Des Palestiniens assassinent des enfants israéliens. Silence médiatique français

Publié le 17 Mars 2011

Trop c’est trop !

            Vendredi dernier, Israël a été victime d’une tragédie nommée terrorisme. Une famille vivant dans la localité d’Itamar a été massacrée par au moins 1 terroriste palestinien. Il s’est introduit dans une villa et a égorgé un bébé de 3 mois, poignardé son frère de 4 ans, un autre enfant de 11 ans et les deux parents. En plus de la douleur de la perte, 3 autres enfants sont aujourd’hui orphelins. Pendant ce temps, à Gaza, on sort dans la rue et on distribue des sucreries pour célébrer l’évènement.

Voir mon article ICI

 

Hadas Fogel, 3 mois, égorgée par un terroriste palestinien

Hier, lors des funérailles, 20.000 personnes se sont réunies à Jérusalem.

Un évènement national qui a choqué tout le pays. Gauche et droite ont condamné unanimement les terroristes. Ces derniers, les “Combattants de la Liberté”, un mouvement islamiste lié au Fatah de Mahmoud Abbas, sont toujours activement recherchés par les forces de Tsahal. Malgré cela, personne ou presque dans les médias n’en a parlé. Je peux comprendre que la catastrophe au Japon soit au cœur des informations actuelles… Mais je me demande bien où est passée l’indignation constante des bien-penseurs français et des médias ?

Il est temps, chers citoyens français, d’agir et de faire agir !

 

Elad Fogel, 4 ans - poingardé au niveau du coeur par un terroriste palestinien

Puisque les médias n’en n’ont pas parlé, à vous de les faire parler. Si vous êtes au moins une petite dizaine à réagir, ils seront obligé d’en parler. Alors appelez. Appelez et parler. Sans haine. Mais en ne mâchant pas vos mots. Parlez et dites ce que vous ressentez à propos de cette affaire d’Itamar et de votre stupéfaction de ne pas en avoir entendu parlé.

Contactez par exemple le présentateur vedette du JT de France 2, David Pujadas par email :
david.pujadas@francetv.fr ou david.pujadas@france2.fr

Mais aussi et surtout appelez les radios. Laissez y des messages d’émotion, d’indignation. Donnez les détails. Appelez. Faites appeler vos parents, vos enfants, vos cousins, vos amis.

- Répondeur de RTL : 3210
- Répondeur d’EUROPE 1 : 3921
- Répondeur de RMC : 3216

Appelez et parlez. Appelez et pleurer tout comme tout Israël pleure. Et si vous ne le faites pas, ne vous plaignez pas du fait que personne n’en parle. Ce n’est pas la première fois que les médias français ignorent la communauté juive et/ou israélienne quand il s’agit d’en expliquer un évènement majeur. L’an passé, une manifestation au Trocadéro, avec plusieurs milliers de personnes et 60 députés français, n’a même pas fait la moindre ligne dans la rubrique des chats écrasés. Était-ce parce qu’il s’agissait d’une manifestation de soutien à Gilad Shalit ?

Jonathan-Simon Sellem – JSSNews

            Notez qu’en raison d’une campagne de personnes antisémites, le lien de partage vers facebook ne fonctionne plus. Pour nous aider à débloquer la situation, nous vous invitons à tenter de la partager en cliquant sur le logo ci-après, et à signaler le fait que le blocage de JSSNews est hors-propos. 
En attendant, pour partager un article de JSSNews sur facebook, il vous fait copier l’url de l’article,  directement sur Facebook.

 

Massacre d’Itamar : obligeons les médias à en parler !

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article