Le salarié du Qatar Askolovitch veut voiler les présentatrices du journal télévisé.

Publié le 9 Juillet 2013

Caroline Alamachère  Par Caroline Alamachère - Riposte-Laïque

Alors cela ne suffisait pas que Martin Hirsch déclare que la vraie intégration serait réussie lorsque les catholiques appelleront leur enfant Mohamed, que Bernard-Henri Lévy juge odieux tout ce qui est franchouillard, que Bernard Kouchner veuille nous imposer des minarets dans nos contrées, que Julien Dray préfère discriminer les individus en misant sur la seule origine ethnico-religieuse de ses candidats à la députation plutôt que sur leurs compétences, que Jacques Attali décrète que la France est une nation musulmane et nous concocte dans le même temps un vaste remplacement national purificateur avec son programme d’euthanasie pour tous, v’là t’y pas maintenant que Claude Askolovitch nous réclame un JT de 20h présenté par une voilée !

Est-ce que ce fantasme de cuissage cathodique pro-islamiste aurait un quelconque lien avec l’affront malodorant recueilli par Claire Chazal, soudainement devenue réceptacle écolo de déchets organiques ?

Askolovitch, celui qui est tellement défrisé par les écrits anti-islam de Riposte Laïque qu’il préfère en réclamer l’interdiction plutôt que la contradiction au nom du pluralisme d’idées, serait-il en service commandé par son employeur qatari pour placer les co-épouses ou les épouses temporaires de celui-ci sur nos grilles de programme ? Ou bien cet ardent zélateur utiliserait-il le principe d’infériorisation de la femme pour promouvoir sa future régurgitation littéraire faisant l’apologie de ces musulmans indûment catalogués comme nôtres ?

« (ce voyage) passe par la France et ce qu’elle est déjà, et ce qu’elle refuse de voir – un pays devenu aussi musulman, complexe, instable et riche, où chacun arbitre entre son quotidien et son fantasme » est-il écrit au dos.

Mais ce que ce monsieur fait mine d’oublier, c’est que les Français n’ont jamais été consultés sur la question de l’accueil de prosélytes en habits pour lesquels la seule loi à respecter est celle de Dieu. Or, ces mahométans ne nous sont pas tombés du ciel, on les a mis là dans un but bien précis, sciemment, en France, au Royaume-Uni, en Norvège et ailleurs, pour détruire l’Europe et y remplacer en les éradiquant ses habitants ancestraux. Reste à savoir par qui…

Ri7Askolovitch portrait3M. Askolovitch, celui-là même qui considère que refuser de confier ses enfants à des nounous voilées est « une saloperie » et pour qui la France est une nation musulmane (1), est-il le seul à ne rien comprendre ou bien est-ce de la fourberie de sa part que de le feindre en ajoutant sa petite touche d’encouragement à cette démographie halal galopante ?

M. Askolovitch, celui qui a une si haute opinion de lui-même qu’il se gargarisait, à qui voulait l’entendre, d’avoir distribué de la soupe aux nouilles avec des musulmans dans un froid glacial et pluvieux tout en se défendant de vouloir en tirer de la gloire.

Se satisfaisant de sa propre surdité aux appels à l’aide de ces millions de musulmanes emprisonnées dans leurs voilages en pays islamiques risquant la mort en même temps que l’évasion, il ne relate pas l’horreur de ces 169 femmes violées en place Tahrir depuis dimanche dernier par des musulmans en seulement cinq jours, au prétexte de laisser s’exprimer leur liesse révolutionnaire, ni davantage l’abomination de ces cohortes de jeunes femmes et d’adolescentes violées dans nos cités et condamnées au silence pour ne pas salir l’honneur de leurs familles et de leurs hommes.

Ce bouffon de l’émir qatari osera-t-il accuser les Le Pen pour cela aussi ?

Peu lui chaut à M. Askolovitch que des millions de femmes dans le monde soient infériorisées par leur dogme et leur voile, opprimées et violentées par leurs mâles islamistes érigés en modèles à suivre, puisque lui-même se range aux côtés de ces barbus en réclamant une voilée au 20h. La misogynie et la maltraitance aux femmes a encore de très belles heures avec ce genre de loustic.

