Le salon des musulmans change de date! Ce n'est plus à Noël.

Publié le 20 Octobre 2011

C'est probablement une victoire de franchouillards due sans doute à l'immense émotion suscitée par le salon international du monde musulman qui avait fait du 25 décembre, le jour de Noël sa date phare! Il semble que l'émotion et la colère qui ont submergé le net et les messageries ont fait comprendre aux organisateurs que la provocations était trop forte! Exit également ce minaret accolé à la Tour Eiffel !

Comme nous connaissons mieux l'islam, gageons qu'après ce léger recul, il reviendra à la charge! Pour le moment c'est de la taquiya! (dissimulation et mensonge en faveur de l'islam)

Gérard Brazon

**********




Salon.jpgSalon2.jpg
Initialement prévu du 23 au 25 décembre 2011, le Salon International du Monde Musulman (SIMM) se tiendra finalement une semaine plus tôt, soit les 17, 18 et 19 décembre au Bourget. 

« A l’heure où chacun se méfie de l’autre du fait de sa différence sociale, ethnique ou religieuse, le SIMM souhaite s’inscrire dans une logique d’échanges et favoriser un retour vers des valeurs humaines de partage et de tolérance », indique le communiqué. 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

nobeline 27/10/2011 05:18



Bonjour Gérard,


Merci pour ton site. Et surtout merci pour cette bonne nouvelle...


Une petite victoire reste tout de même une "VICTOIRE" !!!!



francis Claude 20/10/2011 21:51



enfin une réaction positive...mais vous semblez oublié que nous sommes en période électorale!!!



jpb 20/10/2011 13:12



leur salon, les Français les vraies ,même issus d' immigration on a rien à foutre,du monde musulman et encore moins de l'islam en France et non de France.