Légion d'honneur: Napoléon premier doit se retourner dans sa tombe aux Invalides!

Publié le 19 Janvier 2013

Institué par Napoléon Bonaparte le 19 mai 1802, l' ordre national de la Légion dhonneur récompense « les mérites éminents militaires ou civils rendus à la Nation ».  Parmi les 681 personnes distinguées cette année, les bordelais auront la surprise de voir Tareq Oubrou, promu au grade de chevalier.

Membre dune des organisations les plus radicales de l"islam en France (UOIF : Union des organisations islamiques de France), dont la devise est « Le Coran est notre Constitution », Tareq Oubrou est également l'ancien président de lassociation « Imams de France ».

Né au Maroc, il est un grand admirateur du fondateur des frères musulmans, Hassan Al Banna. Il y a plusieurs années, lors d'une conférence publique, Tareq Oubrou déclarait : «L'Islam touche à tous les domaines de la vie. Comme le veut le Coran, c'est un État, c'est un pays, dans le sens géographique, c'est à dire qu'il regroupe toute la communauté dans une géographie où il n'y a pas de frontières. La frontière entre deux pays musulmans est une hérésie méprisable par l'Islam. La politique des Musulmans ce n'est pas la politique des autres, la politique des autres est construite sur le mensonge ».

Alors que nombre de nos Anciens Combattants se sont vu refuser « la Rouge » pour des dossiers incomplets ou quelques jours manquants, ce type-là, qui na rendu aucun « service éminent » à la France, se voit décoré par les socialistes ! Il y a des « choses » qui devront bien se payer un jour prochain ! Ce "gouvernement" n'a rien de Français !

*Si un de nos lecteurs connait « les services éminents militaires ou civils rendus à la Nation » par Tareq Oubrou*, qu' il nhésite pas à contacter la rédaction.

Avec Infos Bordeaux

Il est bien possible vu le temps qu'il faut entre la demande faite par une personnalité (Député, Sénateur, Ministre, etc.) pour obtenir une décoration et le don de cette décoration que ce soit sur une demande d'Alain Juppé. Ce qui signifie que c'est bien une décoration Ump-socialo qui a été donné à un homme qui, pour Napoléon 1er, est une insulte à la décoration qu"il voulait glorieuse. Ndlr Gérard Brazon)

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

philo 19/01/2013 17:47


Ce ne serait pas étonnant que ce soit ce dhimmi, lèche babouches de juppé qui soit à l'origine de cette aberrante traitrise. Tous ces politicards, de la gôôôche socialie à la ''dite'' droite ump
en passant par le centre, tous pourris et assassins de la France et des patriotes avec l'aide indefectible des merrdias.

Pouf 19/01/2013 15:16


Si... il rend un grand service à la France puisqu'il est un membre très actif de l'islamisation du pays...et dans 30/50 ans quand la France sera islamisée, je pense qu'il sera enterré au
Panthéon, à moins qu'on ne le mette aux Invalides à la place de ce Napoléon...en veillant qu'il soit bien tourné vers la Mecque...Dommage pour Juppé et Hollande, les soumis même collabos et ayant
rendu de grand service à l'islam n'ont pas droit à ces honneurs même posthumes ! ;-)

Marie-claire Muller 19/01/2013 15:13


Tout est fait pour nous enlever nos croyances ,notre honneur,et même nos espérances!!!pour les remplacer par un abrutissement total afin de mieux nous dominer(communisme et islamofascisme)comme
dans toute"l'uerss"


A Londres "des patrouilles de vertue islamique" circulent afin de préparer les citoyens de seconde zone à la charia


copier ce lien car cette vidéo a été supprimée sur YOU TUBE


http://vimeo.com/57556532