Le tour des pays persécuteurs de chrétiens dans le monde

Publié le 27 Janvier 2012

 Dans tous les pays musulmans, mais également dans les pays à fortes majorités  hindouistes et bouddhistes comme en Indes et en Chine, la christianophobie prend des formes extrèmes. Une volonté d'éradication physique des chrétiens et de leurs symboles s'étale au grand jour.
On a vu récemment comment les massacres des chrétiens au Nigeria et ceux des Coptes d' Egypte sont organisés et en récidive.  Où sont les cris de protestations des Nations? Ceux des prélats de l'Eglise et du Vatican ? Des Organismes de Droits de l'Homme aux mains de gens de "gauche" et financés par les pouvoirs en place en Occident et ailleurs  ? Où sont les protestations des Nations-Unies aux mains des islamophiles ? Où sont tous ces braves toujours prêts à défendre les palestiniens mais à fustiger Israël ? Que font les européistes ? Où sont tous ceux prêts à quémander des subsides auprès des nations occidentales qu'ils haïssent et veulent détruire ou dominer? Que pensent tous ces braves gens de pays émergents asiatiques que nous aidons mais dont les dirigeants méprisent l'Occident ?
Alexandre Del Valle nous dresse un portrait terrifiant du monde actuel. D'une manière générale, les christianophobes sont aidés et même encouragés dans leurs basses oeuvres par le pouvoir en place, l'islam, les croyances locales et la population. Cette christianophobie prend des formes variées et graduées, depuis les insultes jusqu'à la mise à mort sauvage en passant par la conversion forcée, la dhimmitude ou les accusations de blasphèmes et les emprisonnements.
Dans l'indifférence générale et pour certains dans une volonté affirmée d'installer une dictature mondialiste qui s'appuierait essentiellement sur l'islam, dans une volonté affirmée de formater l'homme nouveau comme tentèrent de le faire les dictatures communistes et hitlérienne, une volonté de créer une civilisation nouvelle tout en détruisant les valeurs qui ont fondé l'Occident - le pire des totalirismes est à l'oeuvre dans le monde entier.
Tandis que l'on assiste à la délégitimation d'Israël par les organismes islamophiles et pro-palestiniens aidés par la gauche mondialiste et la finance islamique, que des nations dhimmies comme la France jouent le rôle de mercenaire tant au plan militaire que diplomatique et accèdent à toutes les exigences des palestiniens, des pro-islamistes et des fossoyeurs de notre civilisation, les nations musulmanes  poursuivent leurs pressions financières, idéologiques  et guerrières sur l'occident.
Et tandis que l'islamisation de l'Europe s'amplifie, ailleurs, de nouveaux convertis au christianisme bravent l'interdiction d'apostasie et mettent leur existence en danger au fur et à mesure que l'éradication des chrétiens suit un plan défini et s'accélère partout dans le monde.
Nancy VERDIER
 
 
 
 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article