer un rapport cousu main sur l’intégration? Qu’elle intégration? Pour qu’elle nation? Dans quels buts avoués ou inavouables.

 

C’est peu de dire que le rapport sur l’intégration remis en novembre au Premier ministre et rendu public vendredi suscite une vague de réactions hostiles. À ce stade, aucune décision n’a été prise par le gouvernement dit du bout des lèvres le premier ministre. Une réunion interministérielle doit se tenir début janvier à Matignon pour bâtir la future feuille de route du gouvernement en matière d’intégration des immigrés, a indiqué jeudi un conseiller de Jean-Marc Ayrault.

 

Mais toutefois, à grands renforts de publicités et de fuites dans la presse et les médias, le Premier ministre avait salué « la grande qualité de ces travaux » en recevant les rapports en novembre. D’ores et déjà, la classe politique s’insurge contre le tournant que constitue l’orientation dudit rapport indiquant des orientations vis à vis de l’intégration des plus néfastes pour la cohésion de piliers fédérateurs de notre république, après celui de la famille en vient le tour de celui des immigrés, de préférence Sub-sahariens, qui pour plus de 18,5 millions d’entre eux, actuellement sur notre sol, sont musulmans.

 

Enfin c’est une troisième annonce de mise à sac d’un pan fondateur de notre république, c’est une seconde rupture totale avec notre vision de l’assimilation républicaine, qui elle depuis plusieurs siècles fonctionna à merveille, après le mariage des gays et lesbiennes, nous voici à moins de quatre mois des municipales avec une nouvelle mais toute aussi grossière manœuvre du Parti Socialiste et de toutes les gauches sur les bras, afin faire monter le Front national et en bloquer d’autant aux pertes annoncées de villes pour cette gauche scélérate, qui s’appuie sur les triangulaires afin d’en minimiser sa défaite aux prochaines municipales !!

 

D’autant qu’elle en modifia les normes de maintien, ce n’est plus 12 % des inscrits, mais 10% des votants, afin de pouvoir se maintenir au second tour?

 

Jean-François Copé demande l’enterrement pur et simple d’un tel rapport à Jean-Marc Ayrault, ce dernier s’autorisant à devoir le traiter de surcroît de menteur et de s’agiter tous poings fermés, vociférant, sautillant comme un boxeur plutôt que de répondre simplement à l’apostrophe de son principal opposant.

 

Sachez vous tous qui lisez mes billets d’humeur, que notre République serait en grand danger si nous devions céder aux contenus de ce fumeux rapport? Certes pourriez-vous me rétorquer fort judicieusement construit quatre mois avant les municipales, sortis fort opportunément enfin de mieux en diviser les droites de gouvernement, avec cette sempiternelle tentation en favoriser aux votes de l’extrême droite pour en bloquer les droites classiques, c’est effectivement à priori le motif de l’existence de ce rapport fuitant à merveille dans tous supports médiatiques du moment, est-ce une erreur, une faute ou acte délibéré, poser la question c’est en avoir la réponse.

 

• Cette tentation en mettant en œuvre, ne serait-ce qu’a minima, un rapport dont l’intention est de déconstruire notre actuelle République. Cela reviendrait alors à en saborder l’un de ses seuls remparts encore debout.

 

• Ce rapport, est en rupture totale avec la traditionnelle vision de l’assimilation républicaine. Ce rapport préconise d’ériger le communautarisme en nouveau modèle pour la France.

 

• Ce ne serait plus aux immigrés d’adopter la culture française, mais à la France d’abandonner sa culture, ses valeurs, sa langue, son histoire et son identité pour s’adapter aux cultures des autres, un comble pour tous ceux attachés aux fondements de la laïcité et des valeurs de notre république.

 

Actuellement beaucoup bloblotent sur des thématiques dangereuses, comme préconisé par ce rapport, dont le retour du port du voile à l’école, si ce n’est déjà le cas cela y ressemble étrangement, dans les université celui-ci est d’ores et déjà toléré, les mères de familles venant chercher leurs très jeunes enfants en » Niqab » dans les cours d’écoles c’est depuis septembre 2012 une règle, en violation consternante envers les lois de la république.

