Le représentant congolais à l’ONUG : « Les immigrés africains en Italie sont les ordures de l’Afrique »

Publié le 10 Décembre 2011

Mais que vont faire les plumitifs associatifs ? Vont-ils déposer une plainte pour propos racistes? N'y comptez pas bien sûr, ils sont bien trop occupés à semer le bazar devant les Préfectures pour défendre les gentils immigrés chargés de remplacer les vilains franchouillards qui font leurs mauvaises têtes! 

Gérard Brazon

**********

Milan (NOVOpress) le 08/06/2011 

 Serge Boret Bokwango, membre de la mission permanente du Congo à l’Office des Nations Unies à Genève (ONUG), a publié une lettre ouverte, reproduite hier soir sur le site d’information italien Julienews, où il s’exprime sans ménagements sur les immigrés présents en Italie du Sud – et dont le nombre, via Lampedusa, ne cesse d’augmenter.

« L’Italie du sud », écrit-il, « ne reçoit pas seulement les ordures du nord mais aussi celles de l’Afrique (les immigrés africains, marchands ambulants et mendiants dans les rues) ».

« Les Africains qu’il m’arrive de voir en Italie »poursuit le diplomate congolais« tandis qu’ils vendent tout et n’importe quoi et qu’ils se prostituent, représentent l’ordure de l’Afrique. Ces hommes, marchands ambulants sur les plages et dans les rues des villes, ne représentent en aucun cas les Africains qui vivent en Afrique et qui se battent pour la reconstruction et le développement de leurs patries. Eu égard à cet état de fait, je me demande pourquoi l’Italie, les autres pays d’Europe et les états arabes autorisent et tolèrent la présence de ces individus sur leur propre sol national. »

Bokwango conclut ainsi : « J’éprouve un fort sentiment de honte et de rage vis-à-vis de ces Africains immigrés qui se comportent comme des rats qui infestent les villes. J’éprouve aussi de forts sentiments de honte et de rage vis-à-vis des gouvernements africains qui favorisent le départ en masse de leurs déchets vers l’Italie, l’Europe et l’Arabie. »

« Ordures »« rats »« déchets »« ne pas tolérer leur présence sur le sol national »… Imaginez les réactions si un homme politique italien avait tenu de tels propos. Imaginez si un homme politique français – non, vous avez raison, c’est inimaginable.

[cc] Novopress.info, 2011, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine
[http://archives-fr.novopress.info]

ADDENDUM DU 14/06/2011 – Voici le texte de Serge Boret Bokwango dans sa version intégrale en français :

“L’Italie du sud ne reçoit pas que les Poubelles du Nord mais aussi les Poubelles de l’Afrique (les Africains immigrés, vendeurs à la sauvette et mendiants dans les rues).

Les Africains que je vois en Italie en train de vendre tout et n’importe quoi et entrain de faire la prostitution représentent les Poubelles de l’Afrique. Ces Africains, qui traînent sur les plages et dans les coins de rue à vendre tout et n’importe quoi ne représentent en aucun cas les Africains, qui vivent en Afrique et qui se battent pour la reconstruction et le développement de leurs pays.

Au regard de ce qui ce présente, je me pose la question de savoir pourquoi l’Italie, les autres pays d’Europe et les pays Arabes autorisent et tolèrent ce type d’individus sur leur sol ??? Est-ce pour encore bien humilier l’Afrique ou pour se distraire…????

Pour ma part, j’éprouve des sentiments de honte et de colère vis-à-vis de c’est Africains immigrés, qui se comportent comme des rats-des-villes.
J’ÉPROUVE AUSSI DES SENTIMENTS DE HONTE ET DE COLÈRE, VIS-A-VIS DES GOUVERNEMENTS AFRICAINS, QUI FAVORISENT DES DÉPARTS MASSIFS DE LEURS POUBELLES VERS L’ITALIE, LES AUTRES PAYS D’EUROPE ET LES PAYS ARABES.
…. RÉAGISSONS…!!!!”

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

francis Claude 10/12/2011 18:52


encore une foi Mr Brazon, les "blancs" comme ils nous nomment n'ont aucune idée de ce que peuvent pesé ces gens sur nous. Les nantis ou ayant des postes de prestige(l'un va avec l'autre
puisqu'ils ce gavent trés vite de tout ce qu'ils peuvent détourné)ceux la nous regardent et nous interpellent avec morgue et n'hésitent pas a chaque occasion de ce foutre ouvertement de nos
guelles, pour notre humanisme notre laxisme et notre crédulité... les autres eux viennent pour nous pillé et pour profité de nos caisses qu'ils vident allégrement et ce bien entendu avec la
bénédiction et la conplicité de nos autorités collabos!.Et il fraut également que les Français sachent que la pluspar des étudiants vennus de ces pays pour y faire des haites études leur premier
objectif et de monté des réseaux avec leurs fréres africains restés "au pays" pour organiser des detournement massif d'argent par des magouilles avec des cartes bleus des petits secrets appris en
stages dans nos grandes entreprises/banques (ho qu'ils sont bien ces gens ils sont currieux de tout pour apprendre)mots trés souvents entendus dans la bouche de cadres supérieurs de nos grandes
boites et qui ce font involontairement les conplices(?) de ces petits anges...de par ce que nous avons connus et abandonné nos ne pourrons jamais a part quelques excetpions prét nous fondre
ensembles dans un méme peuple!!!ils furent colonisés puis depuis plus de 50 ans indépendants aux crochets de l'ancien colon(je ne parle que de ce que je connait la France post coloniale) alors
sachant qu'ils ne s'en sortirons jammais ils sont de plus en plus agressifs envers les "blancs".a moins que les Chinois ne remettent de l'ordre!!!

DUBREFDUBEU 10/12/2011 18:30


Qu'entends-t'il avec les Pays Africains concernés pour organiser le retour vertueux de tous ces exilés vers le pays d'origines, qui, comme l'on s'en doute, leurs organiseront un retour triomphal.
Quand aux droits de l'hommiste ils n'exercent leurs talents antidémocratiquesque dans les pays démocratiques. Là ou il le faudrait pas de risque, car.... la prison les attend.