Le sénat "gauchisant" remet en cause des contrats importants pour notre sécurité

Publié le 4 Décembre 2011

Le sénat remet en cause le contrat du drone Franco Israélien 

Rédigé par le Dec 4th, 2011 

Le drone franco-israélien confié à Dassault pour équiper l’armée française, pourrait ne pas voir le jour. Le Sénat a en effet voté un amendement à la loi de finances adoptée la semaine dernière par la commission des Affaires étrangères et de la Défense qui remet ainsi en cause le choix du ministre de la Défense Gérard Longuet.

Cette décision est un exemple des difficultés auxquelles nous devons désormais faire face suite au passage du sénat à gauche.

Ce contrat est important pour Israël mais aussi pour l’armée Française. Il est un exemple de la collaboration entre les deux pays mais démontre aussi la nécessité d’élire un député connaissant les rouages parlementaires et possédant un poids politique suffisant pour mobiliser les élus d’un groupe afin de faire voter un texte en deuxième lecture à l’Assemblée. nationale…

Sur ce dossier, le groupe UMP sera à la manœuvre à l’Assemblée pour soutenir la décision du ministre de la Défense et le contrat Franco Israélien, car les crédits alloués à ce programme peuvent encore être rétablis par l’Assemblée nationale à la fin de la discussion budgétaire.

Encore une fois, il faudra faire preuve de vigilance et d’efficacité.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

francis Claude 04/12/2011 20:10


mais de qui ce" moque t'on? le sénat mais cette vieille dame est dirigée en premier par un gauchiste et en second par une arabe je dis bien une arabe...et je metrais bien ma main a
couper que cette bonne française y est pour beaucoup sur cette mesure!!! pourvu que Sarkosy et le patron du sena n'aient pas une accident mortel car il me semble que dans la constitution nous
aurions alors une arabe dirigeant le pays!!!!