Le vote halal ou musulman va se faire sentir!

Publié le 17 Mai 2012

Les médias internet musulmans, avant même que le Président François Hollande commence à travailler, cherchent à faire pression sur lui et lui rappelle (et ce n'est pas fini) que sans les 93% de votes musulmans il ne serait pas là!

Mais au delà, le discours de l'auteur de l'article que j'ai lu dans oumma.com, journal en ligne de l'islam, montre qu'il lui manque des notions en Histoire de France et qu'il est le digne représentant des lobotomisés de la gauche! En effet, il nous met Pétain et Vichy comme les braves soldats de la gauche socialiste! En oubliant bien sûr au passage qu'à Vichy, ce n'était pas la droite comme il l'entend qui gouvernait mais des Radicaux-Socialistes comme Pierre Laval avec des sbires aux manettes comme René Bousquet autre Radical-Socialiste et grand ami du décoré de la francisque pétainiste François Mitterrand.

Mais peut-on demander à un musulman de oumma.com d'avoir une connaissance plus pointue de l'Histoire d'un pays qu'il ne reconnait pas puisque pas définition, la oumma et la seule communauté qui vaille pour lui avec comme loi, la charia!  Mais passons, je ne résiste pas à vous donner un extrait qui vous permettra de faire connaissance avec le discours citoyen islamique.

Gérard Brazon

********

Source 

La victoire du Parti Socialiste signe-t-elle la fin de l’oligarchie ? Ou, plutôt, le rétablissement d’une démocratie époumonée ? On serait bien tenté d’y croire. A tout le moins, d’y espérer…  Vaines espérances ? Peut-être. En effet, la campagne présidentielle de François Hollande particulièrement alimentée par un discours pétainiste banalisé - qui dans l’arène politique n’est au demeurant plus l’apanage de l’extrême droite - désignant à la vindicte publique les adeptes de l’Islam, ne contenait rien d’enthousiasmant pour les musulmans.

La communauté musulmane n’a, pour l’instant, nullement espoir en un parti en total déphasage avec ses propres idéaux, qui n’a pas hésité à faire le jeu de l’extrême droite en puisant aussi dans l’arsenal vichyste pour faire de l’Islam un sujet politiquement lucratif. Le plus marquant fut d’ailleurs cette loi discriminatoire proposée par le Sénat sitôt passé à Gauche stigmatisant les nounous voilées sous couvert d’une laïcité complètement dénaturée.

Les propos déplacés et opportunistes du nouveau Président de la République au sujet de la présence de Sarkozy, alors Ministre de l’intérieur, au salon du Bourget organisé par l’UOIF « où, s’insurge-t-il, les femmes et les hommes sont séparés »,  a, par ailleurs, laissé apparaître au grand jour l’ubiquité droitière de la Gauche. Sans oublier, les sornettes du belliciste doué dans l’amateurisme politique, Manuel Valls, qui reprocha, sur un ton condescendant, au parti de l’UMP de ne pas avoir fait assez contre l’Islam.

La victoire de la Gauche, cela dit, est-elle un espoir pour les musulmans et les minorités en général ? La Gauche dans son esprit originel, oui… mais au sein de l’actuel Parti Socialiste, j’en doute fort. (...) lire la suite sur ce site!

 

Sofiane Meziani Membre du CMF (Collectif des Musulmans de France), 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

DURADUPIF 17/05/2012 13:31


Insupportables ces propos anti français sur des sites subversifs insupportables qu'il faudra bien un jour regarder de beaucoup plus près que ne le font les responsables de la sécurité en France.
Toute attaque contre les valeurs de la République devrait faire l'objet de procédure judiciaire systématique.