Le virus "negationistus ridiculus" se propage à une vitesse incroyable et entraîne une baisse de la vue.

Publié le 17 Février 2012

Merci à David Alexandre et Michel Ciardi

      Raphaël Liogier explique sur OummaTV ce qu'est l'islamoparanoïa qui se distingue de la phobie de l'islam. Professeur de sociologie à l'IEP d'Aix-en-Provence, Raphaël est l'auteur du livre Une laïcité « légitime ».

Il faut savoir que c'est le même homme qui vint "témoigner" contre Riposte Laïque alors même qu'il n'avait manifestement pas lu les textes incriminés. Il témoigna en faveur de la LICRA, du MRAP, de SOS racisme et de la LDH.  Il fut ridicule et ma foi, il doit aimer ça.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

Polux 19/02/2012 15:41


Bon ! Alors, pour lui, je préconise tout d'abord le goudron et le plumes, ensuite l'exposition au pilori pendant 3 jours ( voire plus ) et ensuite qu'on le pende par les c......s au mât des
couleurs comme exemple. Mais là, je sens que certains vont s'offusquer car le mât des couleurs est un objet sacré !!! Tant pis on trouvera bien un autre point haut...!

Mireille Helme 17/02/2012 23:27


Au secours! vite, de l'oxygène, je vais vomir!


Mon Dieu! comment un soi-disant universitaire peut-il émettre autant d'âneries? j'en suis pantoise!


Mais la réalité, malheureusement, c'est que ces âneries font désormais partie du politiquement correct, et ça, c'est dangereux!

DUPEUDECAS 17/02/2012 18:41


Je ne ragarde pas cette vidéo de ce type. Rien que la vue du micro d'ouma tv m'en dissuade. Désolé pour les travaillleurs courageux (G.B) de ce site. On peut toujours encouragé ce type a aller
faire des conférences en iran.