Le roi saoudien met un avion à la disposition des terroristes palestiniens

Publié le 8 Novembre 2011

Lorsque l'on apprend par ailleurs que les prêts faits au gouvernements français sont accordés par l'Arabie Saoudite ou le Quatar, on comprend mieux pourquoi la France a voté favorablement pour les palestiniens à l'UNESCO. De même, pourquoi cette guerre en Libye qui installe un pouvoir favorable à la Charia comme socle juridique. Cela augure mal de la France fille ainée de l'Eglise Catholique voire, de la République laïque!

Gérard Brazon

***********

de Bivouac-ID

Le “gardien des lieux saints de l’islam”  sponsorise et récompense le terrorisme.

Le roi Abdallah d’Arabie saoudite a mis gratuitement un avion à la disposition des ex-prisonniers palestiniens relâchés par Israël en échange de Guilat Shalit, afin de les faire venir dans son royaume pour effectuer le pèlerinage à La Mecque. Ziad Abou Ein, un haut responsable du Ministère des prisonniers et des détenus libérés de l’Autorité palestinienne, a confirmé qu’il travaillait avec ses collègues sur les documents de voyage nécessaires et sur les passeports. Les pèlerins ex-prisonniers seront exemptés de tous frais impliqués.

Par ailleurs, le Hamas a annoncé dernièrement qu’il offrait la somme de 2000 dollars (soit 1456 euros) à chacun des prisonniers relâchés (lire).

Parmi les 1 027 prisonniers palestiniens relâchés dans le cadre d’un accord en échange de la libération du soldat kidnappé Guilat Shalit,  beaucoup ont du sang sur les mains et ont été jugés et condamnés pour terrorisme.

 

Source : Middle East Monitor

Les terroristes chouchous du monde islamique.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Epicure 08/11/2011 13:22



UMP-Sarkozy-Juppé Traîtres antisionsites sic ( Comme le Président, 150.000 sales cons allemands  ayant mère ou père juifs, ou grand-sparents seulement, "privilégiés" par
leur origine sociale ou les caprices de Hitler, combattirent  dans la Wehrmacht et en furent les plus décorés...!!!!!! )


On n'est jamais mieux trahi que par les siens!!!!


PS et Ultra gauche   Traîtres antisionistes sic


Extrême droite, sauf Marine et quelques uns as usual... antijuifs et antisionistes et Diplomates Traîtres dans l'"Intérêt de la France éternelle...(voir Vichy) sic


Je crois que les juifs intelligents de France, feraient bien de commencer de faire leurs bagages et commander des visas avant que cela aussi se raréfie.....