Législatives: Olivier Minne n'est plus candidat, Véronique Genest oui

Publié le 4 Mars 2013

Législatives: Olivier Minne n'est plus candidat, Véronique Genest oui

Véronique Genest est candidate en tant que suppléante pour les prochains législatives dans la 8e circonscription des Français de l'étranger.

REUTERS/Eric Gaillard

Par LEXPRESS.fr, 

L'animateur de France 2 souhait être candidat en Amérique du Nord en tant que suppléant, mais il n'a pas été désigné par les militants PS. En revanche, la comédienne qui incarne Julie Lescaut sera bien numéro 2 d'un candidat sans étiquette en Europe du Sud. 

Une star médiatique quitte l'arène politique, une autre y entre. Alors qu'Olivier Minne n'a pas été choisi par les militants socialistes pour être candidat aux législatives partielles en Amérique du Nord,Véronique Genest annonce, elle, sa candidature dans une autre circonscription des Français de l'étranger, celle qui va de l'Italie à Israël. 

Sur son compte twitter, la comédienne, connue pour incarner la flic Julie Lescaut, a confirmé qu'elle est la suppléante de Jonathan-Simon Sellem, candidat sans étiquette dans la 8e circonscription des Français de l'étranger. 

L'élection dans cette zone qui regroupe l'Italie, Chypre, Malte, la Grèce, la Turquie et Israël, a été invalidée le mois dernier par le conseil constitutionnel. Tout comme celle en Amérique du Nord (Canada/Etats-Unis).  

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Yves IMBERT 05/03/2013 09:07


Bravo belle dame