 

Les brèches les entorses faites envers nos lois par les musulmans de France, sont légion, certes les contrôles de papiers d’identités de ces gens, de moins en moins nombreux, cela viendrait alors à en trahir aux promesses démagogiques du candidat François Hollande, qui sans leurs votes n’aurait jamais été élu.

 

Dans les principes de laïcités, ce qui se déroule au quotidien sous vos yeux est une perpétuelle atteinte aux règles de notre république. Admettre une seul des paragraphes de ce rapport, constituerait un encouragement pour tous ceux qui cherchent à placer leurs convictions religieuses au-dessus des règles de la République à le faire en toute logique puisque la barrière en est déjà tellement mince, qu’elle ne demande qu’à céder.

 

La loi d’interdiction des signes religieux à l’école construite, défendue, appliquée sous le quinquennat de Nicolas Sarkozy était un rempart contre l’intégrisme. En abattant ce rempart, on abattrait l’école républicaine, mais aussi, un autre des piliers dit fondateur de notre république?

 

Je dois voir aussi que, par les diverses propositions, du mariage gay et lesbien obtenu pour une minorité comme force de loi, c’est à la famille que François Hollande s’en est pris ouvertement. Comment lui nier l’islamisation consentie, aux suites de ses promesses faites à ses alliés Trotskistes, mais aussi aux 700 imams ayant appelés à la prière du vendredi à voter massivement pour lui, du seul fait qu’il s’agissait de faire barrage et rejet à un homme dangereux, un raciste, un fasciste, l’ancien président Nicolas Sarkozy? Que dire des promesses faites aux musulmans de France par François Hollande lors de sa campagne électorale, pour en gagner à sa cause 3,8 millions d’électeurs?

 

Tous ces faits mis bout à bout, avouons-le franchement, que c’est à la dissolution de l’idée même de la nationalité française, que François Hollande et les siens ce sont attaqués, par le biais de la légalisation du vote des étrangers non européens venus des contrées avec lesquels ont été passés des accords, notamment avec de véritables djihadistes soutenus par l’Iran?

 

Certes cette loi impliquant l’accord du Sénat ne peut encore entrer au banc des mauvais portés envers notre république, mais il y a le feu dans la maison France, les régularisations de sans papiers sont facilités, les intégrations à la nationalité française terriblement raccourcies contre des critères allégées, pour n’en retenir depuis 1981 qu’un vivier supplémentaire d’électeurs acquis à la gauche bien pensante!!

 

Mais surtout très généreuse avec l’argent des travailleurs pour en faire sur le dos de ceux-ci et des entreprises de magistraux cadeaux aux assistés venus du Maghreb, prenons donc les exemples de la C M U C, l’ A M E 14 milliards d’euros de soins entièrement gratuits pour fin 2013, sans que les caisses abondées par les travailleurs et les entreprise n’en perçoivent jamais une seul centime de cotisation? Jospin à l’origine de ses lois imbéciles en avait-il prévenu les travailleurs et le patronat? Des retombées catastrophiques des 35 heures? Réponse NON!

 

 

Conclusions amères, ce sont donc les fondements mêmes de la civilisation occidentale et française en particulier qu’il s’agit, pour les socialistes Français d’ébranler, jusqu’à ce qu’en vienne son crépuscule irréversible.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

Pivoine 18/12/2013 13:22


Il faut bien admettre que les socialauds font tout pour favoriser la guerre civile !

mika 18/12/2013 11:32


On parle d'un rapport mais en réalité il y en a 5, pilotés par 5 couples de députés différents qui ont
choisi leurs intervenants, tous bien connus pour leurs positions idéologiques. Et tout naturellement les 5 sujets convergent vers une même doxa. En réalité, c'est toujours celui qui paye les
musiciens qui impose la partition.

LA GAULOISE 17/12/2013 16:22


JAMAIS L ON ETAIT TOMBE AUSSI BAS DANS LE DESHONNEUR ......