Alors quel est votre problème, Asko, avec les cheveux des femmes, avec leur féminité, avec leur position dans la société française ? Quel est ce refoulement mental qui vous étreint au point de ne pas vous inquiéter de votre propre délire de voir enfermées sous bâche des femmes légalement et légitimement égales à votre auguste masculinité ?

Si vous n’aimez pas les femmes, au moins n’en dégoûtez pas les autres !

Pratique machiste s’il en est, ce voile de la honte jeté sur ce qu’on appelle précisément « la grand-messe du 20h » conforterait aux yeux de la masse la position prédominante du fléau islamique et l’infériorité de la femme en islam aux yeux du monde. Et dire qu’il y en a qui s’empressent de pourchasser un fantasmatique racisme de peau alors que l’unique racisme qui persiste est un racisme de sexe. Les noirs n’ont rien à redouter des blancs mais les femmes restent encore et toujours les éternelles mineures de nombreux hommes, qu’ils en soient directement les « tuteurs » comme en islam, ou qu’ils en soient, à votre image, des complices passifs un peu trop zélés. Une forme d’ostracisme de la moitié de l’humanité perdure et se fige et ce, grâce à des individus comme vous.

Alors, M. Askolovitch, de la Femme ou de la France, pour laquelle des deux éprouvez-vous le plus d’aversion ?

Quant à moi, au nom des femmes libres et en cheveux de mon pays, lors de vos prochaines interventions télévisuelles, non seulement je couperai le son, mais surtout j’userai de quelques feuilles de papier toilette rose triple épaisseur qui seront du plus bel effet pour cacher votre tête.

Caroline Alamachère

(1) http://www.youtube.com/watch?v=2GK7leyVDC8

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

Aaron 11/07/2013 00:02


Et je rajouterai, à l'attention de ce décérébré, une remarque que j'emploie souvent dans mes commentaires et dont je ne uis pas l'auteur, remarque empruntée à un dialoguiste célèbre dans les
années 70:


"Les cons çà ose tout et c'est même à cela qu'on les reconnaît", formule qui lui va comme à bien d'autres,  comme un gant (malgré la période estivale) .

Aaron 10/07/2013 23:57


@claude, comm.1:


Ce sont malheureusement des individus comme lui qui nourissent l'antisémitisme ou plus précisemment l'antijudaïsme.


Il n'a pas du régler son problème oedipien après sa post adolescence....mais là seul un psychanalyste chevronné pourrait peut-être lui venir en aide.


Quant à son aversion pour la France, elle est de notoriété publique et il est à mettre dans la même poubelle que  Naudeau, cohn-bandit (les minuscules sont volontairement mises)  et les
nervis gauchistes qui sévissent encore à l'heure actuelle.

Banro64 09/07/2013 23:14


Si cet abruti d'Asko, qui n'a pas arrêté de retourner sa veste jusqu'à l'user complètement, habitait dans mon village, je lui en taillerai une dont il se souviendrait !

mika 09/07/2013 18:00


http://www.guardian.co.uk/world/2013/jul/05/egypt-women-rape-sexual-assault-tahrir-square


 



80 sexual assaults in one day – the other story of Tahrir Square

mika 09/07/2013 17:55


Zemmour vs Askolovitch


Partie 1 https://www.youtube.com/watch?v=J1HxJu2_Pzg


pour ceux qui aiment
 Partie 2 http://www.youtube.com/watch?v=6tG5_kNR0uA

LA GAULOISE 09/07/2013 13:36


  ET LA FRANCE REDEVIENDRA L GAULE LORSQU ON AUR MIS TOUS LES CONS HORS DE NOTRE PAYS ....!

CLAUDE Jean-marc 09/07/2013 13:05


Ce qui me surprend toujours , c est que les pires collabos anticathos , se trouvent etres des juifs ! a quoi jouent ces traitres de judas ?